SS = garde rapprochée d´Hitler hh = qui signifie Heil Hitler 88 = hh
donc ce connard est un gros raciste. je suis sur qu´il a deux pseudo, SShh88 et jmlp88
soccer1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:38:42
SShh88 en tout cas le tien me fait envie dete tué!!!mais ce n´est qune envie !! aucune menace!!!lol
_SuKi19_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:40:45
SShh88
soccer1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:40:46
lol OLsupporter5 jai b1 compris son pseudo depuis le debut!!!va voir sa carte de visite!!! le pauvre il est atteint d´une très grave maladie!!!!!!
noproblemo
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:43:11
Et tu crois que ta récaction est meilleure que la sienne? Reflechissez, bordel quand vous réagissez a certains propos! C´est pas en ayant des réactions comme celles la que vous allez appaisser le climat!
Merci, sans donner de lecons!
thoss
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:44:36
http://olweb.fr la tu la lorat ta compo!
soccer1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:46:28
Noproblemo comment ve tu appaisser le cliat avec c gars !! !SShh88 > ce genre de pseudo ne devrait pas etre accepté!!!ou plutot ce genre de connerie ...
noproblemo
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:55:48
Oui, je suis entierement d´accord avec toi!
Mais la liberté d´expression entraine forcément des débordements et donc des conflits! Apres, a nous d´essayer d´être plus intelligents pour, soit tenter de faire changer d´avis ou modifier des comportements, soit les ignorer (mêmle si c´est pas la meilleure solution je pense...)! C´est pour cela qu´il ne faut pas toujours réagir a certaines provocations! (paske son pseudo, c´est de la provocation pur! J´en suis pratiquement persuadé!)! Tu es juste rentré dans son jeu, et c´est la seule chose qu´il attendait je pense! Apres, y´a juste des termes qu´il faut éviter d´employer, voila tout! Si tu es d´accord avec moi ( ou en partie!), je pense que tu feras plus attention a l´utilisation de certains mots! Mais j´ai l´impression qu´on est a peu pres sur la même longueur d´onde quand même! Non?!!