Comme l´a dit un autre dans son topic de nombreuses équipes reprennet les chants des marseillais je peux vous le dire je suis abonné au stade rennais et je suis a côté des supporters adverses et je peux vous dire que la quasi totalité d eleurs chants sont piqués aux marseillais.
Aux armes entre autre mais aussi le très célèbre chant "Et quand le virage se met a chanter..." ce chant a été inventé par un groupe de supporters exemplaires et connus de tous le CU84 et de très nombreux chants mais plus simples sont aussi chantés par tous les autres supporters des autres équipes francaises sauf que ... version marseillaise sa rend bcp mieu !
alala les faux supporters qui jalousent de marseille peuvent copié les chants mais ils pourront pas copié le palmares de marseille sa non et ouaips parceque marseille restera la référence du football francais et ne me dites pas ils jouent mal en ce moment ou sa fait 12 ans qu´ils n´ont pas gagné de titres parceque quand nos dirigents se casseront on en regnera vous verrez