je te prend un 10 mn montre en main
Je suis ému de l´apprendre O_o ^^
Et moi j´encule olivier minne
pas drole tout sa
Arreter parter sur le forum de pes4
et c´est Pes-4 qui dit sa
Repartez sur le forum pes4 il faut qu´il reste 1er dans le top 5
ah bon !! !!
bon allez sors le jeu que je t'explose