« Merci ! »
Vous avez été nombreux à nous écrire afin de souligner la formidable soirée que vous avez vécu samedi soir au Parc des Princes. Outre la victoire, vous avez été marqués par l’élan de solidarité dont les supporters du PSG ont fait preuve avec les enfants atteints de la mucoviscidose. Une manifestation organisée par l’ensemble des supporters parisiens à laquelle le club s’est logiquement associé. Nous tenions à publier cette lettre écrite par la maman d’un enfant « atteint ». Elle tenait à vous remercier :
« Bonjour,
La soirée de mercredi au Parc des Princes aura sans doute un grand impact dans la lutte contre la mucoviscidose. Au-delà des fonds qui auront été récoltés mercredi, nous ne pouvions rêver d´un écho aussi large à la veille des Virades de l´Espoir. Autour de moi, les réactions de personnes (non informées avant) qui ont vu le match sont nombreuses.
Plus important encore, MERCI à vous toutes et tous pour ces moments intenses. Pour Cédric, ses parents, nous tous parents d´enfants « atteints » qui étions dans le stade ou devant la télévision.
Avant tout MERCI pour les enfants que vous aviez invités et qui ont sans doute oublié la contrainte de porter un masque, portés par le spectacle... J´avais contacté un certain nombre de familles pour leur indiquer le rendez-vous... et je suis sûre que cette soirée restera longtemps dans leur mémoire !
J´ai découvert un monde que je ne connaissais pas et je suis vraiment touchée par la solidarité rencontrée (public, salariés, supporters...), par l´accueil qui nous a été offert.
Très sincèrement
Pedro.Miguel.Pauleta merci pour les buts