CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gallas lateral

thug91
thug91
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:12:56

je voudrais dire un ptit truc concernant domenech et c tactique defensive hor du commun

pk persiste t il a mettre gallas lateral gauche ou droite alor ki c tres bien kil a plus 20 ans et ke c plus sont poste

moi je mettrai sa comme defence

sagnol-boumsong-gallas-abidal ou evra

tant kon sait ke gallas lanne derniere avec chelsea en defenseur central avec lui il se sont prit 0.5 but par match de moyenne dans la saison et sans lui 1.5

voila les statistique parle deu meme

et givet au chiotte aucune initiative sur les relance il est en panik sur chaque balle

givet-squillaci dehor pas les epaule pour l´edf

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:14:00

:oui:

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:14:31

thug91 :d) Rien à ajouter,j´ai exactement le même argumentaire à ce propos,et la même idée de défense ( et bien sûr,la même idée quand aux deux chèvres que sont Givet-Squilacci...)Mais s´evertuer à mettre un droitier à gauche...Putain trouvez moi une réponse à cela parce moi j´y arrive mais alors pas !

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:14:58

tout à fait d´accord :oui:

laul2
laul2
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:17:38

il envisageait trezeguet dans les buts pour le prochain mais c´est rapé :p)

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:58:38

Givet-Squilacci des chèvres, on aura tout entendu...
Je rappelle que cette charnière est irréprochable, certes c´est pas Cannavaro-Nesta mais c´est hermétique, ça tient, et surtout ils sont valeureux !
Et mettre au centre une charnière évoluant en Angleterre, moui, chacun ses gouts hein !

ParisSGFC
ParisSGFC
Niveau 5
31 mars 2005 à 00:05:25

Ben tu veux une explication, Domenech est une merde.

Franchment ça me fais mal au coeur de voir qu´on va peut etre pas aller à la coupe du monde parcequ´un incapable fait ses compositions avec une boule cristal.

Vite M. Escalopette ( ou quelque soit son nom)virer le tant qu´il est encore temps!

Je rajoute que je ne demande pas mieux que la France gagne la coupe du monde avec M. Domenech en entraineur ou avec le 11 titulaires de l´OM mais putain, là il y en a marre, ils sont incompetents à la fédé ou quoi, après Lemerre version 2002, Santini version 2004, ils nous collent Domenech version 2005.
Avec les joueurs qu´on a en France on devrait se promener dans ce groupe de qualif.

DESCHAMPS entraineur de l´EDF!

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:17:33

" Avec les joueurs qu´on a en France on devrait se promener dans ce groupe de qualif. "

Encore faudrai-t-il les selectionner :sarcastic:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:05:41

a chelsea gallas est souvent tres bon quand il joue a gauche , mais son role est beaucoup plus defensif puisque devant lui cest pas malouda ( match moyen se soir ) mais duff voir joe cole

trezeguet17
trezeguet17
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:10:32

boumsong :sors:
il a fait que des relances dans l´axe sur les action israelienne
il a mal assuré ses passes a barthez
et n´a rien apporté a la vitesse du jeu
:(

thug91
thug91
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:13:53

Trezeguet17
Posté le 31 mars 2005 à 01:10:32
boumsong
il a fait que des relances dans l´axe sur les action israelienne
il a mal assuré ses passes a barthez
et n´a rien apporté a la vitesse du jeu

t un boulet toi givet il a apporter koi de + sauf kil a prit aucune initiative en def il panikait faut arreter boul heuresement kil est la parcke sinon yaurait vla les buts

Razheel
Razheel
Niveau 12
31 mars 2005 à 22:24:20

vous voulez savoir pourkoi abidal ou un veritable ar g ne joue pas et ke c gallas ki est a sa place
kar c les kalif cdm 2006, match tres important et abidal ou otre n´ont pas l´experience kil faut
gallas lui a fai c preuves a tous les postes
de toute facon a mon avis en septembre dome va mettre un vrai ariere et la on va redemander gallas moi ossi g ma boul de cristal

New-foot
New-foot
Niveau 5
31 mars 2005 à 22:53:56

a propos de givet qui est soi disant une chevre je vois pas ce ke vous lui reprochez vu ke boumsong sait pas relance et ke givet associe a squillaci ca donne quand meme une bonne defense ( sinon monaco srait pas 3eme en france et 8eme de finale de la champion´s league :ok: )

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:17:56

razheel Posté le 31 mars 2005 à 22:24:20
vous voulez savoir pourkoi abidal ou un veritable ar g ne joue pas et ke c gallas ki est a sa place
kar c les kalif cdm 2006, match tres important et abidal ou otre n´ont pas l´experience kil faut

--------------------------------------------------

Je pense pas vraiment que ça soit pour ça, tout simplement parce qu´un mec comme Alou Diarra a encore moins d´expérience ( et pourtant il était titulaire hier...)

thug91
thug91
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:23:05

New-foot
Posté le 31 mars 2005 à 22:53:56
a propos de givet qui est soi disant une chevre je vois pas ce ke vous lui reprochez vu ke boumsong sait pas relance et ke givet associe a squillaci ca donne quand meme une bonne defense ( sinon monaco srait pas 3eme en france et 8eme de finale de la champion´s league )

aucun rapport ce ke tu dit entre les club et edf il ya une grosse marge et c sa lon voit les jeoeur de rang mondiale et eu dans les amtch ki ont fait ils etait pas extraordinaire meme faibrile, aucune intiative,alor ke boum lui a de la sereniter dans son jeu et a essayer de jouer long alor ke givet 0 balle longue et nul en arriere........

alor imagine toi contre une ekipe de haut niveau c la cata

New-foot
New-foot
Niveau 5
01 avril 2005 à 14:36:26

pour moi boumsong entre samedi et mercredi a fait plus de mauvaises relances que givet maintenant si ils sont en edf c´est pas pour rien non plus

La vidéo du moment