CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les lyonnais pleurent tjrs...

azeklm
azeklm
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:48:13

Lol, espéront que Lyon et Bordeaux soient toujours en haut du classement pour un match déterminant ;)

micoud27
micoud27
Niveau 6
22 septembre 2005 à 23:52:27

t inkiete toujours et de plus en plus haut vous la ligue des champion nous le championnat ca va c sympa ca en plus le championnat vous l avez tout le temps ca doit soule!
tien question avec un pote marseillais on se disait est ce que a la longue c pas chiant de gagner tout le temps est ce qu il y a moins d eclat a la fin franchement car on connait pas

azeklm
azeklm
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:59:00

Non non je suis pas blasé . Je gueule toujours autant dans ma chambre quand Lyon marque lol
On a encore beaucoup de choses à prouver selon moi :

- s´inscrire durablement (éternellement ? :p )dans le top de la ligue 1 (les 2/3 premiers)
- confirmer et continuer notre progression sur le plan européen . Puis gagner la ligue des champion .
- et enfin toujours rester en haut de l´affiche tel un Milan, Juve, Barça, Manchester sur tous les plans . C´est le plus dur .

Ya toujours moyen d´aller plus haut . Le plus chaud, c´est de rester au top . Aucune équipe français n´a réussi à le faire .

Tant qu´on se donne des objectifs, on sera pas blasé :)

micoud27
micoud27
Niveau 6
23 septembre 2005 à 00:01:29

oui c vrai pas con!! un jour peut etre nous aussi on reviendra comme en 95 99 bon tchao ca me degoute!lol a+

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:01:32

J´espere pour vous que vous réussirez ( français ? ) mais bon la mentalité française risque de vous posez probléme comme elle a posé probleme a l´ASSE et l´O.M a leur époque :peur:

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:04:44

Oui, ce serait super une ligue 1 avec Marseille, Bordeaux, PSG et ASSE au meilleur de leur forme . Ca boosterait la ligue 1 . Ca ferait de super matchs .

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:05:48

++ micoud

Et oui Scorpio, maintenant c´est a notre tour de se faire incendier par la presse . Faut bien vendre :( au détriment de l´objectivité .

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
23 septembre 2005 à 00:06:05

scorpio il est impossible de comparer l´asse et l´om a lyon car l´om et l´asse sont emblematique et on prouvé en Europe. Lyon eu n´ont rien prouvé.S´a sert a rien de battre le real 3-0 si c pour se faire elimne en 8 emes ou en quart de finales.Toutes facon lyon a comme son president la grosse tete se voit trop beau et sa c pas bon.Lyon va petit a petit sombrer sa va se passer comme car bizarrement on remarque cet saison que malgre une bel equipe lyon gagne petitement avec beaucoup de chance et de faveurs de l´arbitrage.Lyon est vers la pente descendante

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:06:34

Soit tu as pas compris mon post
Soit tu répondais pas a moi

Dans les 2 cas je peux :dehors: :lol:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:09:05

Drogba-Zooka Posté le 23 septembre 2005 à 00:06:05

scorpio il est impossible de comparer l´asse et l´om a lyon car l´om et l´asse sont emblematique et on prouvé en Europe. Lyon eu n´ont rien prouvé.S´a sert a rien de battre le real 3-0 si c pour se faire elimne en 8 emes ou en quart de finales.Toutes facon lyon a comme son president la grosse tete se voit trop beau et sa c pas bon.Lyon va petit a petit sombrer sa va se passer comme car bizarrement on remarque cet saison que malgre une bel equipe lyon gagne petitement avec beaucoup de chance et de faveurs de l´arbitrage.Lyon est vers la pente descendante

Je ne compare pas le palmarés l´équipe ni rien d´autre , je compare juste le contexte !
Lyon domine le football français et une équipe de plus en plus crainte en Europe , comme l´O.M et l´ASSE a leur grande époque , et je doute qu´il ne leur arrive la meme chose qu´as ces deux illustre prédécésseur , c´est a dire de ce faire trainé dans des affaire plus ou moins avéré tout simplement pour faire de la place :ok:

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:12:44

Drogba > On verra au fil de la saison . Les autres années ont commençait mal notre championnat puis on finissait comme une bombe .
Et chaque année on nous prévoit le pire des scénario . On voit ce que ça donne à la fin .
Marseille, historiquement parlant est un des plus grand club français . Mainteant, c´est un club moyen . Faut espérer pour vous une meilleure gestion du club pour remonter la pente .
Alors que Lyon est entrain d´écrire son histoire et est actuellement un très bon club . L´effectif est super, on a un beau banc .
En route pour la légende !! Je suis content de la vivre !!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:15:32

Sans etre méchant avec l´ASSE qui est un club que j´adore , ils n´ont rien gagné de plus en Europe que Lyon , d´accord il ont fait vibrer la france et sont allé en finale de lDC mais au palmarés ils n´ont rien de plus :ok:

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:17:00

Drogba > J´oubliai . Le staff et l´équipe de lyon ne se voit pas trop beau, ils ont la tête sur les épaule . GH avait dit après le Réal qu´il preferait perdre leur 2 match face à eux et passé en 8ème de final .
Tu vois, c´est juste quelques supporteurs qui voient l´OL trop beau .

Faut bien nous comprendre aussi, on a le droit d´être joyeux quand le club va bien . On aura tout le temps de faire la tronche quand le club ira moins bien ;)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:18:21

azeklm :d) http://ol-mag.on-web.fr/forum/index.php

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:18:26

:ok: azeklm

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:19:56

--Shikamaru-- > Je suis surtout sur le forum officiel sous le nom de Senku . J´interviens très peu toutefois .

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:22:07

azeklm Posté le 23 septembre 2005 à 00:19:56
--Shikamaru-- > Je suis surtout sur le forum officiel sous le nom de Senku . J´interviens très peu toutefois .
:d) en tout cas tu es le bienvenu sur le forum d´ol-mag, tes avis et ta façon de penser en cette période de succès fai plaisir à voir, contrairement aux trops nombreux gamins supporters de l´ol sur les forums de jv.com

azeklm
azeklm
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:27:43

--Shikamaru-- > Je te remercie :)
C´est clair que les forums de jv.com ne sont pas une référence :p

Allez l´OL !!

La vidéo du moment