CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur de barthez???

juventino92
juventino92
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:23:42

il a vraiment deconner trezeguet, se faire exclure pour une ptite caresse comme il l´a fait... il aurait du lui peter un gros coup de tête au moins il se serai pas pris un rouge pour rien! a part ca il a bien joué, barthez aussi!

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2005 à 23:26:28

Barthez fait encore un très bon match et toi tu demande Coupet...

thug91
thug91
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:27:24

Ginobili
Posté le 30 mars 2005 à 23:21:01
oué, mais o moins cissé il court, il rampe pas... trezeguet recuperer un ballon au milieu de terrain, le tps kil remonte on a le temps de faire une partie de belote . . .
il a un sens du but, mais la premiere occasze kil a, il a de la chance davoir le contre, car le controle...

de tte facon, je doute ke domenech aie aprécié son comportement, et je pense ke trezeguet doit refer ses preuves avec la juve, enfin, juska sa prochaine luxation depole...

trezeguet a sa place a l´aise d´une c pas le meme profil que cisse de 2 trezeguet est 10 fois meilleur et sur la chance kil a eu je suis pas daccord il fait de tres bon controle et des tres bonne remise il manque un joueur ki tourne autout de lui un saha ou un henry

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:06:51

Trezeguet est un joueur de surface justement, c´est pas son job de remonter tout le terrain...
La formation utilisée avec 3 récupérateurs s´est avérée lourde, lente...
Les ailes maquaient de percussion... les latéraux montaient trop peu ! pourtant on a bien vu sur un montée de Sagnol un centre pour la volée de Wiltord ! Gallas n´a rien à faire à gauche... Malouda peu convaincant, wiltord match correct, il a manqué de soutien. Et une charnière irréprochable. Voilà ce qu´on peut déduire du match et des vrais problèmes... pas de quoi blâmer David Trezeguet non plus, c´est rageant l´attitude des joueurs israéliens et j´espère qu´une sanction tombera contre eux pour quelconque motif disciplinaire.

bedio
bedio
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:11:20

eh oui c´est la mode des attaquants qui cours a cent a l´heure et qui ne marquent pas face aux grosses equipes.
au moins trezegoal et toujours placé la ou le ballon va tomber.
et lui ne pleure pas en disant que les defenses adverses ne le laissent pas passer.

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
31 mars 2005 à 00:16:24

Et wiltord qui se prend pour ronaldinho aussi ce con ! !!
en 3 minutes il perd 4 ballon don celui qui donne l´action de but pour israel

bedio
bedio
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:17:42

bah seul devant avec 23 israeliens autour et pas de soutien, pas evident de garder la balle.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:52:56

barthez fait une petite erreur de jugement sur le centre , mais un bon match ds l´ensemble

def2355
def2355
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:00:03

Le seul truc con pe reproché a Barthez c com le dit tonyadams c sa movése impréhension de la trajectoire du cuir sinon ya rien a dire.
Gallas a goche :honte: :nonnon:

ocanom
ocanom
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:02:07

De toute façon c´est de la faute à Domenech point barre! Comment peut-on jouer contre Israël(je n´ai rien contre eux) en mettant 8 joueurs défensifs? Depuis sa reprise de l´équipe de France, pas une fois je n´ai été d´accord avec ses choix(je sais c´est pas mon boulot mais quand même). Il fait n´importe quoi, ne sélectionne pas les joueurs qui le méritent(Anelka avant, Micoud...) et fait prend des types comme Marlet. Je ne comprends pas sa méthode, peut-être qu´ils ont raison aux guignols, il choisit son équipe avec l´astrologie, la divination et autre numérologie?
Je dis: Domenech :sors:

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:48:49

barthez à encore fait un très bon match mais il faut avouer que sur le but il est pas tout blanc non plus. une balle qui passe à cette distance de son but, il doit normallement la capter sans soucis ou la dégager du point comme il sais très bien le faire. sur ce coup, je pense qu´il a été un chouilla trop court/mal placé et le vent lui a surement joué un tour aussi.

mais bon vu tout ce qu´il a arreté dans ce match et contre la suisse on peut pas trop parler.

par contre c´est clair qu´il n´est pas le seul coupable vu que sur le centre aucun défenseur francais ne marquait un joueur israelien...

italiano710
italiano710
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:06:45

c´est pas grave vous gagnerez contre les iles feroe :ok:

peut être...

:lol:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
31 mars 2005 à 05:15:44

Bon l´Italiens tu vas te calmè un peu ? ???? lol
peut etre qu´on gagneras pas contre les Iles Feroè mais la France arrive trop bien a jouer contre l´Italie(tu vois se que je veus dire ? ??)

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:02:41

J´avais dis la même chose à l´époque de Jak et je m´étais gouré. Aujourd´hui je recommence, avec une foi inébranlable: QUELLE CAVE CE DOMMENECH AVEC SES CHOIX DE MERDE!

Et ce qui est bien avec lui, c´est que y´a toujours des " points positifs". Il me fait marrer le bougre...

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:03:35

Vu le match de Barthez hier, il n´a rien à se repproché sur l´action du but!

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:15:14

Barthez aurai du l´envoyer plus fort...

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:38:52

Il peut pas tous faire non plus ! !!!!!!!!

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:40:24

Qui pour remplacer Domenech?

Halilhodzic :question:

:dehors:

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:47:14

Moi je pense que le fautif sur le but c´est Gallas y joue arrière gauche et il ne sait même pas centrer.
Quand a Barthez il nous a suvé plus d´une fois.

La vidéo du moment