CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon, club protégé, la vérité

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 01:08:16

laul2 en tant que president oui tu as raisons mais pas en tant que joeur il faut etre plus fort techniquement de nos jours dans tout les postes car le physique n est plus suffisant,et n oublions pas que le club et tout ce qu il represente est aussi important.

laul2
laul2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:11:45

Ben un président menteur et magouilleur il arrive à avoir les bons joueurs. Et après les victoires suivent. Et c´est les victoires qui construisent le mythe, les magouilles sont vite oubliées.

On reprend le cas de Marseille, tout le monde va commencer par te citer les 9 titres de champions, les 10 coupes de France (il me semble que c´est 10 ... ), la ligue des champions ... Après seulement on va te parler des magouilles de Tapie, du match OM-Valenciennes,

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 01:14:20

alors pourquoi on ne reparle plus des probleme du transfert d essien de bastia a lyon?pourquoi des qu un petit truc s efface quand cela touche lyon? par contre pour paris marseille et les autres n en parlons pas

laul2
laul2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:16:58

ben ça parle pour Lyon !
t´as vu le nombre de topics pour les mains de cris et tiago ? ce ne sont pas les 1ers à faire des mains non sifflées dans la surface, et t´as vu beaucoup de topics pour les autres ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:28:38

grossier? non t´inquiete tant que c´est rien de méchant ca va, si on peut plus se chambrer ou vanner, alor on va vite se faire chier t´inquiete ya pas de souci.Pour aulas je comprend ton point de vue, il est partagé par bocoup.Perso je sais pas quoi penser, je comprend que pour les non supporter lyonnais il soit agacant.Sinon c´est vrai que niveau transfert, aulas c´est un peu pris a son propre piege (meme si le recrutement a été tres bon).Lyon n´a pas sa star anoncée c´est un fait, mais meme si on peut lui reprocher plein de truc, il a moin le merite d´éssayer et d´y croire, ce que trop de president francais semble avoir oublier on dirait

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:31:02

je savais pas qu´il y avait eut des problemes pour le transfert d´essien?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 01:33:26

laul2 maintenant s il fallait te dire pourquoi lyon n est pas aime en france,demande le aux francais . lyon est une cible parfaite en ce moment parcequ elle gene et si elle gagnait la LDC,elle ferait fermer la grande GUEULE de certains FRANCAIS , mais pourquoi le reglement differe de certains par rapport aux autres car a mon avis ce n est pas fini.le football s ameliore et pourquoi pas les ARBITRES,car:" MAIN DANS LA SURFACE= PENALTY NON?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:37:21

lyon sera aimé dans 10 ans, une victoire en ligue des champions apporterai pas mal c´est vrai, mais le vrai public lyonnais hors agglomération est encor trop jeune pour se fair entendre.Les arbitres s´ameliorer? je crois qu´ils ne le veulent pas eux meme, avec les "extra" ils ont tout interet au droit a l´erreur

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 01:37:58

bouli 69
oui mais toute les equipes ont un tueur devant et c est souvent lui qui fait la difference, govou non , carew peut etre mais je pense que lyon peut eclater n importe quel equipe sur un match mais je ne pense pas sur la longueur,sterotype comme avis mais quand meme.
pour essien nouvelle frontiere ?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 01:40:44

bouli 69 surement mais pas avec la meme magie si tu vois ce que je ve dire
et puis maintenant te faire casser le crane parceque tu supportes machin ou bidule fais un peu plus reffroidir je pense.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:49:56

ouai je suis d´accord, lyon n´a pas de vrai tueur, je ne pense meme pas que carew en soit un.Par contre lyon a de quoi fair une équipe capable de s´adapter a n´importe qui, avec les bon choix tactiques, houilller peut fair trembler du monde.Lyon doit apprendre a gagner un match 1-0 en étant dominer (ce qu´ils font depuis le debut de la saison en gros) si lyon veut aller loin en lDC.
POur les supporters, seul l´avenir nous le dira, ainsi que la capacité de l´OL a s´inscrire dans la durée.Car si marseille a tiré profit de sa domination nationale (niveau supporter j´entend), bordeaux, nantes ont moin reussit, sans doute du fait d´une presence médiatique trop faible
POur essien je crois que bastia voulait le vendre au psg plutot qu´a lyon car paris payais en cash, mais le joueur lui voulais partir a lyon et pas paris

kapsis
kapsis
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:03:21

Lyon=Aulas=Thiriez=LFP=TRICHE :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:07:53

:ouch: nono dès le matin... et msn tu connais :(

kapsis
kapsis
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:12:04

Je vais bientôt partir au lycée :rouge:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:14:37

groundcontrol, j´ai l´honneur de t´annoncer que j´ai transmis une demande de ban aux administrateurs pour l´ensemble de ton oeuvre.

ne me remercie

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 septembre 2005 à 07:16:23

kapsis = boulet = :sors: = :merci:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
21 septembre 2005 à 07:43:58

C´est effectivement un scandale et je propose que Mr Thiriez n´arbitre plus les matchs de l´OL

PS: Ha, on me signale dans l´oreillette que ce n´etait pas Mr Thiriez mais Mr Derrien qui arbitrait Bordeaux-OL

PS2: Ha, on me dit encore que de toute facon, Darcheville etait hors-jeu de pres d´un metre sur l´action de la main de Cris

PS3: Elle sort quand en France ?

PS4: Ben quoi, c´est pas un post comique a la base ? Il se veut serieux le gars ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 septembre 2005 à 08:32:31

le fait que thiriez n´arbitre pas n´a rien a voir: c´est lui qui a choisi Mr Derrien pour arbitrer ce match par exemple

clad0r
clad0r
Niveau 3
21 septembre 2005 à 09:00:57

Foot - L1 - Conseil de l´éthique : Aulas convoqué

Jean-Michel Aulas va devoir s´expliquer devant le Conseil national de l´éthique présidé par Dominique Rocheteau. Selon le quotidien Le Parisien de mercredi, Le président de l´OL à qui l´on reproche des déclarations «inadmissibles» arès Bordeaux- Lyon va devoir justifier ces attaques contre les arbitres.

Dans cette rencontre, l´arbitre M. Derrien avait refusé de siffler trois penaltys pour Bordeaux, dont une main évidente de Cris dans la surface de réparation lyonnaise. A l´issue du match, le président lyonnais avait parlé d´un «arbitrage à sens unique pour...Bordeaux». Pour le conseil national de l´éthique, «on ne peut plus laisser passer cela».

Jean Michel Aulas ne sera pas le seul convoqué puisque David Jemmali qui avait estimé que Lyon était «protégé» par les arbitres sera lui aussi appelé à s´expliquer avec d´autres Bordelais.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:06:35

Cà c de l´info bien tout pourri!

La vidéo du moment