CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YEESSSSSS

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:13:23

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 1-1

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:13:44

12h04 Posté le 30 mars 2005 à 23:09:08
forzaitalia3 Posté le 30 mars 2005 à 23:05:09
en 1998 le match contre le brezil a été a 100% truquer et si tu dit le contraire c´est que se jour la tu avait de la merde dans les yeux car quand tu regarde le match et que R.Carlos lui qui a une des frappe la plus forte fait un passe a barthez au lieux de tirer aucun joueur du brezil était occuper a jouer alors te voile pas la face et avou

boulet n´importe quoi
une bonne fois pour toute : COMMENT TU VEUX QU´UN MATCH DE CETTE IMPORTANCE SOIT TRUQUER ? tu penses vraiment qu´une équipe entière préfère laisser passer une finale de coupe du monde contre de l´argent ?
c´est juste un argument en carton d´un gros footix rageux parce que son équipe n´a plus rien gagné depuis des lustres

tu veux un argument serieux

normalemnt colina devait arbitré le match france brezil me lui il a refuser de l´arbitré car il devait aventager la france

vous allez me dire comment on est arriver a cette nouvelle?
reponse:

il était inviter dans une emission italienne et la il a dit pq il avait pas arbitre

vous allez me dire que c´est pas vrai ?

colina a recu une tres grosse ammende et toutes critique a été refuser dans les journaux me bon la nouvelle est quand memem arriver

puit colina a eu une tres grosse ammende et il devait normalement plus aribitré me les italien on lanchez un proces et il a pu continuer

voila donc vous devez pas me croire me allez faire des recherche sur google vous allez surment trouver quellle que chose

Kalone
Kalone
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:14:19

ptdr " bouffon"

L´insulte des racailles de bac à sables :rire2:

wallman07
wallman07
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:14:35

l´argent le type koi. putain mais quel gignol naif. allucinant le type koi. vraiment plus con encore. et combien la france a reversé au bresil pour gagner la coupe du monde ?

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:14:57

Italiano710
Posté le 30 mars 2005 à 23:12:09
l´argent bouffon !

a ton avis raul ou roberto carlos n´ont pas assez d´argent???? et que c´est pas plus important pour eux de gagner une coupe du monde ou un euro le but ultime de tous les footballeurs?? a ce moment la baggio a raté son penalty a la coupe du monde 94 car il etait payé c´est evident...
ps:je suis d´origine italienne

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:16:05

bien sur l´argent pour acheter une competition international
et tu crois pas que roberto carlos il a besoin de ca

mais reflichisser une coupe du monde pour un footbaleur ca vaut tout l´or du monde, c´est son reve de la gagner

votre argument il est a ch...

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:16:36

Avant d´insulter qqun de bouffon tu devrait d´abord te dire que si tout le monde se fou de ta gueule c ptete pa pck tout le monde sont des " bouffons" mé p e pck c toi ki di nimp... A nan tu va m dire c tout le monde ki s regroupe contre lé italien ou qqchose comme ca...ahaha le complot mondial! mdr! rmk si tt le foot tourne autant autour de l argent c ptetre pr ca ke " super pipo" marque autan de but de chatteux! tu ma ouvert lé yeux mdr! ( comme koi kan tu fé d theories com ca rgarde un peu si ca marcherai pa dan l autre sens...)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:16:44

tout les francais avoue pas que la coupe du monde a été truquer contre le brezil en plus tout le monde la dit tous les belge , italien(vous allez dire que c´est normale ) meme oliver kahn a dit dans une interview qu´il trouvait le match bizzare

oublier pas un truc tout les supporter francais c´est que le foot c´est moin important que l´argent car pq le brezil devait gagner quand t´il avait deja 4 coupes du monde

just pour se la peté me comme c´est pas le genre des brezilien et en plus ils l´on gagner en 2002

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:16:46

callidge a dit ce que je pensais au moment ou je lecrivais

wallman07
wallman07
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:16:48

forzaitalia3 t´es qu´un merde pour croire ca.
la france a gagné la coupe du monde dans la plus parfaite legalité tout comme le bresil a gagné celle de 2002 et toutes les autres.

tu craignanje pire mec

wallman07
wallman07
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:18:13

c klr que ronaldo prefere de l´argent pour son pays que remporter une coupe du monde.
tout comme ses partenaires d´ailleurs

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:19:23

tomhac Posté le 30 mars 2005 à 23:16:05
bien sur l´argent pour acheter une competition international
et tu crois pas que roberto carlos il a besoin de ca

mais reflichisser une coupe du monde pour un footbaleur ca vaut tout l´or du monde, c´est son reve de la gagner

votre argument il est a ch...

t´inquite que l´argent ne va pas qu´a R.carlos

en plus a vous il n´y a rien a dire vous étés tous les meme chauvin vous vous devez tjr revenire avec l´an 2000 ou 1998 et en plus on le vois bien comme vous dites les matchs on pas été truquer c´est pour sa que en 2002 la france eliminer au 1 tour et maintenant ils font plus rien

wallman07
wallman07
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:19:24

sur ce je vous laisse entre frustrés.

allez c´est pas grave vous vous en remettrez. ca arrive.

au fait comment rebouche t on une bouteille de champagne ? ?????

on m´a dit de demander aux italiens

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:19:55

bon moi je pars allez tous dormire un peux et croire telefoot

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:21:09

wallman07 Posté le 30 mars 2005 à 23:19:24
sur ce je vous laisse entre frustrés.

allez c´est pas grave vous vous en remettrez. ca arrive.

au fait comment rebouche t on une bouteille de champagne ? ? ????

on m´a dit de demander aux italiens

uoi moi on ma demander de demander au francais quelle gout a une bouteille de champagne avec un gout de triche ?

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:21:14

lol oué ben ouai contre la frnace i se son di

" o ben lé pti francais ils en on pa gagné on va lé laissé gagné, mnt k on é en finale c dja pa mal, pi j sens ke dans 4 an on s ra encor en finale dc a koi bon, 6 CDM ca fré tro j pense, apres yorai des italiens rageux ki penseraient kon tricherait dc..."

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:21:35

forzaitalia tu dis de plus en plus n´importe quoi..si ils font plus rien a ton avis ya pas d´autres raisons que des matches truqués? a ce moment la dis donc l´Uruguay ils ont gagné la coupe du monde en 1930 et depuis ils font plus rien...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:21:39

calmez-vous

Kalone
Kalone
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:22:19

Allez vous recoiffer en rebouchant vos teilles !

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:23:20

aller je vais dire a 60.000.000 de personnes qui doivent ecouter les francais et faire semblant que la victoire etait sans tricher

La vidéo du moment