CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAL Ligue Anti Lyonnais

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
26 septembre 2005 à 10:55:41

Mais trés chér amis, je crée ce Topic pour tout ceux comme moi qui n´aimment pas me footbuisness (Lyon, madrid, chelsea...) On c´est sur on ramene des titre ma

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
26 septembre 2005 à 10:59:09

mais pas avec la formation des joueur mais avec l´argent, je deteste LYon et je le dis haut et fort, ceux qui me soutiene aderer a la LAL Ligue Anti LYonnais pour que ce pseudo club de foot ball meurt et laisse place a des club qui forme, comme nantes, auxerre etc...
(PS: dsl c´est sur 2 message j´ai buger)

azeklm
azeklm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:12:43

Et l´argent ? L´OL les a gagné comment à ton avis ?
Tu sais pas ?

Grâce aux titres, à une très bonne gestion des ressources du club et aux sponsors qui doivent payer plus pour s´afficher sur le maillot d´une équipe de gagneur .

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
26 septembre 2005 à 11:14:59

Grace a monsieur aulas reputé magouilleur sur al ville de lyon mais bon sa se revelera au grand jour... le plus tot possible...

azeklm
azeklm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:17:26

Tu peux citer des faits réels ? Des preuves ? Tu sais, c´est tout ce qui pourrait rendre crédible tes propos et qui pourrait m´éviter de te prendre pour un rageux et un gros boulet .

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
26 septembre 2005 à 11:20:23

Viens sur Lyon et parle de MOnsieur Jean Michel Aulas, la pluspart le conaisse comme "magouilleur negociateur"
et non comme president d´un club de foot, c´esrt une activété parmisz d´autre...
Sinon il a des boite litigieuse (passage de drogue etc...) Coruption, etc... UN vrai escot cet AULAS...

azeklm
azeklm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:26:07

Muahahaha !
Je demande des faits pour qu´il etaye ses propos et lui me sort des ´on dit´ .
Muhahahaha !

C´est trop facile avec toi . Trop facile de te mettre face à ta connerie .

alfaromeo38
alfaromeo38
Niveau 6
26 septembre 2005 à 11:27:03

Bref, renseigne toi et tu vera, bonne journée boulet... :dehors:

azeklm
azeklm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:32:13

Je l´ai vexé le p´tiot .
Toute les bonnes choses ont une fin . Merci à toi de m´avoir fait rigoler ce matin .

PS : et remercie moi de t´avoir éviter un bide .

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
26 septembre 2005 à 11:49:40

ah bon parceque lyon ne forme pas de joueurs...

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
26 septembre 2005 à 13:31:27

tu sert a rien alfaromeo38 rentre dans ton monde ou les équipes qui gagnent sont celles qui n´ont pas d´argent, ça existe pas....

et puis Azeklm, chui d´accord, lyon n´avait pas de thune avant les 4 titres, et puis on l´a bien dépensée c´est tout

Faut pas dire que t´aimes pas le footbusiness, dit que t´aime pas lyon c´est tout

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
26 septembre 2005 à 13:43:58

et toi alfaromeo tu supportes qui comme equipe??

xmpt
xmpt
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:44:56

alfaromeo38 Posté le 26 septembre 2005 à 11:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Viens sur Lyon et parle de MOnsieur Jean Michel Aulas, la pluspart le conaisse comme "magouilleur negociateur"

Je suis lyonnais j´habite à Lyon.
Aulas est très apprécié pour ce qu´il ait avec son entreprise et avec l´OL.

Je tiens à précisé pour les rageux , que lorsqu´un club gagne on dit sans cesse que son président magouille. Moi j´appelle ca de la jalousie.
Lyon a gagné loyalement ses titres , avec les titres Aulas a conclu des paretnaria notament avec LG très gro sponsort. Avec l´argent Houiller et Le Guen ont acheté de grosse pointure : Malouda Cris , Carew ...
Du coup , 1 occasion 1 but est la devise de Lyon.

A coté de ca , y a des club francais médiocre qui ne gagne pas de titres. CEux là se sente laisé car n´ont pas d´argent , ne pouvant souscrire de près , il ne peuvent s´acheter que de vieux joueurs. A coté de cela , Lyon gagne , certe la maniere n´y est peut etre pas , mais les joueurs n´ont pas le meme talent devant les cages ou dans les cages.
Je comprendrai un agacement , mais il ne faut pas tombé dans la bétise , ne soyez pas mauvais joueurs ou sinon changez de sport.

Ps: Franchement vous vous faites du mal à vous monter la tete !

xmpt
xmpt
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:50:36

j´ajouterai:
Il y a quelques jour après OL Bordeaux , beaucoup disait que Coupet est un gas sincere par rapport à ses déclaration. Je suis d´accord avec vous
"Il n´y avait pas penalty. Mais les arbitres sont sous pression en ce moment, il ne faut pas leur en vouloir. Actuellement, il y a une belle entreprise de démolition contre l´OL (le débat: Lyon est-il protégé par les arbitres?). L´OL n´est pas protégé. Mais c´est aussi à nous, joueurs, de faire attention à nos réactions, car elles sont amplifiées, il faut être plus respectueux par rapport à eux»."

De Coupet pour lequipe.

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
26 septembre 2005 à 13:52:20

Xmpt
de toute facon on est pas aimé, meme si on essaye de faire changer les mentalités, ceux qui reussissent sont tjs jalousés...

xmpt
xmpt
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:54:53

Oui je sais. Il y a les langue de vipere (pour rester poli) ceux qui taquine. Mais là on a affaire à plus grave ! Ils sont vraiment persuadé de la triche.
Ils tombent vraiment bas.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:56:54

venez sur le topic a denise pour etre enfin constructif :ok:

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
26 septembre 2005 à 14:00:56

sans aulas lyon serai pas la

donc aulas est un bon president car il osn parti de rien et maintenant il on une tres bonne equpe

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
26 septembre 2005 à 14:04:09

bcp de grandes equipes se sont construits autour de grands hommes, et on est fier de lui...
Tous jaloux.

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:26:07

Topic complètement débile !! !

La vidéo du moment