extrait:
« En France, l´OL est au dessus du lot. Dans cette équipe, tout le monde sait jouer au foot, créer, faire une bonne passe ou une passe décisive. J´aime bien la regarder, oui. Mais en fait, l´OL est complètement atypique dans le football français »
« Ce qui fera toujours la différence dans le football, ce sont la technique et le talent ; et ce qui peut changer, en revanche, c´est la mentalité de jeu. L´OL est aujourd´hui le club qui possède le plus gros budget, mais avant de grandir, un jour, il a commencé par prendre le problème par le bon bout »
«Vu le décalage qui existe avec les autres dans le championnat de France, l´OL va encore finir avec 15 points d´avance, c´est couru d´avance ! La vérité, c´est que Lyon est premier en jouant bien. Des garçons comme Wiltord, Malouda, Juninho vous procurent des émotions. Et moi, ce qui me reste aujourd´hui de ma carrière… ce sont les émotions »
« Ce que je vois dans notre championnat, c´est que la qualité technique d´ensemble est faible ou médiocre. Que l´OL est une exception… »
« « L´OL peut gagner la Ligue des Champions. Il a le potentiel pour aller au bout, c´est sûr. Il est vraiment dans l´esprit de ce qui se fait de mieux en Europe depuis quelques années. C´est une équipe toujours positive. Elle est dans le vrai. Après, cela se joue à des détails. Sur le destin qui tourne un peu plus en votre faveur… »
« Contre le Real, si c´était une opération marketing pour marquer les esprits, elle a été réussie. C´est une équipe encore plus complète qu´avant… Un peu plus d´expérience, un peu plus de réussite au bon moment… c´est ce qu´il faut pour aller au bout. »
« Gérard Houllier a l´expérience du haut niveau, des détails. L´expérience de l´OL devrait finir par payer un jour… ».