CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l om les plus grosses audiences.

actarus23
actarus23
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:29:30

c est comme ca et pas autrement l om est aimé et fait bcp plus en audience que n importe quelle autre equipe de d1. pour que m6 diffuse simplement des match d intertoto de l om c est pas pour rien. le maillot blanc fait tjrs rever moi marseillais et fier de l etre meme ds les moments difficiles l om restera tjrs un grand club en europe . salut

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:30:29

Il est presque 23:30 !

leuch59
leuch59
Niveau 9
20 septembre 2005 à 23:31:35

Houla 31 maintenant !

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:32:17

d´un côté vau mieux retransmettre : om-la corogne que lens-cluj, enfin je dis ça comme ça :ok:

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:35:10

HAHHAHAHAHAHA... non... assez c trop la... "un grand club en europe "... non mais franchement... il ne peut pas croire ce qu il a écrit la..

aigle123
aigle123
Niveau 9
20 septembre 2005 à 23:35:25

cca c´est un om- corogen fera plus d´andiance que les autres match

actarus23
actarus23
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:37:41

oui mais m6 avait signe pour diffuser les matchs de lom et ce des les premiers match et pas avec les autres clubs ont connaissait pas encore les tirages au sort encore

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:42:32

attends franchement marseille a gagné une coupe ok, mais tu sais que Mönchengladbach
en a gagné trois?? Je ne sais pas si tu considères aussi Mönchengladbach
comme un grand d europe, mais je dois dire que tes critères ne sont pas valables. A part ce titre y a rien...

actarus23
actarus23
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:43:59

je te parle des audiences tele et tu me parle de mon chen blabla lol

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:47:23

non moi je te parlais de ta phrase et je te cite: l om restera tjrs un grand club en europe . Pour ce qui est des audiences je suis entièrement d accord l OM est le club en france qui possède le plus de supporters. Il est donc normal que des chaines diffusent les matchs de marseille pour faire de l audience. Ce n est pas forcément pour la qualité du jeu c est ca que je veux te dire :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
20 septembre 2005 à 23:48:14

dis moi yasuhiro quel est tonclub favori?

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:53:28

Le club le plus performant est pour moi comme pour bcp de personne Lyon. Le club de mon coeur est Metz. Je te vois tout de suite venir Metz dernier etc etc.. Ben le je suis tout a fait d accord si c est ce que tu penses, mais je ne dirai jamais que metz est un grand club. Je supporte mon club même si depuis quelques années le spectacle est assez moche.

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:12:03

pourquoi crois tu que je vais me foutre de toi paceque tu supportes metz il m ont fait bander quand il ont battu le grand fc barcelone alors pas de prejuger avec moi tu es libre et ne me dois rien ta au moins une paire de c.... pour me dire la verite les autres auraient mentis

Seph57
Seph57
Niveau 7
21 septembre 2005 à 00:25:39

vive le fc metz !! !!!!!!!

laul2
laul2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:26:24

et contrairement à ce qu´on nous promet, je peux vous assurer qu´on sera en L1 l´an prochain !

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
21 septembre 2005 à 00:26:28

non mais c était parce que je disais que Marseille n´était pas un des plus grands clubs d´Europe, je pensais que c était un rageux marseillais qui me demandait ça ( je me suis trompé :ok: ). Faut rester réaliste quand même. C´est un club qui a un bon palmares au niveau français.

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:30:16

tu as peut etre oublie que marseille est ne en 1899,qui on ete champions en 1924 ldc en 93,je pense que l om est encre dans le coeur des francais et ca , personne n y peut rien et je te signale que la terre n est pas toute remplie de con bien heureusement

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
21 septembre 2005 à 00:44:00

je sais bien que Marseille est ancré dans le coeur des francais, et je ne dis pas que c´est mal. Je me demande simplement pour quelles raisons.

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:48:43

t as pas lu ce que je viens d ecrire ? j en suis le premier surpris mais il on tout simplement fais ce que tout le monde voulait voir un club francais gagner la ldc

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
21 septembre 2005 à 00:49:58

Franchement je pense que si monaco avait gagné la ligue des champ y a peu, il n y aurait pas eu le même phénomêne tu ne crois pas?

La vidéo du moment