CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impréssions sur Fifa06 sur Xbox

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 15:58:48

Voilà je ne suis ni pour PES, dont j´ai trouve ler 4 minable , ni pour Fifa ke je trouvais minable depuis le tout le 1ER. Mais au vu de la démo PC ki m´avait fait fort belle impréssion, j´ai pécho ce matin Fifa06 sur Xbox je précise.

Mon verdict :

=> Ralenntissements inscéssants lors des phases de jeu ( kelke soit le mode, 60z comme 50 hz). Je précise en mode solo, j´ai meme pas osé tester en Live.. meme en mode entrainement, à seulement 12 jours (les 11 miens + gardien adverse) sur un terrain sans public, sans artifices, le jeu arive kan meme à lagguer grave !! !! (réponses de fifa-istes : ma xbox est cramée, mon cd est foutu, ma télé a des vérue ect ect..) Alors ke j´ai 2 télés, javais 2xbox et g gardé la plus récente sur lakelle passent nikcel tous mes jeux ect ect.. et le CD vient de Dock Games ..

=> Bug multiples d´affichage : tous les joueurs ont le crane blanc (bug des cheveux comme sur Démo PC) de loin comme de pres, ils sont tous dégarnis comme Zizou (réponse des fifa-iste : c normal, le 2005 etait comme ca, ca doit surement etre du aux projecteurs du stade ki font ca :rire2: ) donc si c´est comme le 2005, ou est la révolution de l´affichage?

=> 2ieme bug d´affichage : les maillots birllent,kan ils sont blancs c´est injouable tellement ca tu les yeux,on ne distingue donc aucun détail sur les mailot, meme pas les numéros dans le dos (pour faire simple, le maillot de chelsea c´est un truc tout bleu des pieds à la tete, ect..) le ballon blanc est tellement brillant kon dirait une boule de feu à la street fighter. Ca aussi ca doit etre l´effet "réaliste" des projecteurs du stade, meme en plein jour evidement :rire:

=> Pas d´arbitre sur la version Xbox. On peut le comprendre etant donné ke ca Lag déjà à mort sans lui.

=> boutons non configurables a l´inverse de la démo PC. Les seuls réglages possible sont le fait de pouvoir choisir entre les dribbles à la croixs ou les dribbles au stcik .. ca fait tellement de choix ke je me suis cramé le cerveau pour prendre une décision..

=> Aucune possibilité de placer ses joueurs sur le menu formation, ou bien de mettre des fleches offensives ou défenssive, donc a part les formation pré-programmées vous n´avez pas dautre choix...pour un sois disant jeu de management (à l´entraineur par exemple ou lon peut faire la formation de son choix tout comme sur PES)ca fait un peu léger..

Plein de petites choses comme cela, enfin petite, je dirais plutot enorme vu kon nous parlez de Révolution.

Elle est belle la mentalité de EA Merde, prendre une équipe de devellopeur européens pour faire passer la pillulle, et mieux arnaké les vache à lait en soudyant les testeurs et les magazine ki ne relatent pas une seule fois tous ces défauts de la version Xbox. Kan on sait en plus que la plupart de ces Bugs (brillance, cheveux blancs) etaient deja sur le 2005, on etait en droit de s´attendre à une coorrection pour un jeu ke ose vendre comme une REVOLUTION.

Bravo EA, encore une superbe escrokerie au niveau internationale et ki est en plus tout à fait légal e dont vous ne risquez aucunes pousuites. Bravo !!

Et un grand Bravo à tous les testeurs complices, à tous les magazine de jeux pour avoir caché la vérité sur la version Xbox. Merci et chapeau bas.

Bien sur, tout l monde me traite de mito, ke mon Cd est foutu, ma console foute ect..alors ke l´an passé on me le disait déjà pour la version 2005. A croire ke ma console et ma télé ne font une allergie simplement aux jeu d´EA Merde, parceke les autres jeux pasent tous nicekl. Je vais la montrer à un véto, il pourra peut etre fair ekelke chose.

Voici le lien du topic ke j´ai dédié à mes impréssion sur le forum Fifa, vous y lirez plusieus fois ke je suis un mito, ma conole est devenue folle ect..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-86154-1-0-1-0-0.htm

PS; je parle bien de la version Xbox, les autres je les ai pas, et ca riske pas !!

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:27:36

:up:

cool_lio
cool_lio
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:29:28

j´ai la flem de lire :o)) surtout kan ca parle de fifa !!

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:31:27

tro long

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 septembre 2005 à 19:34:13

J´ai tout lu et c´est tres interessant :oui:

M´enfin sur ce forum des que ca dépasse 3 lignes :sarcastic:

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 12:44:45

bon, plus ke 15 jours a attendre pour enfin pouvoir tatter du ballon virtuel.

