CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 PSP une honte

Cacaque
Cacaque
Niveau 8
19 octobre 2005 à 13:42:25

Vous dites nimp les gars, le jeu est excellent ! Les tps de chargement ridicule kan le jeu est su Memory Stick! Il faut juste e tps de sadapter avec le stick

Scarface006
Scarface006
Niveau 4
29 novembre 2005 à 19:53:17

Ah Me revoila sur le topic que j´ai cree il y a quelques semaines en étant 1 des Premiers a dire que PES 5 sur PSP etait une honte ... Pas mal de gars sont venu defendre le jeux en disant que je pete un cable le jeux est une bombe ...
Voila le TEST de Gamekult ( un site qui a toujours été l´un des plus justes sur les Notes )

Gamekult : 6/10

Pro Evolution Soccer 5 dans la main, et jouable à peu près partout, c´est désormais une réalité. Mais à quel prix... Si cette version PSP ressemble quasiment à sa grande soeur sur PS2, pour un rendu graphique assez réussi, il faut hélas rapidement faire face à un charcutage technique assez incompréhensible, avec des temps de chargement affreux, des ralentissements assez énormes dans la surface, le tout sans commentaires, et sans mode en ligne. Faute de boutons sur la console, la prise en main perd également en finesse et en confort, la croix se révélant parfois trop rigide pour dribbler, et le stick un peu trop bas pour de longues sessions de jeu. Dans le fond, le gameplay est toujours aussi brillant, mais le contenu du jeu a malheureusement été amputé de tout ce qui faisait son intérêt en solo (Ligue des Masters, coupes internationales). Pro Evolution Soccer 5 sur PSP est donc un super jeu de foot, mais aussi un foutage de gueule monumental.

Voila juste pour faire taire les mauvaises langues et prouver que j´avais Bien Raison sur ce jeu raté ... Relisez le Topic pour vous faire une opinion . Bonne soirée a tous.

Scarface006
Scarface006
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:04:00

Je viens de trouver ca aussi j´avais pas vu l!

onizuka_8 Posté le 08 octobre 2005 à 03:45:16

scarface tu dis nimp depuis le début bouffon

Onizuka_8 Cest qui le bouffon matenant ...

spice2
spice2
Niveau 3
03 décembre 2005 à 23:34:34

Scarface006 quece tu baves il pète pes 5 sur psp

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:59:21

Scarface006 quece tu baves il pète pes 5 sur psp

Ah ouais, c´est super constructif comme avis :D

Nan mais les gars, faut pas être aveuglé par la tune que vous avez depensés, essayez d´etre objectif quand vous jugez un jeu :p

touffu
touffu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:15:47

Gamekult ( un site qui a toujours été l´un des plus justes sur les Notes..........
je rigole bien, qd je vois la note de re4 sur ps2 et le test de soulcalibur3, ces mecs ont un grain contre sony alors parler de notes justes chez eux, c´est comme parler de palmier au groenland

touffu
touffu
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:17:07

Scarface006 Posté le 29 novembre 2005 à 20:04:00

Je viens de trouver ca aussi j´avais pas vu l!

onizuka_8 Posté le 08 octobre 2005 à 03:45:16

scarface tu dis nimp depuis le début bouffon

Onizuka_8 Cest qui le bouffon matenant ...

achète GTA, et change de PSP, la mienne ralentit pas non plus sur PES

spice2
spice2
Niveau 3
04 décembre 2005 à 12:00:03

d´une bayou, la psp elle tue mais je lai pas acheyé et de 2 bayar pes 5 il déchire je lai testé et pour une petite console portable ya pas meilleur.pes 5 sur psp est le meme que sur console.Phage_le_grand,ne dit pas D mais spice 2 mec

kris92
kris92
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:02:13

chak1 c´est gout c tou si vs aimez pas la psp tant pis pour vs pas besoin de se moker de la psp si vs lorez vs serez en train de bander

spice2
spice2
Niveau 3
04 décembre 2005 à 19:42:15

Phage_le_grand et Scarface006 que des bayards.ils bavent nimpe. take a psp au lieu de take yo bitch

