CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le modéro est en grève ???

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:55:42

Neorossi Posté le 24 septembre 2005 à 10:53:43

alors tu ne sais pas rechercher, car tout ce que j´ai voulu recherché, je l´ai trouvé

c´est normal toi t´as un cerveau... ( je ne vise personne :lol: )

radius
radius
Niveau 7
24 septembre 2005 à 10:57:33

"alors tu ne sais pas rechercher, car tout ce que j´ai voulu recherché, je l´ai trouvé"

c´est que je ne suis pas aussi patient ou plutot tolerant que toi avec la mediocrité... t´es peut etre le seul gars qui reflechit un peu sur ce forum, qui essaye de m´exposer des arguments plutot que de balancer des tu sors... ca au moins c´est positifs...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:58:23

radius Posté le 24 septembre 2005 à 10:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le debat fait fureur mais ou est le football dans tout sa

partout sur le forum on parle de lyon de marseille de clubs anglais de temps en temps un peu de cul...

mais ou est pes5 ou est winning eleven 9 ?? j´utilise la fonction recherche mais il se trouve que les sujets de daube se deguisent également en sujet sur ces jeux.

t´as pas encore compris que quasiment tout avait été dit sur ces jeux, on ne va pas faire 50.000 topics pour répéter la même chose :ok: et puis vas sur les forums de jeux de sports, tu verras ça parle souvent du sport en lui même et non du jeu :ok:

radius
radius
Niveau 7
24 septembre 2005 à 10:59:13

loooooooooo raccon vas je te sens chaud

"c´est normal toi t´as un cerveau" mouarf c´est beau ca.... !! !!! niveau college... non j´osais pas balancer ca au college, j´aurai eu trop peur de passer pour un imbecile. primaire ca passe...

vas y sors nous encore une belle perle...

radius
radius
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:00:33

neorossi pourquoi ne pas faire alors un topic foot ?? ? ca existe sur tout les autres forum.
forum blabla pour parler de ce qui n´a pas a voir avec le jeu....

Sella
Sella
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:05:03

Radius tu nous soule sérieux :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:06:15

Radius, tu permet que je me repose, que j´aille en cours, que je m´amuse de temps en temps, et que je passe assez peu de temps sur ce forum ?
Je te pose la question car j´ai l´impression que tu te prends pour le chef ! :)

radius
radius
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:06:52

c´est sur quand on est pas d´accord avec le meute ou plutot le troupeau on se fait envoyer balader de partout. le beau site que voila...

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:07:10

bien dit :nah:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:12:20

radius : scholes a droit à sa vie privée comme toi, comme moi, comme tout le monde.
être modéro ne veut pas dire qu´il faut être sur le forum 24H/24H

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:14:13

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forum_fonctionnement.html#moderation

ça pourrait peut-être t´eclairer :ok:

radius
radius
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:17:37

scholes c´est toi le modero ?? ? il y a un modero sur ce site ?? ca fait plaisir a voir. oui je te permet d´aller en cours pas de probleme. moi aussi cela m´arrive. le probleme c´est que tu sois la ou pas c´est la meme chose. un modero qui cautionne la mediocrite forcément ca donne un forum mediocre.
en tout cas t´as une marge de tolerance impressionnante, tout est permis.

autre chose il y a des forums ou les gens vont en cours et je peux te dire qu´ils ne ressemblent en rien a ce .... "truc"

je ne me prends pas pour le chef je dis ce qui ne me plait pas c´est tout. evidemment quand on est un mouton on aime pas la critique meme quand celle ci est justifiée.
mais je m´attendais a ces réactions. je savais que j´allais etre recu de cette facon sur ce forum ou les gens sont tellement primaires que leurs reactions en sont totalement previsibles...

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:20:07

Est-ce que j´y peux quelque chose si les administrateurs ont ouvert le forum 8 mois avant la sortie du jeu ? Non malheureusement...
Il y a 8 mois le forum tournait dans le HS, car on avait aucune idée des nouvelles fonctions du jeu, aucune info. J´ai donc accepté le HS, ce qui est normal il faut comprendre les forumeurs, de quoi vont-ils parler sinon.
Petit à petit je vais effacer le HS parce que le jeu va bientot sortir, mais il faut y aller progressivement.
Sur ce, si tu a trouvé des forums beaucoup plus convenables, je ne t´empeche pas de partir de ce forum et d´y aller. Si tu veux des infos sur le jeu utilises la fonction rechercher, je ne t´y empeches pas.
Bon week-end.
++

radius
radius
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:21:29

"-Cela peut paraitre évident mais ne postez pas d´insultes ou de messages inutiles de façon répétée (flood), cela entrainerait le bannissement de votre pseudo
- Dans le même esprit et de façon générale faites attention à l´orthographe au moins pour les titres de topics et ne mettez pas trop de caractère spéciaux
Ne faites pas trop de blabla ou de HS; enfin si vous voulez parler d´autres sujets les forums passions sont à votre disposition"

merci scg boy pour ces infos. voila quelques morceaux choisis. si les gens respectaient la charte on aurait meme pas besoin de modero. mais ici pas de chartes. un modero tres occupes ... ailleurs et non competent....
c´est sur ca craint

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:23:17

Merci pour tes remarques très élaborées et argumentées. Ca fais toujours plaisir :honte:

radius
radius
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:25:09

bah on sait comment les modero sont selectionnes. ils arrivent avec leurs bonnes intentions. ils disent oui moi je veux etre modero et il le devient.
on voit le resultat. ca donne des trucs mauvais ....