Evra DEF CENTRAL!! OUI BIEN SUR!!!
¤ 4 Défenseurs Centraux¤ Chaque joueur arrivé à 10 votes se verra qualifié
Gallas => 9Thuram => 9Boumsong => 7Mexes => 4Sagnol => 3Ismael => 2Squillaci => 2Kaboul => 1Givet => 1Zebina => 1Evra => 1
Sagnol-Thuram-Boumsong-Gallas
frey itandje janot
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
ismael thuram mexes monsoreau
thuram,gallas,schillacci,boumsong
la france n´ira pas en CdM
Gallas => 10Thuram => 10- - - - - - - - - -Boumsong => 9Mexes => 5Sagnol => 4Ismael => 3Squillaci => 3Kaboul => 1Givet => 1Zebina => 1Evra => 1Monsoreau => 1
il manque que les remplacants
Boumsong, Sagnol
Ah bah non Sagnol c´est latéral
Gallas => 10Thuram => 10Boumsong => 10- - - - - - - - - -Mexes => 5Sagnol => 5Ismael => 3Squillaci => 3Kaboul => 1Givet => 1Zebina => 1Evra => 1Monsoreau => 1
Pourquoi tout le monde dit sagnol en def centrale?
Boumsong Squilacci !
PSGLOVE tu peux donner encore 3 noms
4 Défenseurs Centraux¤ Chaque joueur arrivé à 10 votes se verra qualifié
Gallas => 10Thuram => 10Boumsong => 10- - - - - - - - - -Mexes => 5Sagnol => 5Squillaci => 4Ismael => 3Kaboul => 1Givet => 1Zebina => 1Evra => 1Monsoreau => 1
Vous devez toujours dire 4 joueurs
bon je reponds pour aider a debloquer le vote
mexes squilacci givet zebina
c´est pas forcement mes joueurs préférés, mais on sait que ce sont ceux qui ont le plus de chance d´etre sélectionné (surtout squilacci)
Gallas => 10Thuram => 10Boumsong => 10- - - - - - - - - -Mexes => 6Sagnol => 5Squillaci => 5Ismael => 3Givet => 2Zebina => 2Kaboul => 1Evra => 1Monsoreau => 1
pour ce qui reste je mettrais
sagnolzebinamexessquillaci
Gallas => 10Thuram => 10Boumsong => 10- - - - - - - - - -Mexes => 7Sagnol => 6Squillaci => 6Ismael => 3Zebina => 3Givet => 2Kaboul => 1Evra => 1Monsoreau => 1