Je sais pas me connecté ca fait chié,vous pouvez vous connecté ?
J´adore comme,t tu ecris msn
bref il n´y a personne a qiui sa marche!
lol mais ca fait chié,mais bon on commence avoir l´habitude avec msn de merde
Fait chié,msn bug encore :´(
perso ca marcheaime ton prochain pluto ke esseine et la ca marchera peut etre
jai labitude
Grave sa saoule
oh putain avale la clé !
C´est chiant de chaque fois refaire son mdp pour ouvrir la session...Quand est-que msn marchera sans probleme ?
Si on prend le msn tout pourrie de windows,ca va marché ?
_tony-montana_ Posté le 01 avril 2005 à 16:36:57 oh putain avale la clé !moi jai pa compri
Putain ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fout la rage msn a deconné tout le temps sa m´enrve mais putain
Vous vous plaignez quand ca marche pas mais quand ca marche vous dite rien alors que c´est gratuit donc ne vous plaignez pas !
On va pas se plaidre parce que msn est gratuit
okai si tu ve tommy si ca pe te fére plézir
Ok c sympa de te l´avoir fermer tout de suite
ça marche pas chez moi non plus
Vas-y putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce batard de msn de merde arrete pas de merder meme encore hier il amerder 1 heure
Ouais hier aussi
et avant hier aussi...
Y 3 jours aussi
en faite tout les jours ! !!!!!!!!!!!!!!!!