CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 PSP une honte

popolux82
popolux82
Niveau 7
27 septembre 2005 à 10:41:49

Chez moi tres peu de saccade (un peu dans la surface qqfois...), pas du tout de bug quand je tiree des penaltys... Et les temps de chargement un peu long, mais rien d´exeptionnel.

Ca marche tres bien chez moi quoi...

Desolé pour ceux qui ont une PSP qui deconne.

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:24:27

mais putain il faut arreté de denigré cette console ? keskel a ? elle cartonne tu peu tou faire tu peu regardé des dvd, joué a virtua tennis 2 et vou verrez ke c graphisme ps2, tu peu tou faire c un vrai joue joue, la fabriké leur couté super cher rien ke a cause de lecran ki fai 150 euro tu veu koi kil te la vende en perdant 100 euro decu, cette console a des defauts mai avec tou skel offre jla voi mal moin cher

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:28:15

Ca va tu remontes pas les anciens topics^^

Ok la console est géniale mais c´est vrai que PES sur PSP est pas aussi bon que celui sur PS2.Et puis t´abuses quand même quand tu dis que les graphisme de la PSP et de la PS2 sont les mêmes

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:31:12

franchement quand tu regarde, gta ou virtua tennis et meme pes, c preske pareil la resolution change beaucoup nivo graphisme pure si tu change la resolution ya peu de changement, oui il est pa si top ke ca mai jatten de voir lumd europeen pour jugé, mais de toute facon sans r2 et l2 c moin fun voila,

non mai c vrai ke c cher 250 euro pour une portable, mais sony c pa des gentil ok mais il pourrai pa vraiment la vendre moin cher

-ZeMaNyaK-
-ZeMaNyaK-
Niveau 7
07 octobre 2005 à 23:34:26

Si tu prends les virtua tennis ok mais prends MGS3 ou final fantasy 10 et compre avec metal gear acid et untold legend...

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:44:07

oui c vrai mai bon ossi, fo laissé du temp, pour kil apprene a programmé decu metal il lon sorti pour se faire du fric vite fai et c meme pa la meme formule c un jeu tactic et bon final fantasy sur psp on vera mai c vraiment pa loin dla ps2 dan 2 an les gens seron pareil ke sur ps2 avec surement kan meme les ralentissment et aliasing

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
07 octobre 2005 à 23:48:33

Fallait prendre la DS :ok:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:49:30

La DS :rire:

ceo
ceo
Niveau 6
08 octobre 2005 à 02:37:45

moi je l ai mis en 333mhz et le jeu est une tuerie comparer a l utilisation du jeu en umd, deja plus aucun tps de chargement et ca c bien car avec l umd ca degoute de continuer tellement c long et le jeu est bcp plus beau et plus maniable et plus aucun ralentissement pdt les corners faites comme moi passer en 333mhz et vs aurez droit a un autre jeu promis...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:26:44

jin-kazama :d) la DS est une excellente console! elle a innové en inventant une nouvelle manière de jouer avec l´écran tactile, et ses graphismes sont honorables, et surtout les titres sortant dessus sont très bons!

la DS est une console de jeu portable magnifique, si tu veux jouer autrement, achète-là DS

la PSP est un bijou précieux et fragile de gosses de riches, bref LA console pour frimer...

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
08 octobre 2005 à 03:45:16

scarface tu dis nimp depuis le début bouffon :ok:

laul2
laul2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:00:36

Disque-Lexique Posté le 07 octobre 2005 à 23:28:15
Ca va tu remontes pas les anciens topics^^

Ok la console est géniale mais c´est vrai que PES sur PSP est pas aussi bon que celui sur PS2.Et puis t´abuses quand même quand tu dis que les graphisme de la PSP et de la PS2 sont les mêmes

:rire: :lol:

Ca c´est de l´analyse qui tue ! la prochaine ça va être quoi ? les cheveux sur la tête ça pousse, dormir ça repose, le SIDA c´est un fléau, la guerre c´est mal, l´eau ça mouille et le feu ça brûle ?

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 octobre 2005 à 04:10:20

tous les oiseaux volent dans le ciel... :dehors:

dams1320
dams1320
Niveau 7
08 octobre 2005 à 04:49:41

et oui sony etait premier sur les consoles de salon (et de loin pour ma part) mais en ce qui concerne les portables Nitendo les ont tué, on peut pas gagner à tout les coups

laul2
laul2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 05:04:06

http://www.pcinpact.com/actu/news/Ventes_de_PSP_et_de_DS_au_Japon_la_tendance_sinver.htm?vc=1

effectivement ils sont morts sony :sarcastic:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
08 octobre 2005 à 07:59:37

c´est vieu sa depuis la ds se revent un peu mieu que la psp et puis de toute facon le nombre de vente sa veut pas dire si une consolle est bien ou pas

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
08 octobre 2005 à 11:07:15

y´a qu´un terrain, on sait juste changer les ligne
quelqu´un peut me dire si on en debloque
et on sais pas changer les maillot, mais c´est pas grave ca se fait via ps2

alphadark
alphadark
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:19:49

Si y´en a un ki me le prete, je veut bien le tester sur ma console .... o moin ont sera ficer .... lol. enfin surtout moi ... lol

alphadark
alphadark
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:25:13

BARRLEM_CITY] Posté le 08 octobre 2005 à 03:26:44

jin-kazama la DS est une excellente console! elle a innové en inventant une nouvelle manière de jouer avec l´écran tactile, et ses graphismes sont honorables, et surtout les titres sortant dessus sont très bons!

la DS est une console de jeu portable magnifique, si tu veux jouer autrement, achète-là DS

:d)"la PSP est un bijou précieux et fragile de gosses de riches, bref LA console pour frimer..."

Je ne suis ni un gosse de riche ( au contraire ) et si je l´est acheter se n´est pas pour me la peter ... c juste pour jouer sur une console portable, que je trouve (personellement ), la meilleur du marché en ce moment .... ( pas o niveaux du prix !! j´avoue, 250 € c chère ) mais, niveaux calité ... je la préfère a la N DS .... mais, c mon avis ....

LMT88
LMT88
Niveau 7
14 octobre 2005 à 15:09:55

http://lmt88.skyblog.com/

La vidéo du moment