CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou vien votre HAINE envers LYON ??

TheArtist
TheArtist
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:47:51

La jalousie.

Enfin moi je m´en fous, c´est bien ce qu´ils font.

xmpt
xmpt
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:50:13

Que chacun aime son équipe ok. Mais sur les 6 derniere année je n´ai jamais vu autant d´acharnement sur l´OL.
Il a suffit d´un Bordeau Lyon pour que tout le monde éclate. Tout ca pour 1 seul match ?

Ca c´est la France. Un pays ou on aime pas qu´on nous boulverse nos vieilles habitudes. L´OM c´est le club de reférence , faut pas que les lyonnais viennent foutre leur pagaille. En plus ils jouent bien, on commence à les craindre en Europe et cerise sur le gateau ils viennent de vendre Essien , le milieu de terrain le plus cher du monde à 38 M d´€ !! En plus leur président est con mais il exelle à son post !
Mince alors ces lyonnais sont vraiment fort dans tous les domaines ! Y a quoi devenir rageux

:-p

Pas grave les gas , ca me fait plaisir au fond de vous voir en extase devant LYon. ( je vous laisse un peu de place en bas pour que vous postiez vos messages rageant)

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:50:50

Juninhoooooooo Posté le 22 septembre 2005 à 19:22:57

Hum...si tu crois que l´OL paie les arbitres mon gars..c´est que t´es tellement jaloux que tu te cherches une raison pour pas avouer qu´ils sont les plus forts.

Ya pas que lui qui a cette raison et puis c´est la vérité on l´a bien vue contre Bordeaux !

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:52:19

Xmpt a raison, vous détestez Aulas parce qu´il ose affirmé que son équipe est au dessus du lot, le pire c´est qu´il a raison. En fait, vous aimeriez avoir un président qui se donne a fond dans votre club !! :rire2:

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:52:31

ques ce soit lyon le psg l´om ou un autre, on gueulera tout le temps contre le champion en titre car il y a des frustré :ok:

sans que ce soit une insulte hein, moi meme je suis frustré parce que je suis monegasque et que j´aurai bien sur préféré que monaco soit champion

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:53:00

perso ma haine envers lyon vient de jean-michel aulas :oui: sinon le club ne me dérange pas :ok:

calmoss
calmoss
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:57:13

tout juste parce que les fautes qui sont contre lyon sont sans consequance pour le reste du classemen alor que c´est crucial pour le classemen qui suit alors c´est normal que des fautes d´arbitrage soi plus critiqué par une equipe qui a vraiment besoin des point que par celle qui domine le championnat alors les lyonnais arretez de vous victimisés

Juninhoooooooo
Juninhoooooooo
Niveau 2
22 septembre 2005 à 19:57:24

Bon, je vois que je parle dans le vide Hala madrid.J´ai essayé de vous parlez de tout l´acharnement médiatique sur l´OL mais c´est pas la peine.
Quand j´ai vu l´OM jouer contre la Corogne, j´ai bien aimé car ils avaient un bon jeu. Donc, je dis pas sa pour défendre mon équipe mais pour être réaliste.Si vous aimez votre équipe et que Lyon se pose en travers je comprends mais ne dites pas qu´ils sont favorisés par les arbitres faut arrêter les conneries.Si les bordelais jouaient si bien, ils avaient qu´a planté un autre but a Coupet dans le jeu.Les arbitres NE FAVORISENT EN RIEN LYON et je vais a gerland souvent je peux vous dire que Lyon n´est pas vraiment aidé par les arbitres.

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:11:59

J n suis pas Jaloux, loin de la car question palmares Lyon et petit. S est pas parce qu ils ont gagné 4 titre d affilé et peut etre 5 qu is ont les meilleurs. Chaque club a son temps. Demandé au Stéphanois. par contre j aime bien St Etienne. J pense que l année prochaine le groupe va explosé. Moi perso j en aurait mare d toujours gagner la meme chose.
Moi j suis pour Monaco car:
-7 titre de champion de France
-5 coupe de France
-1 coupe de la Ligue
-3 trophé des champions
-4 demi final européenne (1 champion league, 2 en coupes des coupes, 1 en UEFA)
-2 final européenne ( 1 champion league, 1 en UEFA)
-9 autres coupes
et bien sur les couleur m plaise ainsi que l équipe car mes globule sont rouge et blanche donc Monegasque dans le sang

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:14:16

j m suis trompé sur la 2 eme final s est pas en UEFA mais en coupe des coupe

Beariale
Beariale
Niveau 6
23 septembre 2005 à 18:14:43

y´en a qui croit encore que lyon paye ses arbitres ?? ??? apres le match d´hier??????

La vidéo du moment