alor voila sur se topic je v vou délivré un test énorme de fifa contre pes 5 issu de psm 2 . alor deja lé note ba voila fifa se tape un tré bon 17 sur 20 le testeur di kil é exptionel plein damélioration ... cepandan un peti bémol ds lé frape , é ds linertie des joueur ki rend lé drible asarseu mé seci reste kan méme tré positif ; apré pour se ki é de pes5 note de 18 sur 20 mé le bémol ds celui ci reste lé faute a répétition é lé potau di" géan " é i fo absolumen ke je vous raconte une parentése du livre ki done un avi de sécurité pour joué ac pes 5 mdr : atention pes5 peut causer des crises d´histéri intense cause : script de passe ki lé fon allé ou elle veule , faute a répétition , tricheri caractéristike de lordinateur en nivau 5 étoile , changement de joueur défectueu , contre systématikemen défavorable .... ya encore plein dotre truc prévention : placé une matiére molle exemple coussin pré dé joueur sinon le cassage de manete é assuré fin . en lisan sa jété MORT DE RIRE ! é enfin ya un gro chapitre de comparaison entre fifa é pes je vs se ki é di en conclusion :
il n´y a rien preske rien ki sépare a présen lé 2 mastodonte du foot virtuel. fifa a en effet pri le parti dallé joué sur le terrain de pes 5 é le résulta é saisissan ! mé pes é dun tou peti poil mieu ds la simulation . é pour kelke anecdocte fifa é devan pes nivo grafisme ! ds le mode multijoueur ds le mode lisence bien évidamen é ds le mode jeu colectif grosse surprise ! sinon pes é deven en drible en cou de pied arété é c tou sinon pour défense jeu aérien c match nul !! !! !