CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ The PaRiS] topic EXTRA:diable

paris94sg
paris94sg
Niveau 1
24 septembre 2005 à 16:06:19

bonjour a tous les^parisien ki sont avec nous je fais un topic pour ke vous envoyer des message et de commenter les match de paris et de decrire les joueur de envoyer des message plz des photo des video tous sur paris j espere kont sera PTDR tous les jours et parler de pes5 biensur et counter strike osi et ALLER PARIS et encore fesait des remarke des conneries des blagues tous merci a tous :fete:

paris94sg
paris94sg
Niveau 1
24 septembre 2005 à 16:17:13

et osi paris c des :diable a cote de tout les clubs

paris94sg
paris94sg
Niveau 1
24 septembre 2005 à 16:26:43

« Merci ! »

Vous avez été nombreux à nous écrire afin de souligner la formidable soirée que vous avez vécu samedi soir au Parc des Princes. Outre la victoire, vous avez été marqués par l’élan de solidarité dont les supporters du PSG ont fait preuve avec les enfants atteints de la mucoviscidose. Une manifestation organisée par l’ensemble des supporters parisiens à laquelle le club s’est logiquement associé. Nous tenions à publier cette lettre écrite par la maman d’un enfant « atteint ». Elle tenait à vous remercier :

« Bonjour,

La soirée de mercredi au Parc des Princes aura sans doute un grand impact dans la lutte contre la mucoviscidose. Au-delà des fonds qui auront été récoltés mercredi, nous ne pouvions rêver d´un écho aussi large à la veille des Virades de l´Espoir. Autour de moi, les réactions de personnes (non informées avant) qui ont vu le match sont nombreuses.

Plus important encore, MERCI à vous toutes et tous pour ces moments intenses. Pour Cédric, ses parents, nous tous parents d´enfants « atteints » qui étions dans le stade ou devant la télévision.

Avant tout MERCI pour les enfants que vous aviez invités et qui ont sans doute oublié la contrainte de porter un masque, portés par le spectacle... J´avais contacté un certain nombre de familles pour leur indiquer le rendez-vous... et je suis sûre que cette soirée restera longtemps dans leur mémoire !

J´ai découvert un monde que je ne connaissais pas et je suis vraiment touchée par la solidarité rencontrée (public, salariés, supporters...), par l´accueil qui nous a été offert.

Très sincèrement
Pedro.Miguel.Pauleta merci pour les buts

La vidéo du moment