CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 06 ou pes5

themasterof93
themasterof93
Niveau 5
21 septembre 2005 à 18:56:03

Salut à tous, j´ai crée ce topic pour aidé les indécis à choisir entre fifa 06 et pes 5( pour éviter des conflits, pour moi, ce sera pes5).
Pour faire cette sorte de test, j´ai comparé fifa 2004 et pes4( je n´ai pas fifa 2005).

points forts fifa 2004 : licenses, graphismes, ambiance du stade lors des matches, commentaires, mode carrière, difficulté, football fusion(il faut quand même débourser 60 euros), bande son.

défauts fifa 2004 : gameplay, frappes de loin trop faciles à mettre, système de corner et de coups francs, des équipes trop portées vers la défense, actions trop difficiles à construire.

note : 14/20

points forts pes4 : gameplay(ce qui il y a de plus important dans n´importe quel jeu), systems de coups francs, corners...

défauts pes4 : licenses, jeu trop facile( moins facile que fifa en revanche), la bande son me donne mal au crâne, bonus trop difficile à gagner...

note : 17,5/20

J´en oublie sans doute.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:56:54

Ecoute, tu es peut-etre très gentil mais il y a pes5 et fifa2006 qui vont sortir le mois prochain :lol:

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:58:01

Moi je prréfère PES 1000 fois + que FIFA,jouer à FIFA,c´est trop facile,c´est bidon

shark-31
shark-31
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:58:05

pes5

Remi-51
Remi-51
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:59:18

les 2

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:00:39

pes5 quand on voit la précision du gameplay de pes on peut difficilement choisir fifa :-)

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:02:22

PUTAIN :dpdr: merde alors!!!

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:02:46

moi j´ai joué pendant 30 min a chaque (en démo)

Pes ça change pas beaucoup du 4, donc c´est toujours au top, ils ont juste changer les animations des controles et aussi quand tu change de direction en courant ça fait plus réaliste, le bruit du ballon aussi est mieux, donc pour c´est un pes en mieux, et les licences arsenal et chelsea ont été rajouté

FIFA : la jouabilité a beacoup changé ils essayent de ressemblé a pes, le jeu est plus dur pour moi (car dans pes c´est assez facile de passer le milieu de terrain) Les passes ont été bcp travaillées et ça fait aussi tres réaliste, mais on a l´impression que les joueurs sont lourds et qu´il n´avancent pas comtrairement a pes. Les licences c´est comme dab super, mais bon apres joué avec un club de d4 anglaise je vois pas trop l´intéret

Bref en résumé, pes reste le meilleur jeu pour moi, fifa s´améliore dans tous les domaines, mais je n´aime pas de trop le style avec des joueurs "lourds"

chycho
chycho
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:04:35

Entre construire une magnifique action et marquer du milieu de terrain... Faudrait aussi que FIFA arrête son Offtheball, ça prouve vraiment que l´IA est pourrie. Après avoir goûté à PES4, j´ai compris que les licences ça faisait pas tout. Bref sans nul doute, je prend PES5

yapi-yapo10
yapi-yapo10
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:06:04

il ny a pas besoin de topic pour expliquer que pes 5 est mieux que fifa 2006

un jeux qui serai canon ca serai un melange pes et fifa
"fifa evolution soccer 2007"
je pense que sa tuerai
- les licenses de fifa
- et le rest de pes

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:06:52

Ou tout simplement être patient pour que pes accumule les licences :hap:

yapi-yapo10
yapi-yapo10
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:07:37

lol

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:11:23

défauts pes4 : licenses, jeu trop facile( moins facile que fifa en revanche), la bande son me donne mal au crâne, bonus trop difficile à gagner...

license ok meme si c est pas encore suoper grave

jeu trop facile??

ah bon retourner,reprise de volees,byciclettes,tir de loin,coup francs tu pense les sortir facilement pas du tout!!!!! y est loin d etre facile ce jeu certe gagner des matchs c est mais les gagner avec des beax geste c est super dur

la bande son me donne mal au crâne

ben enleve le.....

bonus trop difficile à gagner

masi tu e sfou toi ya quoi de difficile c est meme le plus facile tu fait des matchs meme amicaux tu gagne des points et tu les depense.... je vois pas en quoic est difficile j aimerais meme qui enleve ce systeme de magasin pes...

bref en tout cas je te trouve bizarre dans taz synthes mais surtout

cest que l enorme difference c est que pes entre amis c est l assurance a de super bonne soirer!!!! c est un jeu inepuisable entre potes par contre fifa....pffff je comprend meme po pkoi vous comparezils sont tellement incomparable c est comme une ferrari et une voiture electrique certe c estd es voitures mais bon....

yapi-yapo10
yapi-yapo10
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:12:36

c claire ils se font tellement de thunes avec le jeux kil vont racheter la fifa

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:13:08

"chycho Posté le 21 septembre 2005 à 19:04:35

Entre construire une magnifique action et marquer du milieu de terrain... Faudrait aussi que FIFA arrête son Offtheball, ça prouve vraiment que l´IA est pourrie. Après avoir goûté à PES4, j´ai compris que les licences ça faisait pas tout. Bref sans nul doute, je prend PES5"

:d) où tu a vu le off the ball dans fifa 2006 ?? ?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:14:21

sinon les gars le sujet c´est entre fifa 2006 et pes5 donc nous parlé pas de fifa 2005 car le 2006 est complétement différent, meme si pes est mieux :content:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:25:30

pes5

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:28:12

marqué a 30 mètres avec pedretti c la classe :cool:

pes :ok:

898565684623768
898565684623768
Niveau 5
21 septembre 2005 à 20:05:38

Salut bande de fifaïstes. Je le dis haut et fort : FUCK FIFA !! !! !! Je suis un employé de pes qui veut imposé ça loit sur le forum fifa!!
Si quelqu´un sur ce forum s´avise de dire que fifa est meilleur que pes... IL AURA UN GROS CONFLIT AVEC THEMASTEROF93.

Va te faire enculer THEMASTEROF93

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:10:21

FIFA a un avantage : les licences. Mais il ne l´utilise pas a fond. Quand je vois les maillots de FIFA...j´ai envie de vomir :malade: ! Alors que PES n´a pas beaucoup de licences mais les exploite a fond !

La vidéo du moment