CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les lyonnais pleurent tjrs...

metalol
metalol
Niveau 2
22 septembre 2005 à 23:17:44

Enzo-33 : cela t´oblige a critiquer lyon ? tu ressend quel plaisir dans sa ?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:18:57

Quel plaisir vous avez eu l´autre jour à dire que l´arbitre n´avait fait aucune erreur? Je te retourne la question.

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:19:18

micoud27 Posté le 22 septembre 2005 à 23:16:46

si t en marre degage lyonnais c simple tu clic ailleur en tout cas azeklm t bien formater tres bon le robot nous lyonnais nous champion aulas gentil mais barré vous vous etes pas aimé bah tant pis amitie aux stephanois et lensois

re-respire miguel, re-respire!
Relis toi mon pote, c´est cher marrant :rire:
Regarde la touche qu´il y a à droite du "n"

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:20:33

azeklm Posté le 22 septembre 2005 à 23:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Enzo, c´est l´exemple typique du mec/nana qui suit comme un mouton tous ce que disent les média . Son avis = ceux des médias .
C´est triste à voir .

Oui c´est vrai qu´il faut t´écouter, toi, grand maitre du foot au lieu d´écouter les avis des différents gars comme Courbis, Larqué et tous les autres consultants sportifs qui n´ont aucune connaissance par rapport à toi :sarcastic:

micoud27
micoud27
Niveau 6
22 septembre 2005 à 23:21:10

thiriez est l avocat de la societe informatique de aulas et ca c est pas croire les media c du sur c est toi qui connait pas ton propre club sale robot formate

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:21:13

bon d´abord j´ai pas lu le topic, parce que je m´en fous, alors pas de réflexions si je dis quelque chose de déjà dit :-p

ensuite je voudrais dire que c´est l´hôpital qui se fous de la charité, dans un stade le public pensera toujours que l´arbitre est contre son équipe, c´est logique il ne retient que les "erreurs" en défaveur de son club ; donc arrêtez de vous focaliser sur lyon

puis je voudrais souligner que tout le monde s´en prend à lyon au niveau de l´arbitrage notament les marseillais, bordelais, stéphanois et monegasques, mais ça me fait très plaisir car ça prouve que vous vous raccrochez à des branches de plus en plus basses, et ça prouve que, consciemment ou non,vous savez que vos équipes respectives sont inférieurs

ps : ce n´est qu´un constat rapide

azeklm
azeklm
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:21:21

Derrien a eu le courage de s´en expliquer devant RMC, en direct live .
Il a reconnu son erreur sur la main de Cris .
Les autres mains, qu´ils jugent involontaire, sont à la SEULE interprétation de l´arbite .

Lyon est également victime de l´arbitrage dans cette affaire contre bordeaux puisque tout le monde nous tombe dessus maintenant .

De toute façon, chaque journée de championnat demontre qu´il ya un sérieux problème dans l´arbitrage en France . C´est vraiment désolant .

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:21:46

Enzo-33 Posté le 22 septembre 2005 à 23:18:57

Quel plaisir vous avez eu l´autre jour à dire que l´arbitre n´avait fait aucune erreur? Je te retourne la question.

Personne n´a jamais dis qu´il n´y avait pas d´erreur !
Il y avait penalty incontestable...

metalol
metalol
Niveau 2
22 septembre 2005 à 23:22:32

moi je te parle à toi et toi tu retourne tes questions à des RUMEURS car tu n´a bien sur pas entendu coupet par exemple qui a avouer qu´il y avait bien un peno mais c´est clair que j´aurai preferer que lyon perde a bordeaux et gagne ce soir (sa fait 3pts au lieu de 2)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:22:50

Oui, et ben c´est pas ce que j´ai vu l´autre jour! :ok:

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:23:22

mais vazy la mais c´est quoi mais bonsang mais c´est pas possible pourquoi vous faites ça nan mais je rève c´est de l´abus la vous exagérez trop franchement y a de quoi rester scotché c´est de jamais vu la...