Scarface006
Scarface006
Niveau 4
20 décembre 2005 à 23:52:40

La PSP je l´ai et depuis le 1 er jour de sa sortie au Japon j´ai fait mon avis sur le jeux vous avez le votre en tout cas mon avis a été fait bien avant les Tests du jeu : Vous m´avez tous dit que c´est une turie et que je delirais ... Les tests du jeu arrivent Résultat les memes critiques que j´ai sorties au début ... Bon matenant les gout et les couleurs ... si vous aimez tant mieux pour vous ! je Décends pas la PSP j´en ai une( meme si je pourais vu les pures daubes sur se support) La je decends le jeu PES5 qui comme le dit si bien la fin du test de Gamekult : Pro Evolution Soccer 5 sur PSP est donc un super jeu de foot, mais aussi un foutage de gueule monumental.

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:54:45

La PSP c comme les hemoroides :!

Ya ke les Trou du cul qui en ont hahahahahahahaahaahha!

Scarface006
Scarface006
Niveau 4
21 décembre 2005 à 00:01:21

lol Huahuahua ! arrete j´en ai une ...
en tout cas Spice 2 tu dit :pes 5 sur psp est le meme que sur console !
Franchement rachete toi une PS2 si le jeu est comme ca sur PS2 c´est que ta console a un probleme elle a du trop tourner fait gaf si elle fume a l´allumage ca peut etre dangereux tu sait !( me sortez pas c´est ma PSP car sinon vous etes uniques,car tout les testeurs de jeux et mes potes avons la meme )... enfin Bref

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
21 décembre 2005 à 00:15:54

D´où l´intéret d´avoir trouvé une PSP à 1 € avec un abonnement portable et d´avoir acheté une carte mémoire 1 GO pour mettre les jeux dedans...

:-d à Sony.

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
21 décembre 2005 à 00:59:49

elle goute pa tro cher par rapport a skel vau, car il peuven pa la vendre moin cher,ta vu combien coute un ipod? tcroi un ecran comme celui dla psp vo celui dla ds

la console decoi par ses jeu ok, mai on pay le pri ke ca vau pour la console

coluche16
coluche16
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:19:49

bon jai lu que la 1re page et serieux faut eviter de parler quand on sait pas
pour pes g aucune idée mais pour ceux ki ont dit que ca rame grave avec gta liberty city stories c un mytho je lai et c vrm super net aucun ralentissement meme kan ta 20 personnes ki tirent en meme temps le seul moment ou g eu un ralentissement c kan10 voitures ont explosé en meme temps sinon c nickel

moi jattends pes5 kil sorte sur psp o canada je cours direct lacheter! :)

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:44:56

Perso j´ai pas eu de probleme avec des ralentissements. Le jeu tourne bien hormis quelques frame rate au niveai des centres comme sur PS2. Sinon je suis deçu du manque de contenu mais à coté de ça rien à dire.
Sinon, les UMD video coutent en moyenne 19 euros contrairement aux 30 euros que j´ai pu voir sur un post, celui d´un mec qui parle pour rien dire en fait... De plus, je prefere mater des divx sur la console, c´est moins cher.

Scarface006
Scarface006
Niveau 4
21 décembre 2005 à 12:34:19

Pour GTA j´ai rien dit j´ai pas le jeu ... pour les UMD a 30 euros non plus.
Moi je parle juste de PES 5 voila ! En tout cas heureusement que les jeux et les films sont gratuit sur PSP sinon j´aurais bien eu la rage de perdre tous mon fric dans des trucs si pouris ...

real33
real33
Niveau 3
21 décembre 2005 à 12:39:28

pouff ta pas de chance parce que moi j´ai la psp et je vien d avoir pes5 il a pas longtemps et sa marche trop bien c´est hyper classe de jouer et j´ai aussi ^pes 5 sur play beh je m´amusse carrément sur les deux consoles ya pas de différence alors c´est le jeux ou ta console qui on un probléme

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:39:32

Moi je la trouve bien la PSP ya pas beaucoup de jeux m´enfin elle est super malgré l´autonomie trop faible.

En ce qui concerne PES sur cette console, je n´ai pas d´avis pusique je ne l´ai pas acheté je voulais l´achté mais après avoir vu qu´il n´y avait pas de LM je ne l´ai pas acheté et j´ai finalement acheté GTA qui est vraiment bien

La vidéo du moment