Domenech est nul, c´est un bon à rien qui ne fait pas bien son boulot!
D´abord mes explications:
-Il ne sélectionne pas un super joueur comme Ribéry!, certains diront il est jeune et rien prouvé,
ça fait 1 an qu´il est fort!
De plus par exemple Mavuba a été sélectionné avec seulement une sélection en espoir France, Ribéry ça fait 1 an qu´il est en France espoirs!
-Pirès aussi mériterait d´être sélectionner même s´il est moins bon qu´avant ça reste un bon joueur.
-Ludovic Giuly et Sylvain Wiltord: il mets Wiltord titulaire alors que depuis le début de la saison il est mauvais Wiltord, il a des sales notes!, regardez le dernier match avec l´équipe de France, il a été mauvais, ratant tout ce qu´il fait.
Au contraire Ludo Giuly qui joue dans l´un des plus grands clubs du monde et qui est TITULAIRE!, lui est dans les tribunes ou remplaçant. Surtout que depuis le début de la saison il est bon avec le Barça!
-Domenech mets Gallas à gauche!, pas possible, il a pas de pied gauche!, Abidal blessé, Evra pourrait être pris et il le prends pas!
A part regardes les matchs de Lyon, Bordeau et Paris il regarde pas els uatres matchs!
Patrice Evra depuis le début de la saison est le meilleur joueur monégasque, il est excelent, et l´autre boulet de Domenech préfère mettre un joueur comme Gallas à la place d´Evra.
-Je me rappelle aussi d´un match de l´équipe de France, je crois le dernier, Rothen Blessé, il restait Dhorasoo et Malouda pour jouer à gauche et l´autre débile de Domenech mets Dhorasoo qui n´est pas gauché et qui est pas son poste à gauche contrairement à Malouda qui est son vrai poste!
-Il sélectionne le lensois Diarra, ça y est il l´a eu sous les espoirs donc affinité, quand on voit que Rio Mavuba le bordelais est excelent depuis le début de la saison, il préfère sélectionner Diarra
Voilà un peu pourquoi j´iame pas Domenech, le mec son boulot c´est de sélectionner et il fait que des conneries.
Perso moi je serais un bon sélectionneur, c´est une vrai brêle ce Domenech, il comprends rien vraiment au football!, retourne entraîner les gamins!