CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affaire Aulas commence...

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
21 septembre 2005 à 12:25:56

Jean-Michel Aulas va devoir s´expliquer devant le Conseil national de l´éthique présidé par Dominique Rocheteau. Selon le quotidien Le Parisien de mercredi, Le président de l´OL à qui l´on reproche des déclarations «inadmissibles» arès Bordeaux- Lyon va devoir justifier ces attaques contre les arbitres.

Dans cette rencontre, l´arbitre M. Derrien avait refusé de siffler trois penaltys pour Bordeaux, dont une main évidente de Cris dans la surface de réparation lyonnaise. A l´issue du match, le président lyonnais avait parlé d´un «arbitrage à sens unique pour...Bordeaux». Pour le conseil national de l´éthique, «on ne peut plus laisser passer cela».

Jean Michel Aulas ne sera pas le seul convoqué puisque David Jemmali qui avait estimé que Lyon était «protégé» par les arbitres sera lui aussi appelé à s´expliquer avec d´autres Bordelais.

source: lequipe.fr

Je vous rappelle au passage que L´ avocat de M. AULAS est un certain Monsieur Thiriez ....

La vérité va-t-elle enfin éclater ?

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:26:21

Aulas ce mec est un :o))

:rire:

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:28:20

j´espere sa sera bien fait poyr ce sale rat de Aulas

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
21 septembre 2005 à 12:29:50

ca risque de sentir mauvais pour l´ OL , cette affaire me rappelle subitement les affaires Tapie et autres Valenciennes - OM etc...

xmpt
xmpt
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:34:12

Feiwong Posté le 21 septembre 2005 à 12:29:50
ca risque de sentir mauvais pour l´ OL , cette affaire me rappelle subitement les affaires Tapie et autres Valenciennes - OM etc...

Sentir mauvais pour l´OL ? Ca n´a rien à voir avec l´OL c´est juste Aulas qui a une grande bouche et qui se fait taper sur les doigt. Il a été averti à plusieur reprise par ses propos. C´est le Conseil national de l´ETHIQUE rien d´autre. Il aura peut etre une amende .

Par contre pour les girondin , c´esdt plus grave , toutes ces accusations d´achat de match ca peut tourner en diffamation et aller très loin.

pippo
pippo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:34:33

mais mdr suffit qu´un joueur de foot hurle a la tricherie et à l´arbitrage partial pour que tout le monde voit déja Aulas comme le pire des tricheurs alors que c´était juste le cri d´un mec qui avait du mal à accepter que son équipe n´ai pas gagner alors qu´elle l´aurait surment mérité. "La vérité va-t-elle enfin éclater ?" trop drôle c´est conseil de l´éthique pas tribunal!!! il va devoir s´expliquer de sa phrase"arbitrage a sens unique pour bordeaux" rien de plus rien de moins. arrêtez de croire a vos chimères d´arbitrage bienveillant envers lyon ça devient lassant

Fawcett
Fawcett
Niveau 4
21 septembre 2005 à 12:37:04

:rire: aulas

psg_02
psg_02
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:37:44

moi je me souviens d´une anecdote juste avant ol lyon il y a _2-3ans où aula dit avant le match que les arbitres ne prennent jamas de décision pdt le match deux fautes presqu´identique le parisien prend rouge direct le lyonais rien

ps : je ne suis peut etre pas objectif car je n´aime pas Aulas un pdt de club n´a rien à faire ds un poste hut placé comme il l´est à la ligue mais malheueuresment on peut rien faire
ps2 : cela n´enlève pas la force del´OL

bourrique
bourrique
Niveau 6
21 septembre 2005 à 12:38:10

le pire c ke c bordeaux ki c fait voler et lui il dit linverse :rire:

pippo
pippo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:41:41

oui il faut reconnaitre que Aulas fait souvent des petites phrases pour peut-être influencer un arbitre,c´est son style mais en aucun cas on doit parler de corruption, gervais martel est président de je ne sais plus quel instance qui a du poid dans le monde du football français.

Pink-Queen
Pink-Queen
Niveau 3
21 septembre 2005 à 12:42:15

A h A h , Aulas un Hergo parmis tant d´autres :fou:

:-)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 septembre 2005 à 12:43:30

:o))

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:43:40

clair, 2 pénos non sifllé pour bordeaux et ta ce sale Aulas qui sort que bordeau avantagé :honte:

c pour brouiller les pistes :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:44:38

martel rien à voir c le représentant d président de l1 dc rien à voir ac aulas qui comme tu le dit fait detites phrases comme ca

L´arbitre quireconnait c erreurs devraient passer aussi si j´était supporteur debordeaux je prendrais c aveux come foutage de gueules vis à vis de bordeaux du style oups j´ai oublié de siffler un penalty c vrai mais c con je peux rien changer

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:45:21

A mon avis Aulas va s´en tirer s´en rien et les joueurs Bordelais vont se payé des matchs de suspensions.
Je dis ça vu l´influence de Aulas dans le monde du foot.

psg_02
psg_02
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:47:02

je le crains aussi mas le vice pdt de monaco a pris 15 jours bon c pas gd choses mais c déjà ca c juste pour dire on l´a fait

souvenez vs fiorèse pour simulation de penalty il a pris cher et c pa pr ca qu´il n´y a plus de simultaion

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:47:41

rien que d´entendre ce nom : AULAS :rire: :rire: :rire: :rire2:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:48:16

sincerement

c´est une affaire qui va, comme le dit notre grand jacques national faire, pchiiiit!!!!

pouf petite volute de fumée :ange:

pas de preuves de corruption

ce que l´on peut dire c´est que L´OL comme pouvait l´être L´OM et ST ETIENNE du temps de leurs splendeurs est consciemment ou inconsciemment avantagé

c´est le club phare du foot français sur le vieux continent et le seul espoir veritable de vainqueur de la LDC dans les années a venir

c´est degueu mais cela a toujours été

maintenant moi je pense que AULAS à LYON comme TAPIE à MARSEILLE comme CLAUDE BEZ à BORDEAUX
sont d´excellent president qui n´hesite pas a monter au créneau pour defendre leurs equipes respectives

ce sont aussi de fiéfés filous des gangsters des fripouilles mais pour diriger un club de haut niveau c´est malheureux mais c´est aussi ce qu´il faut apparemment

à esprit du sport ou es tu

psg_02
psg_02
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:52:48

il a pa tort non plus un penalty à marseille sifflé pour les marseillais n´est passifflé au parcet vice versa les arbitres resteent d hommes

je voudrait la vidéo (on enlève le hors jeux) siil y a but on regarde si hors jeux il y avait

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:16:41

psg_02 Posté le 21 septembre 2005 à 12:37:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je me souviens d´une anecdote juste avant ol lyon il y a _2-3ans où aula dit avant le match que les arbitres ne prennent jamas de décision pdt le match deux fautes presqu´identique le parisien prend rouge direct le lyonais rien

ps : je ne suis peut etre pas objectif car je n´aime pas Aulas un pdt de club n´a rien à faire ds un poste hut placé comme il l´est à la ligue mais malheueuresment on peut rien faire
ps2 : cela n´enlève pas la force del´OL

ol-lyon :lol: :lol: :lol
non, je déc

ce qui m´énerve chez aulas, c´est que quand son équipe ne gagne pas , c´est que c´est toujours la faute de l´arbitrage :-(( (marseille,bordeaux cette année)
après, c´est normal que lyon ait une mauvaise réputation en france :ok:

La vidéo du moment