CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou vien votre HAINE envers LYON ??

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:17:17

8.5 millions, attend de voir combien regarderont le match contre ROSENBORG, tu seras surpris je pense ! mdr !

Contre le REAL, n´importe quel club francais ferait une grosse audience.

ta boule de crystal fonctionne bien on dirait :ok:
en attendant aucun un autre club francais n´a l´occasion de jouer contre le real, donc plutot que de supposer apporte moi des faits merci

Anubis0
Anubis0
Niveau 4
22 septembre 2005 à 19:18:01

Jaloux de Lyon ? :rouge:

Oui, c´est normal, et j´espère que Lens va tout faire, pour devenir aussi fort !

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:18:17

en France on aime les gagneur mais pas les tricheur. J veu dire que moi j aime Schumacher mais pas Amstrong car il est vachement dopé sa se voie vraiment. Lyon j n les aime pas car j m demande combien il paye les arbitre pour les faute qu ils font et qui n sont pas sifflé. S est pas dure d etre champion comme sa. Après les arbitre s excuse mais bon l mal et fait. Vive Monaco

Nikos39
Nikos39
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:20:36

peu etre que beaucoup d monde regarde le match 8,5 milions. mais moi et la plupart des gents que j connais et qui save s qu est le football étais pour le Réal

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:21:19

j´ai pas de haine, je les aime pas c tout^^
quand aux arguments, étant donné que je ne suis pas assez vieux pour radoter je m´abstiendrai de me repeter

Juninhoooooooo
Juninhoooooooo
Niveau 2
22 septembre 2005 à 19:22:57

Hum...si tu crois que l´OL paie les arbitres mon gars..c´est que t´es tellement jaloux que tu te cherches une raison pour pas avouer qu´ils sont les plus forts.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:24:36

peu etre que beaucoup d monde regarde le match 8,5 milions. mais moi et la plupart des gents que j connais et qui save s qu est le football étais pour le Réal

si tu t´y connais en foot comme tu le prétend, ainsi que les nombreux gens que tu connais a priori, je vois pas comment se soir la tu pouvais etre pour le real, vu le niveau des 2 équipes, a un amateur de foot ne pouvait pas décément etre our le real

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:29:45

que vous le vouliez ou non se sont les meilleurs

Pink-Queen
Pink-Queen
Niveau 3
22 septembre 2005 à 19:30:22

Moi ej n´ai aucune haine envers eux :hap: :-)

fanadelom
fanadelom
Niveau 4
22 septembre 2005 à 19:32:16

ca ménérve de touletem lé voir :-((

Dark-pink
Dark-pink
Niveau 4
22 septembre 2005 à 19:33:32

:-( Il gagne tout :diable:

Juninhoooooooo
Juninhoooooooo
Niveau 2
22 septembre 2005 à 19:34:15

si tu est énervé de les voir imagine en angletterre avec Chelsea, en espagne avec le barca et madrid ou en italie avec la juve ou milan c´est exactement pareil sauf que on en fait pas des plats.

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:38:25

AULAS est la principale cause de cette "haine" "indifférence" peut importe comment vous l´appelé, un president intelligent? non! simplement malin, il sait comment attiré les critiques, et apres il vient se plaindre que personne n´aime Lyon! Il ose dire que l´arbitrage de Bordeaux-Lyon était en faveur de Bordeaux?? mais c´est quoi cette hypocrisie, cette mauvaise foi??? faut arrété! Aulas=Calimero de la L1?? Laissez moi rire, il sait ce qu´il fait c´est un manipulateur ce type!

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:41:44

:lol:

il a kel age olas ?
il a des enfants ?

juve31
juve31
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:43:18

moi perso jaimais bien l´équipe mais je comence a de moins en moins laimer meme la detester a cause du président tout pourri AULAS c un gros bat... jdi c un Tapis n°2 lui pff
aller bordeaux !!

Juninhoooooooo
Juninhoooooooo
Niveau 2
22 septembre 2005 à 19:43:20

Hé les médias et surtout la presse n´a pas fait état des agressions de jurietti et jemmali sur réveillére et tiago qui aurait pu leur valoir un rouge et sa aurait changer la donne du match.Sans oublier Darcheville hors jeu au moment de la main.Pour Aulas c´est vrai il en fait peut être un peu trop mais sur ce coup il faut pas dire que Lyon n´a gagné que parce qu´ils ont l´arbitre avec.Il est malin mais tout président aurait aussi défendu ces intéréts et les médias ont profité de ce match pour essayer de faire du sensationnel.Lyon favorisé quand ils gagnent...sa les emmerdent que les même gagnent eux ils veulent du suspense et ils te montre les images qu´ils veulent te montrer.

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
22 septembre 2005 à 19:44:03

Pourquoi j´aime pas Lyon ?

VOtre président vous le dira

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:44:10

pas de haine envers lyon pour moi
j´aime pas c´est normal je souhaite que monaco soit devant et pas lyon :nah:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:46:43

X--Hardware--X Posté le 22 septembre 2005 à 19:41:44

il a kel age olas ?
il a des enfants

quand j´étais en terminal, son gosse entrait en seconde, il était plutot sympa.c´était au lycée du parc pour les lyonnais qui connaissent un peu

Juninhoooooooo
Juninhoooooooo
Niveau 2
22 septembre 2005 à 19:47:17

En plus, je vois bien que on a plus une reconnaissance en Europe qu´en France.Les clubs européens voient les perfs de Lyon et reconnaissent qu´il devient un grand club et sa c´est dur à accepter en France car on ne veut pas qu´un autre club devienne comme st etienne ou marseille dans le temps.

La vidéo du moment