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:24:37

Enzo-33 Posté le 22 septembre 2005 à 23:22:50

Oui, et ben c´est pas ce que j´ai vu l´autre jour!

votre probleme c´est que vous generalisé les propos d´un supporter merdi***. Nan on est pas tous comme ça

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:26:16

azeklm Posté le 22 septembre 2005 à 23:21:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Derrien a eu le courage de s´en expliquer devant RMC, en direct live .
Il a reconnu son erreur sur la main de Cris .
Les autres mains, qu´ils jugent involontaire, sont à la SEULE interprétation de l´arbite .

Lyon est également victime de l´arbitrage dans cette affaire contre bordeaux puisque tout le monde nous tombe dessus maintenant .

De toute façon, chaque journée de championnat demontre qu´il ya un sérieux problème dans l´arbitrage en France . C´est vraiment désolant .

C´est clair! L´arbitrage est à chier!! C´est pour ça que je dis que les lyonnais faut qu´ils arretent de pleurer, car les décisions étaient pour eux samedi, et elles le sont contre eux aujourd´hui.

Je ne rentre pas dans le débat du jeu et tout, les lyonnais le prouvent pratiquement à chaque fois, qu´ils sont supérieurs à leurs adversaires! En tant que supporters bordelais, je ne me fais de films et je sais très bien que lyon sera devant bordeaux au final :ok:

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:27:24

vous savez un grand philosophe du nom de Lil´ Jon disait en son temps :"OKAYYYY !! !"
Et il n´avait pas tort

micoud27
micoud27
Niveau 6
22 septembre 2005 à 23:27:33

respect aux respectueux les autres c les bouffons qui se reconnaitrons bonne nuit les pleureuses et bon courage enzo33

azeklm
azeklm
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:27:41

Enzo-33 dit : "Quel plaisir vous avez eu l´autre jour à dire que l´arbitre n´avait fait aucune erreur?"

Tu me me vouvoie ? Non ? Parce que je ne suis pas la masse moi . J´ai rien dit de tel . Ceux qui pleurent le + font le + de bruit sur un forum . Tu dois confondre avec quelqu´un .

J´ai pas la prétention de m´ériger au dessus des médias, ni au dessus de toi d´ailleurs . J´ai écouté RMC, lu l´Equipe et ils sont loin d´être parole divine . C´est pas l´objectivité qui les etouffent, surtout ce ramasis de connerie qu´est l´Equipe .

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:28:13

ps2clem Posté le 22 septembre 2005 à 23:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Enzo-33 Posté le 22 septembre 2005 à 23:22:50

votre probleme c´est que vous generalisé les propos d´un supporter merdi***. Nan on est pas tous comme ça

----------------------------

J´en ai pas vu qu´un! Et je sais que tous les lyonnais ne sont pas comme ça.

metalol
metalol
Niveau 2
22 septembre 2005 à 23:28:29

Enzo-33 ok :ok:
c´est plus clair comme sa !

azeklm
azeklm
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:30:20

Enzo-33 > Déjà, dsl d´avoir monté le ton contre toi (sorry) . Tu as pris pour les autres lol
Je suis sûr que Bordeaux peuvent faire une bonne saison . Lyon sera champion seulement à la fin, pas au bout de 8 journée . La réussite peut nous fuir .

metalol
metalol
Niveau 2
22 septembre 2005 à 23:31:06

Enzo-33 Posté le 22 septembre 2005 à 23:28:13

ps2clem Posté le 22 septembre 2005 à 23:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Enzo-33 Posté le 22 septembre 2005 à 23:22:50

----------------------------

J´en ai pas vu qu´un! Et je sais que tous les lyonnais ne sont pas comme ça.

c´est pareil pour toute les équipes !! !! ya des bons et mauvais supporter et dans les forum ressort surtout les propos des mauvais supporter

La vidéo du moment