CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech est nul comme sélectionneur!

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:13:55

Domenech est nul, c´est un bon à rien qui ne fait pas bien son boulot!

D´abord mes explications:

-Il ne sélectionne pas un super joueur comme Ribéry!, certains diront il est jeune et rien prouvé, :non: ça fait 1 an qu´il est fort!
De plus par exemple Mavuba a été sélectionné avec seulement une sélection en espoir France, Ribéry ça fait 1 an qu´il est en France espoirs!

-Pirès aussi mériterait d´être sélectionner même s´il est moins bon qu´avant ça reste un bon joueur.

-Ludovic Giuly et Sylvain Wiltord: il mets Wiltord titulaire alors que depuis le début de la saison il est mauvais Wiltord, il a des sales notes!, regardez le dernier match avec l´équipe de France, il a été mauvais, ratant tout ce qu´il fait.
Au contraire Ludo Giuly qui joue dans l´un des plus grands clubs du monde et qui est TITULAIRE!, lui est dans les tribunes ou remplaçant. Surtout que depuis le début de la saison il est bon avec le Barça!

-Domenech mets Gallas à gauche!, pas possible, il a pas de pied gauche!, Abidal blessé, Evra pourrait être pris et il le prends pas!
A part regardes les matchs de Lyon, Bordeau et Paris il regarde pas els uatres matchs!
Patrice Evra depuis le début de la saison est le meilleur joueur monégasque, il est excelent, et l´autre boulet de Domenech préfère mettre un joueur comme Gallas à la place d´Evra.

-Je me rappelle aussi d´un match de l´équipe de France, je crois le dernier, Rothen Blessé, il restait Dhorasoo et Malouda pour jouer à gauche et l´autre débile de Domenech mets Dhorasoo qui n´est pas gauché et qui est pas son poste à gauche contrairement à Malouda qui est son vrai poste!

-Il sélectionne le lensois Diarra, ça y est il l´a eu sous les espoirs donc affinité, quand on voit que Rio Mavuba le bordelais est excelent depuis le début de la saison, il préfère sélectionner Diarra :honte:

Voilà un peu pourquoi j´iame pas Domenech, le mec son boulot c´est de sélectionner et il fait que des conneries.
Perso moi je serais un bon sélectionneur, c´est une vrai brêle ce Domenech, il comprends rien vraiment au football!, retourne entraîner les gamins!

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:14:36

comme inzaghi :fier: :lol: je deconne ; oui il est mauvais ! :ok:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:21:35

Domenech démission, tu sers à rien!

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:23:23

toi non plus tu sers à rien :ok:

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:24:07

toi non plus tu sers à rien :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:25:00

il a la limite, je préfèrerai qu´il sélectionne Monterrubio à Ribéry

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:25:50

:oui: avec toi

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:27:22

vous êtes vraiment des footix, lisez au moins ce que j´ai écris!, love-juice et -Uub- vous êtes des footix et des gamins qui n´y connaissent rien en foot, ça se voit!

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:28:09

on donne que notre avis tu dois respecter

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:31:33

Voilà je regarde beaucoup d ematchs de foot chaque weekend, je lis beaucoup d´articles de foot, et je réfléchis pas comme Domenech, donc je pense que mon analyse est assez bonne!

lensoisric
lensoisric
Niveau 7
26 septembre 2005 à 21:31:33

Sérieux je ne suis pas un fan de Domenech.

Sur le point Pires je te rejoint et j ajoute meme Anelka!Je me souviens d une epoque ou il appellé Luyndula et Marlet a la place de Anelka!!!Ne rié pas trop fort vous allez reveilleé vos parents ou vos enfants ;) !!

Je suis Lensois donc je ne suis pas le mieux placé pour parler de Diarra,mais mavuba a plus le profil de Maké,et Diarra plus celui de Vieira...donc pour moi pas vraiment le mm poste...

Mais on ne peut constater la place de l equipe de France avec un vrai groupe,une vrai mentalité qui se forme...un peu comme sous l ere Jacquet....
On constate aussi que le jeu évolue,certe petit a petit mais il evolue!J attends donc la Coupe du Monde 2006 pour le jugé!

Comme pour tous les entraineurs,si on se prend des taulé ce sera a cause de ces choix,si on se debrouille,ce sera grasse a ses choix!

ric_lensois
ric_lensois
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:36:40

Désolé j ai oublié le cas Ribery!!!

Je trouve que Domenech a raison de le laisser en equipe -21ans!Il doit acquérir une experience internationale,car souviens toi contre l Italie son expulsion et il a souvent du mal a ce controlé...
Domenech le laisse donc eclore doucement,sans le stresser et lui posé trop de pression...
Perso je trouve que Ribéry et un grand espoir francais et j admire son jeu,sa agilité et son intelligence de passe!!!Enculé de marseillais de le payer 0€!!!lol

P.S.:Le premier qui sort une blague mal placé n a pas sa place ici...pour cela il est deja l heure d etre allé au lit et je voudrais bien que sa vous arrive...et voire votre tete apres...

ric_lensois
ric_lensois
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:43:16

Bah inzahi ta deja épuisé tout ts arguments????

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:50:04

ribery il a psa sa place en EDF :non:

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:50:21

quoi mes arguments sont réels: pour le cas Ribéry ça fait 1 an qu´il est en espoir en équipe de France, il a assez d´expérience, alors lensois comment peux-tu m´expliquer qu´un Mavuba qui avait joué une seule fois en en espoir avais été sélectionner avec les grands?

Perso je pense que c´est vrai il lui manque l´expérience donc c´est logique si Ribéry n´est pas sélectionné même si je pense qu´une sélection dans le groupe France lui permettrait de découvrir les bleus!
Perso je pense que si la France se qualifie pour la coupe du monde 2006, pour els matchs de préparation Domenech fera appel à Ribéry, je l´espère du moins!

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:51:30

ribery sera en edf quand il aura prouvé son talent au haut niveau :ok:

et pour mavuba raymond a fait n´importe quoi c´est pas le travail du selectionneur de former un joueur

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
26 septembre 2005 à 22:06:07

alors le lensois?

ElSalvator
ElSalvator
Niveau 4
26 septembre 2005 à 22:08:52

Ton mavuba à 2 balles n´a jamais rien prouvé en équipe de France...
C´est un genre de chien fou qui accumule les fautes sans pour autant apporter dans le jeu !

ric_lensois
ric_lensois
Niveau 3
26 septembre 2005 à 22:11:14

Ribéry un an en espoir et il se fait encore expulsé sur des erreurs connes...Il faut qu il trouve une stbilité dans son club aussi avant...Meme si il est tres fort,il ne joue que en L1 jusqu a maintenant!meme si la sa evolue!

LE probleme et qu il est plus simple de faire une fin de mathc en MDC qu en aillier!!!Et on manqué de bons MDC et Domenech a voulu montrer a Mavuba que sa payé de bossé!!!D ailluers Mavuba a une selection!!!Donc il est un peu dans le meme cas que Ribéry....

ric_lensois
ric_lensois
Niveau 3
26 septembre 2005 à 22:17:43

Allez bonne nuit a tous!!!J irai voir en personne si Domenech fait les bons choix le 12 ocotbre au Stade de France!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

La vidéo du moment