perso c´est pas mon équipe l´OL, j´aime bien c´est tout.Sinon j´essaye juste d´etre un peu realiste, au meme titre que si j´avais été bordelais j´aurais bien eut la mort.POur la main de cris n´existe pas car ya hors jeu, ensuite les 2 de tiago, c´est vraiment a la décision de l´arbitre, c´est lui et sa conscience, moi un penalty pour ces mains ne m´aurait pas choqué, au meme titre que laisser jouer ne m´a pas choqué voila tout.
POur ce que j´ai dit sur carew face au mans, je pense que c´est la vérité, carew recoit bocoup plus de faute qu´il en donne, par contre comme le defenseur ce contente de dégager, alor que carew lui marque derriere, forcement la camera ne perd pas son temp a remontrer la faute.
ais ca c´est propre a chaque attaquant et a chaque club.
ON parle de lyon, mais pourquoi pas de monaco qui vole nancy et sttasbourg, pourquoi pas du rouge hallucinant de bergougnoux au aprc des france, sur une faute qui méritait a peine un jaune?
POurquoi la moindre erreur d´arbitrage en faveur de lyon fait le tour du forum, et pour le sautres clubs rien du tout?