CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon, club protégé, la vérité

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:12:16

il me semble que l´arbitre de touche coté surface lyonnaise etait en haut et ne l´a pas vu comme la tete de cris cachait sa main

mais si les arbitres acceptait les videos on en serait pas la

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:12:35

désolé, en espagne le débat est autour du real, "l´équipe du roi"

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:21:35

la tete de cris cachait sa main? la vache tu n y vas pas avec le dos de la cuillere t as pas vu tout le mouvement ou quoi?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:22:35

la tete de cris on s´en fou de cette main, le darch était hors jeu au début de l´action, une erreur qui en cache une autres, sur ce point c´est un partout

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:26:59

et bien vu que de tout facon tout est normal pour toi dans la facon d arbitrer les matchs de ton club vivement jeudi face a lens

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:29:03

Lyon a tellement des putains de mauvais de joueurs a chaque poste, une équipe composé a 90% de non internationaux, un système de jeu incohérent que leurs victoires ne s´expliquent que par la chance, les arbitres payés et l´alignement des planètes. N´importe quel amateur de foot le sait :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:36:49

perso c´est pas mon équipe l´OL, j´aime bien c´est tout.Sinon j´essaye juste d´etre un peu realiste, au meme titre que si j´avais été bordelais j´aurais bien eut la mort.POur la main de cris n´existe pas car ya hors jeu, ensuite les 2 de tiago, c´est vraiment a la décision de l´arbitre, c´est lui et sa conscience, moi un penalty pour ces mains ne m´aurait pas choqué, au meme titre que laisser jouer ne m´a pas choqué voila tout.
POur ce que j´ai dit sur carew face au mans, je pense que c´est la vérité, carew recoit bocoup plus de faute qu´il en donne, par contre comme le defenseur ce contente de dégager, alor que carew lui marque derriere, forcement la camera ne perd pas son temp a remontrer la faute.
ais ca c´est propre a chaque attaquant et a chaque club.
ON parle de lyon, mais pourquoi pas de monaco qui vole nancy et sttasbourg, pourquoi pas du rouge hallucinant de bergougnoux au aprc des france, sur une faute qui méritait a peine un jaune?
POurquoi la moindre erreur d´arbitrage en faveur de lyon fait le tour du forum, et pour le sautres clubs rien du tout?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:39:20

parc des princes, désolé pour l´écriture, j´ai pas le temp de me relire

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:40:31

alors bouli t as quand meme le droit de supporter l equipe que tu veux .alors parlons des deux penaltys siffle contre l om si tuveux bien!

laul2
laul2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:41:16

"POurquoi la moindre erreur d´arbitrage en faveur de lyon fait le tour du forum, et pour le sautres clubs rien du tout?"

Parce que Lyon est 4 fois champion de France, et très bien parti pour l´être une cinquième de suite ; et aussi parce qu´en France on aime pas les gens qui gagnent trop souvent (Prost, Armstrong, OL, Real Madrid même si c´est moins vrai récemment, ...) et on préfère les losers qui craquent à 2 m du bol de sangria (Leconte en tennis, Roger Lemerre, Didier Deschamps depuis hier, Poulidor pour les plus vieux, ...)
C´est commme çà

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:46:02

et comment ferez vous quand aulas sera parti mr laul2 ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:46:55

je sais que j´ai les doit de supporter l´équipe que je veux, je suis a lyon depuis 3 ans, naturellement je me suis pencher vers eux, l´équipe d emon coeur ne jouant pas en france.Pour les 2 penalty de l´OM, celui contre ajaccio n´était pas mérité du tout, l´autre je n´ai pas vu

laul2===) tout a fait d´accord avec toi

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:49:51

et toi tu ne l´as toujour pas dit tu supporte qui?
aulas est presient du club mais ne fait pas tout, c´est le plus médiatiser, mais il est juste le tete de file d´un conseil d´administration.IL y a d´autres hommes fort a lyon, pas de souci a se fair la dessus je pense

laul2
laul2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:51:52

Monsieur Groundcontrol, lorsqu´Aulas sera parti, je continuerai à supporter le FC Metz comme je le fais depuis que j´ai 14 ans (avant c´était strasbourg). J´en ai 32 cette année.

A présent si tu veux parler de ce que deviendra l´Olympique Lyonnais lorsque M. Aulas sera parti, je le sens faire ce que fait Marseille depuis que Monsieur Tapie est parti à l´insu de son plein gré en 1993.

Bien cordialement :clown:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:52:34

tous les clubs francais.aulas n est pas ma tete de turc heureusement,mais il ferait mieux de se taire pour pouvoir l ouvrir plust tard !

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:53:02

Oui en france on a cette culture de la lose qui nous suit depuis des siècles... c´est tout à fait vrai de dire que la france n´est qu´un pays de jaloux ou la réussite de l´autre fait envie au point de la dénigrer. Aujourd´hui Lyon demain ça sera Nantes ou Bordeaux etc... Quand Monaco a éliminé le Real ya 2ans j´était comme un fou et ouaih, no jalousie et pas de discours a 2 balles du genre "oué le real était diminué blah blah" malgré ce que zidane avait dit a giuly a la mitemps... mais bon tout le monde ne pense pas comme moi...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:54:14

tous les clubs francais? un amoureu du foot avant d´etre amoureu d´un club? c´est plutot rare et de bon gout je dois reconnaitre

laul2
laul2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:00:08

shaka > on a le droit de gagner une fois, tout le monde sera content, mais si ça se répète trop ça va être louche et c´ets là que sortiront les excuses.
Marseille à l´époque de tapie et avant la victoire de 93 était autant décrié que Lyon aujourd´hui, parce qu´ils dominaient outrageusement le championnat

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 01:00:44

et oui bouli,j espere ne pas etre unique dans mon genre et desole d avoir ete grossier tout a l heure,mais je detsete l injustice voila c est tout,je trouve que quand il y en a pour 1 il y doit en avoir pour 10, mais je n aime vraiment pas aulas car c est un menteur , il amenti aux gones avec son super transfert, on ne ment jamais a un supporter .

laul2
laul2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:04:33

tu sais groundcontrol, pour gagner dans le football aujourd´hui il faut surtout être un bon menteur et un gros magouilleur. Tapie l´avait compris, Aulas l´a compris, y´a pas de secrets, tout ceux qui gagnent font comme ça.
Et si t´es honnête, tu fais comme Metz, tu fais un coup d´éclat de temps en temps, mais la plupart du temps tu végètes en milieu voire fin de tableau

La vidéo du moment