CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2pac

alex94240
alex94240
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:06:59

Excusez moi mais vous pensez que 2pac est vraiment mort ?? parce que je viens de lire sr 1 blog que le corps n´a jms été retrouvé... c´est vrai ?

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
25 septembre 2005 à 12:07:44

On ne s´attaque pas a une légende quand on sort d´une grotte... Inculte

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 12:10:03

http://www.celebritymorgue.com/tupac-shakur/tupac-shakur.jpg

et ca cest ki le pere noel ?

fragold
fragold
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:12:16

:rire: :rire2: :lol: pourquoi vous vous bra*ler tous sur tupac sérieux ? tu veut du pure style , alors écoute DR.DRE et en france écoute LIM :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:12:50

2pac un mythe ? :lol: faut pas exagérer non plus ! Il faisait du rap que vous compreniez à peine car vous cherchez aps à comprendre l´anglais :rire:

Et le Rap à la base c´est les paroles qui sont importantes :honte:

Et ce mythe sur sa mort c´est qu´il est mort point barre :ok:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:13:05

Honnêtement, je m´en tamponne le coquillard de savoir si il est mort ou pas. Les rappeurs et leurs chamailleries niveau maternelle.... :nonnon:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:14:19

Furi0so :oui:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 12:16:02

perso fragold lim jtrouve ke cest un gros gland ki a le cerveau tout pourri mais bon la zi cest chacuns ses gouts :ok:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:18:19

psymon_alex Posté le 25 septembre 2005 à 12:12:50

2pac un mythe ? faut pas exagérer non plus ! Il faisait du rap que vous compreniez à peine car vous cherchez aps à comprendre l´anglais
Et le Rap à la base c´est les paroles qui sont importantes
Et ce mythe sur sa mort c´est qu´il est mort point barre

tupac était un poète avant tout

fragold Posté le 25 septembre 2005 à 12:12:16

pourquoi vous vous bra*ler tous sur tupac sérieux ? tu veut du pure style , alors écoute DR.DRE et en france écoute LIM

d´accord pour dre même si dans chacune de c phrases on peut encore un "bitch" ou "fuck", par contre, excuse moi mais perso, LIM, c vraiment cheum

fragold
fragold
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:20:16

oué c´est chacun ces gouts , mais moi j´ai horreur des gens qui parle de tupac alors qu´il l´écoite juste parce que tout l´écoite !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:20:50

Je ne dis pas que 2pac n´était pas un poète.

Mais dans le rap faudrait à la limite une bonne musique derrière :ok: Et si c´était un poète les 3/4 des français n´y comprennent rien à ces paroles, alors que c´est le plus important dans le rap :oui:

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:22:32

biensur que 2pas est un myth, Vous savez au moins ce qu´il a fait? ce qu´il a écrit? avez vous lu ses poeme? ou meme ses chansons?

non alors on ne peut pas se permettre de parler sans savoir.

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:22:44

vive le rock :o))

Mafia__air-bel
Mafia__air-bel
Niveau 5
25 septembre 2005 à 12:23:54

Voyant maintenant les raisons pour lesquelles il aurait truqué sa mort !!

SIMPLE QUESTION DE TUNES???
Tupac aurait truqué sa mort pour tout simplement gagner de l´argent et toucher ainsi les tunes de son assurance. C´est aussi simple que ça. Dans la nuit du 7 Septembre 1996, Suge Knight (aussi dans le coup avec Pac) aurait engagé un sosie de Tupac pour aller voir le match de box et pour ensuite se faire « tuer ». Tupac voulait se faire de l´argent. Il l’a montré lorsque quelques semaines auparavant il fît connaître son envie de créer un parti politique lors d´une interview. Et qu´est ce qu´il faut pour créer un parti politique ?? ? de l´ARGENT bien entendu. Une fois Tupac "mort", ses cd´s se vendraient encore mieux, donc plus d´argent. Tupac ne serait donc pas mort mais il se serait tout simplement caché pour 7 ans, le temps de gagner suffisamment d´argent pour son parti politique, pour 2003...

Dans un livre intitulé "A Statue of Limitations" (livre de droit), si un homme truque sa mort durant 7 années, il ne PEUT PAS être puni par la loi. Le livre dit aussi que si on a essayé de vous tuer au moins à 2 reprises dans votre vie, alors vous pouvez changer votre identité ou alors truquer votre mort pour éviter de nouvelles attaques.