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:55:48

un pti conseille, rachette toi une télé :ok:

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
28 septembre 2005 à 13:09:03

Racheter une télé alors ke j´en ai déjà 2? :lol: une 4/3 et une 16/9ieme .. :lol:

Je savais pas ke maintenant il fallait une marke de télé spécialement concu pour faire tourner Fifa.. c bizarre tous les autres jeux tournennt nickel depuis la sortie de la xbox.

Maintenant voici 2 autresgamers qui ont les memes saccades ke moi, voici le lien : (c bizarre, on aurait tous des télé miosies?? :rire: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-87481-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-87181-1-0-1-0-0.htm

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 septembre 2005 à 13:10:18

:sors:

champ2005
champ2005
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:09:05

pas d´accord du tout

je viens de testé sur PS2 et jai été bleuffé

c´est peit etre un peu moins beau mais la jouabilité est 100 fois meilleur que dans FIFA 2005

et je pese mes mots tout a été revu

et le plaisir ludique est maintenant present ce qui n´etait pas le cas avant

il faut testé avant de critiquer

et reconnaitre que Ea a fait de gros progres

Sir
Sir
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:11:31

Bon soyons clair, j´ai testé les deux démos, et j´ai beaucoup plus joué a PES qu´a FIFA, bien que j´ai eu le jeu d´EA plus tot.

:d)PES: Excellentissime ! Beaucoup de nouvelles animations [ tete etc ] et variés, c´est pas toujours la même chose.
Evidemment il faut jouer en 5 étoiles pour se rendre compte du réalisme du jeu. Pas question de passer dans l´axe directement sans basculer le jeu auparavant. Le jeu demande souvent des tranversales ou des relances derrière pour repartir mieux. Les colisions sont vraiment extremement bien gérés: de plus, je n´ai encore pas vu une erreur d´arbitrage, l´avatantage est respecté a la lettre, idem pour les obstructions qui valent un carton jaune.
Fini aussi les ´´ je mets une petite frappe devant le gardien ´´ maintenant c´est dur de mettre en 1v1 contre un bon gardien.
Le jeu face au but a aussi évolué, les reprises, tetes, remises sont vraiment bien réalisé, variés.
Mais ce qui m´a le plus marqué c´est l´évolution des animations par rapport a la position par rapport au ballon: quand on est a proximité d´un ballon, il y a toujours moyen de le toucher [ soit par une tete en extension, soit par un controle ou une remise ] et quand on est assez loin du ballon, le joueur cherche par n´importe quel moyen a repousser ou attraper le ballon. Les frappes aussi sont puissantes, difficiles a cadrer, on sent réellement le poids du ballon.
Le jeu de tête j´en parle même pas, excellent, rien a dire, une des choses qu´a travailler Konami cette année, c´est réussi.PS: Je pourrai en trouver tellement d´autres, mais bon, un seul mot: RE-A-LISME

FIFA: Malgré un esthetisme très convaincant, je demande ou EA Sports tirent ses informations pour modéliser les joueurs. La vitese des joueurs n´est pas respectée [ Eto´o moins rapide que Stam ] la couleur des joueurs idem [ Dhorasoo blanc, bravo EA ] de plus les frappes sont vraiment minables, aucune possibilité de les controler précisement.

Bref cette année, ce sera PES gratuit, et c´est tout. Et j´ia l´impression que c´est partit pour de longues annéeq a durer comme ca

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:15:22

PEs = ùeilleur et arrêtez avec vos FIFA ! Vous avez déjà jouer à FIFA 2005 ? PEs 4 avait de meilleurs graphismes :oui:

PES 5 a une meilleure jouablilité que FIFA, de meilleurs graphismes (modélisation), réalisme, défauts améliorés :ok:

enfin bref tous les mecs qui trouvent que cette fois FIFA est mieux que PES, ils viennent du forum FIFA c´est clair :ok:

champ2005
champ2005
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:26:44

c´est ridicule de dire çà

je ne dis pas que FIFA 2005 est meilleur que PES4 ce n´est pas vrai

je dis simplement que jai été bleuffé par la nouvelle jouabilité de FIFA qui est tres réussi par rapport aux autres opus

tout a changé

c´est tout ce que je dis

maintenant il faut s´en rejouir car KONAMI va etre a lavenir obliger de pondre des titres encore plus costaud

jai pas utilisé ^pendant une bonne demi heure les demo mais le vrai FIFA 2006 deja en vente chez micromania

je donne linfo c´est tout tester le avant de critiquer

maintenant jattends vraiment PES pour voir si les ameliorations sont aussi fortes que celle de FIFA

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:31:33

je viens de remarquer maintenant que (4/3)²=16/9
est-ce fait expres :question: