CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa repasse enfin en tete fini pes

Pes-m-style
Pes-m-style
Niveau 3
24 septembre 2005 à 19:32:33

ouais trop c´est comme si vous comparé la merde a l´or :lol:

le seul fifa qui bat pes ca sera le fifa 2010 qui va surement battre pes 2 mdrrr

je :lol: :lol: :lol:

:dehors:

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:33:49

Oui le seul truc qui et bien dans les Fifa c´est les licences !

Moi Franchement je préfére les graphique PES 5 que FIFA 06 !

Et le mode Edit et a l"infini donc tu voie on peut reproduire les maillot et les joueurs a la perferction !

allor le gameplay n"en parlons pas ! le niveau Arcade de fifa et pitoyable seul les débutants joue a Fifa !

Que les Joueurs de PES-PRO comme moi quand je joue a fifa je m"ennuie ! mais attendé jai eté cher quelquin qui a toujour joué a fifa et cettait un boss et il battais tout les joueurs de fifa qui joué contre lui et ces vrai donc il di vien cher moi que je te metre une raclé jai jamais joué au fifa je lui fout 5 -0 avec le chili ! il etait cassé donc fifa ces vraiment pour les daubes !

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:36:41

j"aurais méme pu le battre en jouant avec les pieds !

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:38:17

The_Lengende : tu peux pas savoir à quel point je suis d´accord avec toi

c´est pas dans PES qu´un débutant pourra foutre un 5-0 à un pro!

alors que sur FIFA :d) :hum: :g)

jonathan069
jonathan069
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:39:50

ouai ta raison

seb]
seb]
Niveau 15
24 septembre 2005 à 19:41:22

voici mon dernier message sur le jeu qui va couler

FIFA EST UNE SIMULATION maintenant lisez la presse
niv graph fifa s en sort mieux pour les joueuer

niv edition on a une edition infini aussi

pour que vous vous enerviez comme ça c´est que vous vous rendait compte que fifa revient sur le devant de la scene

a pes quan je joue l animation est mauvaise je trouve

mais bon chacun ses gouts

fifa 2010 ne battra pas pes 2 mais pes 23

car fifa sera meilleur que fifra 9,10,11,......

bon et puis je me casse j en ai marre de voir des joueurs qui ne voit en pes qu un dieu alors que tout le monde le dit que pes ne s est pas bcp améliorer

jonathan069
jonathan069
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:41:50

ouai ta raison pes-m-style car pour moi pes c´est le jeux de foot le mailleur au monde

jonathan069
jonathan069
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:46:12

et le mode 6 etoile est 1 pure reussite

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:47:25

seb : on a compris que tu étais un fake :)))

Sauron10789
Sauron10789
Niveau 3
24 septembre 2005 à 19:50:51

Ca me fait rire quand on me dis que dans fifa, c´est génial, il y aura 500 equipes avec toutes les licences. C´est p-e vrai, mais personnelement jamais je ne jourrai les 500 equipes (si je jouais a fifa ^^), je trouve que cela n´a aucun interet.
Et dans PES, au niveau des licences, rien n´empeche de remplacer les noms fictifs par les noms réels des joueurs...
Et personnelement, je prefere 100 fois les graphismes de PES, et son gameplays.
Le seul point où fifa "peut" battre PES, c´est la bande son.

Pes-m-style
Pes-m-style
Niveau 3
24 septembre 2005 à 20:00:44

et aussi comment vous pouvez dire que PES5 ne s´est pas ameileuré :honte: alors le gameplay a vrement bcp changé avec aussi le mode edit qui a aussi changé, avec les nouvelles techniques (nouveaux dribbles)

et j´en passe ...

alors depuis mnt je vous plus entendre dire que pes5 ne s´est pas ameileuré :honte: :honte:

jonathan069
jonathan069
Niveau 4
24 septembre 2005 à 20:05:43

j´ai joué a 1 demo de pes 5 je l´ai trouvé genial .La pour faire des geste technike pa beson de r2 tou le temps et ca c vraimen bien le graphisme et 100x mieu dc en resumé pes 5 a bcp changé

Pes-m-style
Pes-m-style
Niveau 3
24 septembre 2005 à 20:09:33

et aussi en quoi fifa est mieux par rapport a pes :question:

ben pour moi c´est juste la bande son parceque les licences ... ben y a les patches :fier:

jonathan069
jonathan069
Niveau 4
24 septembre 2005 à 20:11:16

rien fifa vo pa 1 tunes a rapor a pes

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:26:54

laissez le, son pere est developpeur chez EA games, mais il est payé sur le nombre de vente et il se fait du souci sur ses prochaines payes, alors il vient faire un peu de promos ici :rire:

Pes-m-style
Pes-m-style
Niveau 3
24 septembre 2005 à 20:32:31

ouais grave ramzy_et_eric :lol: bien dit mec :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:44:04

pes :oui: :ok:

yld080887
yld080887
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:19:07

Bon jme doute d´avance de la reaction type boulet PES C le best Fifa C la dech mais je souhaiterai donner mon point de vu.
Vous dites que pes est realiste au niveau du gameplay et que vous preferez jouer a un jeu realiste a ce niveau. Mouai ok si C pour avoir des commentaire a chier un public endormi et des graphs moyen (je trouve pes cubique mais sa depend des gouts sa ils sont tout de meme beau)franchement jprefere de loin prendre un ballon appler des potes et me faire un foot. Apres c´est comme vous voullez ^^
Fifa a enfin un gameplay potable qui saura etre apprecié en multi en attendant le 07 ac une ia encore plus interessante. Ben ouai quoi C po le tout d´avoir une ia mais jouer seul C nul ... (on peut faire la meme ac pes donc C po encore un arguement). Repassons en solo l´ia devient assez coriace pour avoir de bonnes surprises parfois. Les stades, l´ambiance sonore,les commentaires (ouai faut les aimer cette année lol) et les graphisme (jsuis d´accord les textures sont nulles dans la demo faut voir la version finale maintenant en esperant que sa sera amelioré) contribue a rendre le jeu interessant.
D´autre part je voudrai dire qu´un jeu realiste C po un gameplay realiste uniquement. C pas non plus que des graphs et du sons realiste non plus. Donc ni Fifa ni Pes n´est encore realiste. C con hein? parce qu´aucun des deux n´est parfait dans les deux cas. Fifa le gameplay/ia est po encore au top (mais C cool deja) et pes par contre graph/son/ambiance C la merde rien de plus a dire (vous pourrez contredire mais jcrois po que vous serez convaincu que son ambiance est prenante et encore moins meilleurs que celle de fifa).
Donc joueur de pes prenez un ballon vous gagnerez pour l´achat d´un ballon les sensations que vous cherchez, sinon payez 60 euros une mise a jour (avant on disait sa de fifa jsens que si chez konami ils sbougent po C fifa qui va gagner) C cher quo. Sinon applez un pote ou deux et faites les commentaires vous meme C tres marrant sa ^^
Joueur de Fifa si vous cherchez a vivre squ´il y a a la Tv vous avez trouvé exactement squ´il fallai, faudra passer outre des desagrement au niveau du gameplay de plus en plus reduit (ben ouai y´a eu du taffe, merci les nipons qu´ont taffé sur ce fifa, donc forcement C pompé pes 4 ....) et en plus C a force d´ecouter des gens po content qui voulai que fifa = pes + licence que C devenu sa. (ouai fifa = pes + licence po encore un pes au point on va dire C une beta sur la durée ^^) Mais le jour ou sa sera au point jme demande qui de pes peu de licence et pes full licence gagne. Jcrois la reponse est evidente.
Enfin jvoudrai dire que les testeurs ont beaucoup de mal a aimé Fifa parce que ils ont telement kiffe les pes 1 2 3 4 et maintenant 5 qu´ils ont les yeux bouchés et donc plus d´objectivité (pour certain du moins, n´est po le 6/10) J´espere que Jeuxvideo.com ne tombera po dans se piege et notera une progression et po un nom.Les joueurs de fifa et pes ne cherchent pas la meme chose, d´un coté un "realisme dans le gameplay" et nul par ailleur C bidon ... d´un autre coté du "realisme" tout simplement a tout niveau et le dernier etant le gameplay enfin en amelioration on ne peut que dire merci a EA mais aussi a konami qui leur a offert le gameplay de base. (oui Ea fera mieux que pes l´an prochain ou dans deux ans car ils ont enfin les bases maintenant plus qu´a faire le developpement (a plus ou moins long terme). Et croyez moi que C risqué un tel changement, ils auraient pu perdre tout les fan de fifa sans attirer ceux de pes. Or certains fan de pes sont attiré donc sans dec fifa a gagné si les fan de fifa ne se barent po.
J´aurai d´autre chose a dire mais sa commence a faire long et surtout brouillon et j´aime pas sa alors je vais m´arreter la.
Et pour ceux qui ont pris la peine de lire en entier je voudrai dire que j´etait fan de pes 4 que je trouvai plus moche que fifa 2004 mais plus amusant et que fifa me decevait enormement depuis le 2000 (le 99 ayant été le sommet des fifa arcade marrant [C po francais mais vous comprendez :)]). Donc je suis completement objectif et je me fiche des graphs jprefere le fun

seb]
seb]
Niveau 15
25 septembre 2005 à 10:11:16

oki j ai tout lu

sinon donc chacun ses goûts mais au moin yld080887 merci d avoir confirmé ce que on disait, a savoir que le gameplay fifa a changé après avoir fait surtout dans le graphisme.

Là fifa 07 et PES 6 ça sera une grande bataille, car chez PES ils vont tenté d avoir toutes les licences et de meilleur graphs, et chez fifa le gameplay sera encore plus poussé avec encore et tjr de meilleur graphs.

Car meme PES copie sur FIFA dsl de vous l avoué mais les joueurs reconnaissable, ils ont fait comme fifa (03 et 04 (et meme ceux d avant 03 il me semble) a savoir coller une photo pour reconnaitre le joueurs, FIFA a donc décider de crée entierement le joueur sans coller de photo et le résultat est donc stupéfiant et réaliste, on sait enfin que on a pas besoin de coller une photo dans un jeu.

seb]
seb]
Niveau 15
25 septembre 2005 à 10:11:37

bon aller rdv en fin d année pour voir où en sont les 2 jeux

La vidéo du moment