CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon, club protégé, la vérité

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:23:04

c´est normal que aulas soit entendu par thiriez, il l´a soutenu dans sa campagne, au meme titre que de nombreux autres presidents.Mais la c´est tout a fait normal, s´il l´a soutenu c´est bien qui partageait ses idées.Pour les titre lyon avait gagner un titre et une coupe de la ligue avant son éléction, les titres suivant ne sont que la continuiter.Les 4 titres sont la conséquences d´un long travail en amont, et je trouve cela un peu reducteur de les accoler a la presidence de thiriez , en y supposant donc un lien de cause a effet

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:05:40

dis moi girondain chez pas combien
tu dis que lyon est protege mais la saison derniere une main d´evra contre lyon a monaco qui est similaire a celle de cris na pas eter sifler alor si lyon etais proteger pourquoi l´arbitre na t´il pas sifler penaltie?

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:06:41

j´adore la source :rire: :rire: :rire: encore un site pro-bordelais

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:21:20

brillante analyse groundcontrol, heureusement qu´il ya des gens comme toi pour fair avancer les choses quand meme :ok:

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:21:34

groundcontrol c´est contre qui qu´on a mis une mechante taule en champions legue a...a.... a oui au real de madrid mon chere amis je serais curieux de savoir quel equipe tu supporte surment une equie de la l2 pour parler comme ca
ps: a ton age tu devrai te coucher un peux plus tot lol

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:27:21

enfin bon vous les girondins vous n´etiez pas des anges non plus avec bez comme president
:rouge:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
20 septembre 2005 à 23:31:12

tu ve faire le moraliste boulet69 alors pourquoi jean mimi n a pas acheter l arbitre l annee derniere quand votre super attaquant tombe dans la surface ?

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:33:59

parce que le president du psv l´avait devancé lol

allez va dormir demain tu a cours

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:35:50

moraliste moi? franchement je suis tombé sur un genie en herbe (il était en meme temp a 33 ans).Est ce que tu as vu la pertinance et le ridicule de ta question? comment veut tu y repondre sincerment?Mais pour essayer de fair bonne figure je dirais simplement que ce n´est pas le genre d´aulas d´acheter des matchs.SI tu es persuadé du contraire c´est ton droit, je te demande juste de le prouver au lieu de difamer a droite et a gauche.QUand tu me l´aura prouver, je me met a genou et reconnait mes tort sans souci :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
20 septembre 2005 à 23:39:03

deja retourne a l ecole vu que tu ne sais pas ecrire correctement,moi j aime le foot tout simplement. a oui une taule a madrid c est bien ,essayez d arriver un jour en finale et apres je m inclinerais MR FREDEVIL

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
20 septembre 2005 à 23:41:16

JE NE DIS PAS QUE AULAS ACHETE DES MATCHS MAIS COMME TOUTE EQUIPE QUI MARCHE BIEN DANS NOTRE CHAMPIONNAT EST SOUVENT AVANTAGEE MAIS LA QUAND MEME NON?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:47:33

mais tu te base sur un match pour parler d´avantages, c´est trop peux.Si lyon était champion grace a ca parceque ca se produisait sur tout une saison je l´accorde, mais franchement, sur 38 matchs de l1, et surtout pour lyon, ce genre d´erreur se neutralise.Faut pas oublier que lyon perd aussi des matchs important, mais la personne n´y voit du mal.Sur les 4 premiers titres lyon n´a rien a se reprocher, cette année, lyon retire de bordeaux les avantages qu´ils ont perdu au velodrome, une fois de plus tout semble s´équilibre a peu pres.ET puis quand on achete un match, on achete une victoire, pas un match nul; enfin je pense

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:48:35

avantagé?

et l´année derniere contre monaco ou le psv on etait pas avantagé mon grand MONSIEUR

33 ans et sur un forum de jeux videos et qui a un qi d´une huitre c´est tout dit

supporter de marseille?,paris?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
20 septembre 2005 à 23:53:39

j adore tes prejuges fredevil parceque je trouve que cela est bizzare je dois etre supporter parisiens ou marseillais?alors toi et moi avons tout les deux etes eleves par la meme huitre

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:58:04

mais sinon t´es supporter de qui? simple curiosité

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
20 septembre 2005 à 23:58:24

votre avantage ne date pas d hier bouli69 te rappel tu du tacle d anderson sur gallardo et de sa sanction qui est reduite sans aucune explication , la faute de carew face au mans.vous avez le club le mieux geree de tout le championnat et cela depuis 4 ans et plus je l espere mais surtout soyez HONNETE

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:00:06

bah alors tu supportes quel equipe?

et puis dire que lyon est avantagé alors qu´avant le match de bordeaux il y avait pas de polemiques c´est un peu gros non?

l´année derniere evra avait fait une main contre lyon et on a pas fait de scandales

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:03:15

ah? et le penalty tres genereux de paris a 5 min de la fin il y a 3 ans alors que lyon menait 1-0 c´etait a notre avantage?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 septembre 2005 à 00:07:47

non pas du tout vous auriez du remporter ce match , mais dis moi sincerement si il y avait main ou pas et comment l arbitre de touche fait il pour ne pas la voir ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:10:21

la faute de carew? un defenseur en fait 20 par match des comme ca et ya pas faute, pourquoi si c´est l´attaquant il y aurait faute? le tacle sur gallardo? je crois que anderson a pris son rouge, normal quoi.Je pense que lyon a autant d´avantages que n´importe quel autres équipes de l1.Si tu regarde, il existe le meme débat en italie pour la juve et le milan, le mme debat en espagne pour le barca, le meme debat pour manchester a l´époque (wenger , qui n´est pas coutumier s´en était plein publiquement).MOi je crois juste qu´on surveille plus les équipes qui gagnent que celles qui perdent, et forcement on dénote plus de petis repproches.Lyon passe plus a la télé et est plus médiatisé, forcement ca peut aussi se retourner contre eux parfois

La vidéo du moment