Bonjour !
Tout d´abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont cru en moi pour ce rôle de modérateur. Elles se reconnaitront ! ; )
D´abord, je pense que vous l´aviez tous remarqué, je suis le nouveau modérateur du forum PES5. Si je suis à ce poste, c´est que les administrateurs de ce site, ont confiance en mes compétences. Je ferrais donc, évidemment, de mon mieux, afin de vous satisfaire un maximum.
Ce topic est donc ici pour que vous puissiez plus facilement me signaler toute sorte de flood, de topic inutile, d´insulte, ou encore me faire des demandes de bannissements ( avec justifications).
Il vous sera très sympathique d´éviter un maximum le bla-bla sur ce topic. ( MERCI!)
Pour que ce forum reigne dans une entente parfaite, je vous demanderai une dernière fois de lire la charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
- Je ne veux donc aucune insulte raciste, ou quelquonque.
- Aucun topic en MAJUSCULES ou se portant sur 2 lignes ! !
- Aucun sujet de flood ou totalement " Hors-Sujet" par rapport au titre du forum, qu´est Pro Evolution Soccer 5 ou encore le football ( je tolererai certains types de topics d´amusement etc... en HS).
- Que vous utilisez très frequemment la fonction rechercher se trouvant en haut de la page principale du forum, afin de voir si un topic n´a pas déjà été créé...
- Je ne veux aucun sujet à record. Genre : « Atteingons les 100 000 messages » ou quelques chose de ce genre.
- . .. Et bien d´autres choses assez évidentes ! . .. Ou évidemment inscrites dans la charte !
J´accepterai quelques topics inutiles, pouvant amuser intelligement et correctement le forum.
Je vous rappele, néanmoins, que le forum n´est pas toute ma vie. J´ai une vie de famille, des loisirs, et surtout les cours. Ne vous affolez pas s´il y a du flood, et ne répondez SURTOUT PAS à ces messages inutiles, si je ne suis pas là pour les effacer. En cas de problèmes n´oubliez pas de me contacter sur ce topic uniquement.
Je ne pense rien avoir oublié. Je vous souhaite donc pour finir, un bon naviguage sur ce forum et vous présente mes sincères salutation...
Cordialement, votre nouveau modérateur...
Scholes