CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet

bartol2
bartol2
Niveau 7
26 septembre 2005 à 16:43:35

Face à Nantes dimanche, Grégory Coupet a confirmé qu’il était l’un des meilleurs gardiens de but français du moment. Dans les tribunes, Mickaël Landreau, blessé, a pu admirer les arrêts de grande classe du portier lyonnais. Un régal pour les yeux.

Put1, Football365, prenne pas bocou de risk en disant que coupet é 1 DES melleurs gardiens.......francais.......du moment! :ouch:
A croire kon ose pas imaginer ke ds le championnat de france on a parmis les meilleurs gardiens o monde(avec litalie) :honte:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
26 septembre 2005 à 16:45:23

et bien pk domenech s´obstine a faire jouer barthez?? il est fini.

magicfall
magicfall
Niveau 5
26 septembre 2005 à 16:45:32

je confirme, c´est acutellement le meilleur gardien au monde, comme l´a si bien résué Carew après le match. je suis parisien, mais il faut bien dire que Barthez a du soucis à se faire.... Fallat pas cracher, maintenant c´est gaché...

bartol2
bartol2
Niveau 7
26 septembre 2005 à 16:46:36

egeta_555 Posté le 26 septembre 2005 à 16:45:23

et bien pk domenech s´obstine a faire jouer barthez?? il est fini

Jai pas dit ke barthez ne fait pas partie des meilleurs gardiens o monde!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:48:51

J´suis supporter de l´OM,et c´est vrai que Coupet est meilleur que Barthez je trouve.Après,niveau mondial faut pas abuser quand même,regardez juste Petr Cech.

bartol2
bartol2
Niveau 7
26 septembre 2005 à 16:54:09

leprodiss Posté le 26 septembre 2005 à 16:48:51

J´suis supporter de l´OM,et c´est vrai que Coupet est meilleur que Barthez je trouve.Après,niveau mondial faut pas abuser quand même,regardez juste Petr Cech

Dis moi just en koi Petr Cech ou Buffon serait meilleur, à part contre Fenerbache lannée dernière, jme souviens plus d1 erreur de coupet sur lé 3 dernières année :ouch: , alors ke jmen rappelle d1 de cech a chelsea et une de buffon(je sai plu les matchs, jlavai vu a telefoot)!

K03
K03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:55:09

meme landreau a dit qu´on lui tirait dessus :lol: :rire:

balibalo17
balibalo17
Niveau 6
26 septembre 2005 à 16:56:18

Coupet et l´un des 5 meilleurs au monde en ce moment

bartol2
bartol2
Niveau 7
26 septembre 2005 à 16:58:49

k03 Posté le 26 septembre 2005 à 16:55:09

meme landreau a dit qu´on lui tirait dessus

Je ne parle pas du match de nantes là! :-(( je fai un constat ca fait 3 ans ke coupet est une assurance tt risk! :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:59:10

Bon Bartol2,si tu prends des exemples bien précis,tu te rappelles pitêtre de "The hand of God"non?C´était Coupet ou Cech?Faut arrêter,je le répéte,Coupet est bien le meilleur français.Maintenant,hier quand j´ai entendu la fin du match à la radio,le mec disait "un Coupet extraordinaire!"...les balles étaient toutes sur lui,et le pénalty mal tiré!!!

J´ai comme l´impression que les gens prennent un malin plaisir à descendre Barthez.

Et puis Coupet,il a qu´à aller jouer en Premier League ou dans le Calcio il verra la différence.

K03
K03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:03:10

bartol2 Posté le 26 septembre 2005 à 16:58:49

Je ne parle pas du match de nantes là! je fai un constat ca fait 3 ans ke coupet est une assurance tt risk!

c plutot sa defense qui est tout risque :-) crois moi si tu met des defenseurs comme olembe, ferreira, dehu... il s´en prendra des buts le coupet car la les attaquants ne vont pas lui tirés dessus :ok:

bartol2
bartol2
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:04:15

leprodiss Posté le 26 septembre 2005 à 16:59:10

Bon Bartol2,si tu prends des exemples bien précis,tu te rappelles pitêtre de "The hand of God"non?C´était Coupet ou Cech?Faut arrêter,je le répéte,Coupet est bien le meilleur français.Maintenant,hier quand j´ai entendu la fin du match à la radio,le mec disait "un Coupet extraordinaire!"...les balles étaient toutes sur lui,et le pénalty mal tiré!!!

J´ai comme l´impression que les gens prennent un malin plaisir à descendre Barthez.

Et puis Coupet,il a qu´à aller jouer en Premier League ou dans le Calcio il verra la différence.

Je ne parle pas mal de barthez, vu ke je parle ds le monde, ensuite jle répète il ne sagi pas du match de nante mais des 3 dernières anné!
Ensuite, si la L na pas bocou de but, c entre otr parceke on a des super gardien, regarde Fry n´es meme pas EDF, prtt il é titulaire en italie, croi pa ken italie ou en angleterre ya ke des supers ékipe(ya kelk grosse écuries e pui c tt), franchement va pa me dire ke angleterre ils ont des meilleurs gardiens.....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:06:28

J´aime bien quand les mecs t´agressent pas.Parce que là n´importe quel autre forumeur se serait énervé lol.

Ouais mais en angleterre,y a quand même de meilleurs attaquants!

bartol2
bartol2
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:06:35

k03 Posté le 26 septembre 2005 à 17:03:10

bartol2 Posté le 26 septembre 2005 à 16:58:49

Je ne parle pas du match de nantes là! je fai un constat ca fait 3 ans ke coupet est une assurance tt risk!

c plutot sa defense qui est tout risque crois moi si tu met des defenseurs comme olembe, ferreira, dehu... il s´en prendra des buts le coupet car la les attaquants ne vont pas lui tirés dessus

Jte signal ke ya 3 ans la défense de lyon cétai pas ca, il se prennait peut etr plus de buts, ca ne lempéchai pas detr un des meilleurs gardien o monde, jte parle pas du nbre de buts encaissé mai des arrets et de labsence d´erreur!

bartol2
bartol2
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:08:34

leprodiss Posté le 26 septembre 2005 à 17:06:28

J´aime bien quand les mecs t´agressent pas.Parce que là n´importe quel autre forumeur se serait énervé lol.

Ouais mais en angleterre,y a quand même de meilleurs attaquants!

Peut etr, mai c as ca ki fait ke té obligé de faire un max de fautes de mains, de pied ou d´intelligence.....

K03
K03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:09:39

enfin yavais de meilleurs attaquants et puis je ne dit pas que coupet n´est pas bon mais qu´il est le numero 2 voir 3 car il y a barthez en 1 et apres il y a coupet, frey et letizi aussi qui est un tres bon gardien :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:11:06

On verra ça,avec le classement Fifa ou le ballon d´or...

La vidéo du moment