CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech ou a t il appris a entrainer??

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:02:35

telle é ma kestion.....
Il comprend ri1 au foot ou koi??
Son ekip joue a 10 pdt 35min é son 1er chgt intervient a 92é minute waoooouuuu!!!!
nan mé serieu lé attakants certes bons s epoumonent faut donner du sang neuf en milieu de 2é mi temps koi!!
Pk on a 1glandu pareil a al tete de notre sélection nationale??

Anaximandre
Anaximandre
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:03:16

euh il a qd même entraîner l´équipe de France espoir pendant un bout de temps, il peut pas etre foncièrement mauvais

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:08:38

J´etai en train de faire le meme topic que toi! :up:
Jusqua ca soir j´avais toujours defendu domenech etant un grand fan de l´equipe de france!!!Mais ce soir il a vraiment abuser kan meme.Atend apres l´expulsion de trezeguet le gar il fai aucun changement laisse wiltord en pointe seul!certes il a fai un bon match mais ds ce genre de situation vau mieu un thierry henry ki garde le ballon et sais tres bien dribler!Apres un giouly poiur anilmer le jeu nbe serai pas mal nn plus et un defensuer ns aurai bien servi aussi...Bref on ne va pas refaire le match et nous ne sommes pas a la place de l´entraineur mais tout sa pour dire que le match nul etai largment evitable tt de meme!En toutcas c kan meme ns kon repar ac la bonne operation du jour!

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:09:52

cmt ca??attends la nn...ca fé 4mois kil passe pr le big boulet de france!!c selection st merdik c ekip type nul!!! c choix tactik =0!! é son coaching durant lé match invisible!!

boumer84
boumer84
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:10:51

ben prend sa place et fait mieux

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:11:25

Pas mieux que Boumer...

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:11:32

devant une boule de cristal

:dehors:

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:12:25

moi je comprend le coaching de domenech sur ce coup la
quand ton equipe gagne et quelle souffre ensemble dans le match, c´est dangereux de faire rentrer un joueur dans ce genre de contexte. car il faut pouvoir le faire de rentrer et de se mettre dans le rythme aussitot

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:13:12

Boumer je demande ke ca!!!
paske la vrémt je comprends +rien en al personne de domenech...!!

laul2
laul2
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:13:20

Anaximandre Posté le 30 mars 2005 à 23:03:16
euh il a qd même entraîner l´équipe de France espoir pendant un bout de temps, il peut pas etre foncièrement mauvais

:ouch: il a gagné quoi avec les espoirs ?
Toute ton estime, ok, ça nous fait une belle jambe, mais sérieusement il a jamais rien gagné ce type. Quand j´étais gamin il a passé 4 ans à essayer de faire monter Mulhouse en D1, il a jamais réussi, à Lyon ils ont commencé à être très bons quand il est parti et les espoirs n´ont jamais rien gagné avec lui, les A pas foutus de taper Israël en 2 matchs . .. le bilan est pas terrible !

Anaximandre
Anaximandre
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:19:32

ouais c pas faux, mais faut arrêter avec les " si j´étais à sa place" parce qu´à sa place vous pisseriez dans votre froc

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:22:02

waou!! mé ta regardé le match ce soirr?? ta suivi lé info de l edf depuis 6mois la??
c pa 1selectionneur il selectionne ke c preférés é pa sur la forme de ts lé joueurs parfois!!
il mé ce ki prefer styl gallas ou dhorasso!!!é ap ce ki le mérite!!é pui c de la merd c choi!!

Kalone
Kalone
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:00:32

Tout le monde critiquait Jacket résultat on a gagné . .. Qui sait . .. Enfin bon y´avait zidane aussi :lol:

bedio
bedio
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:05:38

selectionner henry malade puis blesse, faire venir marlet, plus 10 autres joueurs pour ne pas faire de changement, alors la desolé mais je peux plus défendre domenech.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:31:17

N´accusons pas Domenech! Il a plein de qualités en tant que coach! Il a . .. heu . .. et puis il sait . .. enfin non mais . .. Bon d´accord c´est une tache, et son coaching est déformé.

fogias
fogias
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:33:56

snoopmaster Posté le 30 mars 2005 à 23:09:52
cmt ca??attends la nn...ca fé 4mois kil passe pr le big boulet de france!!c selection st merdik c ekip type nul!!! c choix tactik =0!! é son coaching durant lé match invisible!!

comme santini ou lemerre rien ne change

Razheel
Razheel
Niveau 12
31 mars 2005 à 11:02:31

seriousamy Posté le 30 mars 2005 à 23:08:38
J´etai en train de faire le meme topic que toi!
Jusqua ca soir j´avais toujours defendu domenech etant un grand fan de l´equipe de france!!!Mais ce soir il a vraiment abuser kan meme.Atend apres l´expulsion de trezeguet le gar il fai aucun changement laisse wiltord en pointe seul!certes il a fai un bon match mais ds ce genre de situation vau mieu un thierry henry ki garde le ballon et sais tres bien dribler!

henry est blessé meme si il est revenu a tps c trop court pour lui et en plus si c pour kil rechute arsene va pas etre content
a mon avis c arsene ki a du faire pression tel ke l´on le connait