alfaromeo38 Posté le 26 septembre 2005 à 11:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Viens sur Lyon et parle de MOnsieur Jean Michel Aulas, la pluspart le conaisse comme "magouilleur negociateur"
Je suis lyonnais j´habite à Lyon.
Aulas est très apprécié pour ce qu´il ait avec son entreprise et avec l´OL.
Je tiens à précisé pour les rageux , que lorsqu´un club gagne on dit sans cesse que son président magouille. Moi j´appelle ca de la jalousie.
Lyon a gagné loyalement ses titres , avec les titres Aulas a conclu des paretnaria notament avec LG très gro sponsort. Avec l´argent Houiller et Le Guen ont acheté de grosse pointure : Malouda Cris , Carew ...
Du coup , 1 occasion 1 but est la devise de Lyon.
A coté de ca , y a des club francais médiocre qui ne gagne pas de titres. CEux là se sente laisé car n´ont pas d´argent , ne pouvant souscrire de près , il ne peuvent s´acheter que de vieux joueurs. A coté de cela , Lyon gagne , certe la maniere n´y est peut etre pas , mais les joueurs n´ont pas le meme talent devant les cages ou dans les cages.
Je comprendrai un agacement , mais il ne faut pas tombé dans la bétise , ne soyez pas mauvais joueurs ou sinon changez de sport.
Ps: Franchement vous vous faites du mal à vous monter la tete !