Aussi, il n´y a jamais eu de photos prise de Pac à l´hôpital, pourquoi ?

Comme par hasard Tupac ne portait pas de gilet par balles alors que d´habitude il en avait tout le temps un ! De plus, Suge Knight, qui était dans la même voiture que lui lors de son assassinat n´a jamais voulu parler avec la police de l´incident. Il a même dit qu´il ne le dirai jamais, même si il le savait.

Durant une interview quelques semaines avant sa mort, Tupac parlait d´arrêter de rapper et d´être un gangster, et d´être le centre d´intérêt des médias. Et quelle est la meilleure solution pour ça ? Truquer sa mort...

Le 2éme clip extrait de son album posthume Makaveli est "To Live and Die in L.A". Mais comment a-t-il pu tourner cette seconde vidéo alors qu´il était mort et que l´album est lui même sorti après sa mort ? Pensez-vous vraiment qu´il aurait pu tourner cette vidéo en Août 96 ? Pensez-y...

Dans la vidéo "Hail Mary", il y a une tombe où est écrit le nom "Makaveli", le nom de MAKAVELI. Et cette tombe est fendu ! il y a un trou au milieu, ce qui signifiE que Makaveli est ressusciter des morts.

Le nouvel album de Tupac sorti le 5 Novembre devait normalement être un EP de 6 morceaux, mais il a était rallongé pour atteindre les 12 chansons !

Dans l´album de Richie Rich, "Seasoned Veteran" (qui est sorti le même jour que "The 7 Day Theory"), on peut entendre Tupac sur le morceau "Niggas Done Changed". Tupac y dit : "On ma shooté et tué, je ne peut pas vous dire comment c´est arrivé mot pour mot, maIs croyez-moi ces neggros vont avoir ce qu´il méritent" ("I´ve been shot and murdered, can´t tell you how it happened word for word / but best believe that niggas´ gonna get what they deserve"). Cette phrase montre que Tupac savait qu´il serait mort lors de la sorti de l´album de Richie Rich.

Sur le titre "Ain´t Hard 2 Find" de l´album All Eyes On Me, Tupac dit : "J´ai entendu des rumeurs que j´était mort, tué de sang froid, ....., mais c´était de la fiction..." ("I heard rumors I died, murdered in cold blood, tramatized pictures of me in my final states, you know momma cryed, but that was fiction, some coward got the story twisted"). Il semble que Tupac avait prévu son coup depuis longtemps.

Le morceau de Scarface en duo avec Tupac, "Smile", a était enregistré en Septembre 96, avant la mort de Tupac. Mais la vidéo de la chanson est sorti en Mai 97, et on peut y voir Pac crucifié sur une croix. A la fin de la vidéo Tupac tombe de la croix et se relève...ce qui est encore une autre image de la résurrection. A la fin de la vidéo on peut voir que c´est en fait un sosie de Tupac, et non le vrai. Mais pourquoi continuer à soutenir que Tupac est vivant alors qu´il est mort ?? ?

Dans la vidéo "I Wonder if Heaven Got a Ghetto" la ville où le clip se déroule se nomme Rukahs. "Rukahs" est en fait "Shakur" à l´envers. La chambre dans laquelle il rentre dans le clip est la numéro 7. Et l´horloge en fond d´écran indique 4h03...la même heure que son décès. La question et la même, pourquoi tout ça ?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:23:56

c la même chose pour tous les autres rappeurs américains alors
et puis, on c bien que le rap us est plus basé sur le sample que sur les paroles
3/4 des français n´écoutent pas tupac, et puis, quand ceux qui l´écoutent ont un nivo d´anglais assez élevé, je pense qu´ils peuvent comprendre c paroles

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:25:47

cherche pas Mafia__air-bel, c des vieilles rumeurs, il est mort point barre

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:27:09

lisez ces paroles

http://pacside.com/vfchanges.htm

Nield87
Nield87
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:27:17

moi perso je pense qu´il es mort

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:30:31

http://pacside.com/vfdearmama.htm

lisez aussi

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:30:36

fufukillah, c ma préférée celle la de tupac, elle est presque émouvante lol

La vidéo du moment