CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez tous vous faire m.....

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
23 septembre 2005 à 13:18:24

Lyon n´est pas plus avantagé qu´un autre club de L1 concernant l´arbitrage, on l´a vu contre Lens ou il y aurait du y avaoir 1 pénalty, et le but de pedretti est valable....

enfin bon, on ne se plaint pas, ça "rattrape" on va dire le match contre bordeaux, aux yeux de gens qui ne sont pas de mauvaise foi, c´est a dire pas ceux ki disent que lyon a une fois de + été avantagé contre lens.

Concernant les sifflets de gerland contre lens, ils étaient destinés a l´arbitre et non pas aux joueurs....vous nous prenez pour qui? des marseillais ?? !! Tout le monde a entendu sifflé, alors ça y est, ils disent "ça confirme que lyon a un public de merde" et bien désolé de vous décevoir les mastres.

PS : Les 10 dernières années, personne ne parlait de l´arbitrage pro OM ou PSG, pourtant il était là

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:18:43

si il sont avantagé

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:19:48

biatchsystem :lol: t´es rigolo toi

pippo
pippo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:20:07

face a l´éloquence de commando on ne peut que se soumettre.

frusciante64
frusciante64
Niveau 13
23 septembre 2005 à 13:20:30

Lyon n´est pas plus avantagé qu´un autre club de L1 concernant l´arbitrage, on l´a vu contre Lens ou il y aurait du y avaoir 1 pénalty, et le but de pedretti est valable....

enfin bon, on ne se plaint pas, ça "rattrape" on va dire le match contre bordeaux, aux yeux de gens qui ne sont pas de mauvaise foi, c´est a dire pas ceux ki disent que lyon a une fois de + été avantagé contre lens.

Concernant les sifflets de gerland contre lens, ils étaient destinés a l´arbitre et non pas aux joueurs....vous nous prenez pour qui? des marseillais ?? !! Tout le monde a entendu sifflé, alors ça y est, ils disent "ça confirme que lyon a un public de merde" et bien désolé de vous décevoir les mastres.

PS : Les 10 dernières années, personne ne parlait de l´arbitrage pro OM ou PSG, pourtant il était là

:oui:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:20:33

1 pénalty .... y a eu simulation
un but refusé qui est effectivement refusé donc .. :sors:

l´arbitre a eté mauvais des deux cotés

maho34
maho34
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:42:40

:fou: :fou: :fou:
on sait plus ou donner de la tete quand on est ni pro OL, ni anti-OL...

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:45:46

:cool:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:47:23

j´en peu plus, arretez de vous acharner sur lyon et les lyonnais arretrons de fair des topics pour defendre leur clubs.La y´en a mare, c´est toujout les meme rengaines :fou:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:49:42

Mon petit les marseillais t´encule bien profond tu te permettra d´ouvrir ta geule le jour ou ton equipe gagnera un match sur le terrain et non dans les coulissse

en attendant il a été prouvé que marseille a acheté des matchs, par contre prouve que lyon l´a fait.T´es gentil mais la c´est l´hopital qui se fou de la charité quand meme

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:51:27

La difference c´est que nous on a achete un match et on l´a paye bien profond ca fait plus de 10 ans qu´on rame et c en partie a cause de ca mais quand je voie que la federation francaise protege lyon ca me fait rire.Meme en payant les arbitres vous etes meme pas capable de gagner.Lyon est un triste champion.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:52:39

tkt pas , y a toujours la mafia a l´OM ...

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:55:43

Les suporters de marseille...tt en finesse, on sais qu´ils ont la l´équipe la plus performante du championat, une équipe qui rapporte autant de titre et aussi stable ne mérite qu´une admiration profonde. Un public fair play, calme et posé et particulierement partient qui contribu à la continuité de l´équipe et des entraineurs. Tous a genou, la bave au lèvre remercions marseille et ses superbe supporter de faire parti de notre championat.
Mon prochain post "nice, tt en finesse".

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:56:33

tout a fait la mafia.Mais bien sur
:rire:
Vous me ferais toujours rire nous au moins on gagne nos titre de champions sur le terrain et notre coupe d´europe sur le terrain.Vous vous avez gagnes 4 titres dans les coullisse et meme en magouillants vous etes incapable de gagner la ligue des champions allez faite moi rire

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:57:22

bouli_69 Posté le 23 septembre 2005 à 13:49:42

en attendant il a été prouvé que marseille a acheté des matchs, par contre prouve que lyon l´a fait.T´es gentil mais la c´est l´hopital qui se fou de la charité quand meme

l´om a paye (deux dessuite en d2) pour ca :ok:

lyon je ne pense pas se serait trop risqué mais c´est le meme phenomenr que ont espagne pour le barca

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:58:48

:ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:01:14

non mais si l´OM est partie direct en D c´est parcequ´il y a eut une condamanation par un tribunale administratif et une sanction de le fédération! Et quand des jugements comme ca sont prononcés, c´est preuve a l´appui.Maintenant ce que je te demande, c´est de prouver ce que tu avances au lieu de fair des spéulations, en faite ca te passe par la tete alor pour toi c´est vrai, tranquil comme si de rien n´était.Tu t´es jamais dit que qu´on porte une accusation fallait un peu la prouver pour etre credible?

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:03:11

Les preuves sont simples regarde les images de chaque match lyonnais et tu ora les preuves 4 par 4 que lyon est favorise

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:04:11

lyon a mon avis pas tricher bouli_69

enfin je dis ca parce que tu a melanger t´a reponse qui s´adresser a moi et celle qui s´adresser a drogba-zokora :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:09:50

désolé Joe_Yabuki, j´ai un peu mélangé vos deux postes et en relisant m´en suis rendu compte

Drogba-Zooka l´arguement d´un gars qui n´a plus rien a dire.Je crois qu´on a touché le fond, je vais m´en aller avant de me noyer avec lui.Juste au apssage je precise qu´au velodrome c´est l´OM qui a été avantagé par rapport a lyon, une simple erreur d´arbitrage oubliant un penalty sur cris, c´est malheureux mais ca arrive.Quand tu auras de vrais arguments je serais disposer a reouvir le debat avec toi, en attendant je te laisse sombrer dans ta bétise (tu confond quand meme des preuves avec ce que tu vois sur le terrain), et te remercie d´etre aussi simplet, j´ai eut l´impression d´etre inteligent l´espace d´une petite seconde :)

La vidéo du moment