CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Déteste cet equipe devinez ENCORE

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:12:41

oui et c´est mieux d´etre riche que d´etre pauvre :rire2: c´est quoi la connerie que tu dit et puis parle pas Fn parce que dans le sud vous avez pas mal votés pour eux et quand j y vaus jvois bien que y a bocoup plus de racistes que a paris... :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:14:04

Mais c´est quoi ces clichés de m... là faut arrêter de croire qu´on est tous racistes :ouch2:

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
25 septembre 2005 à 13:15:33

:lol: c´est le profit qui veut sa :!dehors:

Brentford
Brentford
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:17:06

et la coupe de france 2004 c´est pas un titre :rire: ahhh les pauvres marseillais frustrés

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:20:17

Channel56 Posté le 25 septembre 2005 à 12:55:21

Siriex:
Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

ds-donc t´arrette pas de bannir en ce moment mais la je vois pas pourquoi !? :question:
(Les demandes de bannissement injustifier sont interdites et leur auteur sont bani.)

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:21:15

Et au faite Channel56 tu n´as que 91 jours. :lol: :rire: :lol: :rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:21:39

Non il a moins de 100 jours je l´ai déjà dit il ne fait qu´un copié - collé il ne peut pas bannir :sarcastic:

Le_minot
Le_minot
Niveau 5
25 septembre 2005 à 13:21:42

Brentford Posté le 25 septembre 2005 à 13:17:06

et la coupe de france 2004 c´est pas un titre ahhh les pauvres marseillais frustrés

:d) une coupe a votre niveau :ok: :rire:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:24:20

moi cest pas pr du faux

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Murder_Ink :bye: :bye:

Psglove
Psglove
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:24:42

Beh en même temsp cette coupe vous avez pas été capable de la gagner depuis près de 15 ans alors parle pas :sarcastic:

Brentford
Brentford
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:25:48

et vous votre dernier titre c´est quoi? champion de france de D2 :rire: :rire:

Major_x
Major_x
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:27:07

Murder_Ink Posté le 25 septembre 2005 à 12:50:17

Mais puissance_13 n´oublie pas que les gays vous les enviés, qui vous avez prit dans notre equipe enfin presque tout le monde mais pas mal de gays qui se sont confirmés dans leurs choix sexuels a marseille
Et excuse moi mais quand jvais a marseille jme demande si toute la ville n´est pas gays avec leurs t shirt rose jean taille basse lunette a l´italienne question look vous etes de l´otre bord

-->excuse moi mais j´habite dans le 16ème et je peux te dire ke tout le monde est havbillé comme sa :hum:

mais bon paris a ke 35 ans donc arrètez de comparer avec votre club de centenaire les beauf marseillais :ok:

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:27:15

n´est pas d´espoir la marseillaise la t´es pas le premier a essayer mais j´ai dja eu 4 bans et depuis jmet plu d´insultes donc dans mon post y a pas d´insultes y a que de la verité :-) et si jsuis banni tu sait j´ai d´autres pseudos c´est pas sa qui me manque
@+ mon ptit rigolo :o))

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:29:10

major_x

bah le 16eme aussi...

Moi j´habite en banlieu parisienne et jpeux te dire que jvois personne habillé comme sa jamais vu de t shirt rose c´est^plutot survet basket casquette et sinon c´est des skateurs mais jamais vu de mec style a la rital... :non:

Major_x
Major_x
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:31:23

Murder_Ink Posté le 25 septembre 2005 à 13:29:10

major_x

bah le 16eme aussi...

Moi j´habite en banlieu parisienne et jpeux te dire que jvois personne habillé comme sa jamais vu de t shirt rose c´est^plutot survet basket casquette et sinon c´est des skateurs mais jamais vu de mec style a la rital...

-->le 16ème sè la dou vient la mode(paris quoi,avec milan ossi...)la banlieue je l´ai habité et je sais ke de plus en plus de monde s´habille en chales :ok: donc les racailles comment a mettre du ralph laurène etc.. :ok: et me dit pa ke les marseillais sont a la mode car j´y suis déja allé et se sont des beauf extrème :ok:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:33:16

la coupe de france :rire: jtrouve que meme la coupe intertoto est + dure a gagner avec des equipes comme la corogne la lazio et newcastle c mieux que chateauroux , sedan ou geugnon :rire: mais bon a va vous laisser avec sa, c la coupe la + prestigieuse de votre miserable palmares :rire2: .en tt cas la ldc vous risquez tjrs pas de la gagnez.regardez la verité en face votre club fait rire la france entiere ( sainté 3-0 psgay ) a tel point quil y ai + 2 parisiens supporter de l´om que du psg.

bon allez bye les clown :o))

Brentford
Brentford
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:35:18

lol au fait j´ai regardé la 1ere partie du tableau et j´ai pas vu marseille c´est normal?

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
25 septembre 2005 à 13:35:50

vs parlez bien de ceux qui ont eclaté 8 fois consécutives l´om ( 8 je crois c´est bien ça ou 9 , je sais pu :( ) ? c´est ça ? ceux qui sont actuellement une dizaine de places dvt vs ? c´est bien donc eux dont vs parlez ?

et la plupart de ceux qui ont postés contre le psg sur ce topic sont bien ceux qui supporte l´om . Ceux qui ont réussit à etre dernier ? ceux qui peuvent pas s´empecher de magouiller ? qui peuvent pas gagner un titre sans l´aide de l´argent ? ceux qu´on des supporters qui sifflent leur joueur dès le premier match perdu au championnat ? ceux qui ont pas gagné de titre pdt + de 15 ans MDRRRR ... l´equipe qui a des bet´ d´attaquant: Niang ( très efficace dvt le but ) , Gimenez ( le grand buteur ; + fort que Pauleta ) .... de + l´om est d´un + vieux club donc logiquement il devrait avoir une avance au palmarès face au psg et d´autres equipe mais nn meme pas , au contraire EXPDRRRR juste une ldc qui date de ché pas combien de temps mais qui permettent aux supporters de l´om d´ouvrir leur grande gue*le ... allers sortez avec votre club poussièreux

:rire: :rire: :rire: :rire:

Ne serait donc pas des rageux ici présents sur ce topic ? MOUAHAHAHAHAHAHHAHA

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:35:58

Nan les marseillais sont a la mode ... mais a la mode des années 90 :rire: avec les lunettes qui prennent tout le visage enfin jsais pas mais on dirait ils s´habillent tous pareils ... Mais moi aussi jmet du g star ralph laurene mais plutot airness ou les trucs de sport plutot mais c´est loin de se rapprocher du t shirt rose quand meme
enfin bref...

Brentford
Brentford
Niveau 9
25 septembre 2005 à 13:37:56

les marseillais ils sont en trance parcequ´ils ont battu Metz :rire:

et ouai ils sont 11eme, leur meilleur classement de la saison :rire2: ca se fete :fete:

La vidéo du moment