2eme du classement.
marseille 15eme
lyon 1er (on est habitué)
monaco euh...
psg
T´etais obligé de parler de marseille?
on verra si se sera pareil a la fin de la saison
lyon est magique
Pedrooooooo Migueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeta
merci pauleta merci
Tu croyais qu´ils allaient perdre ??
ISTRES EN FORCE !
calendrier favorable au psgon verra dans 1 mois et demi apres avoir les gros
johnnnnnnnnnnnn carewwwwwwwwwwwwwwwwwwww se soir j´espere quil va frapper face a lens
C´est vrai que Paris s´est construit un sacré équipe. Manque plus qu´a améliorer la defence et le titre est au PSG.En attendant vive l´OL
marseille est seizieme et non pas quinzieme mdrrr
PARIS IS MAGIK!!!!!PARIS EN FORCE!!!!!PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!
OM O CHIOTTE!!!!!!OM IS TRAGIK!!!!!!OM IS THE LOOSER!!!!!!!!!!!!
chez les parisiens aussi ya des beaux abrutis
c´est bon la faut aréter cette haine entre paris et l´om
l´om est bien 15eme
source > allpsg
Un joli ramassi de bide de connerie et de Pitite par la