CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I hate whiggaz!

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 03:03:32

coluche16 Posté le 20 septembre 2005 à 02:58:38

sec4

akhenaton, psy 4, tandem, sinik,

J´ai rien dit de ca
j´ai dit Sinik mais son pere est algérien
et toi tu mesors des inconnus mais tu sais des undergrounds arabes dans le rap francais y en a 30 millions

c´est faux sur sinik autrement dit moi d´ou t´as lu sa? et sinik il parles de noirs et blancs surtout c´est soi un blanc soi un espagnole car il est proche de diams et des chansons ont des titres espagnoles comme los vibz, et fait parti d´un groupe de blacks!

undergrounds arabes dans le rap francais y en a 30 millions
lol mdr scred c´est under ecoute on a chercher, un total de genre 15!
et vous chaqu´un parle d´afrique, de noir, rappent pas en arabe, utilise pas de slang arabe etc.
pour ceux qui rappent ils font parti d´un groupe a majorité noir lol. nous c´est 100% latinos!
et vous avez un rap chicano arabe?
un ´´rap bicot´´ ou whatever lol non aucune categorie!

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 03:07:41

et crois moi le rap chicano est bien plus populaires que ce que tu crois!

et nous au moins on est representer et on passe pas pour des suces-noirs lol

enfin, la france c´est donc des noirs et des suces-noirs, et si y aurais des gangs, les arabes seraient des mecs maigres non tatouer ou ac un tatouer de l´afrique, et se serait pas des gangs arabe mais des arabes dans des gangs noirs comme a montreal ou les 2 seuls arabes que j´ai vu etaient ac des latinos et blacks lol

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 03:10:52

ok j´y vais pour vrai

je vous laisse avec sa. dont be haters or jaleous latinos do are the best!
L.A#1!!!
VIVA L.A RAZA!

FROM OPPRESSION TO A NATION OF KINGS!
regardez kid frost, comment l´auteur de l´article parle sans arret de la race de frost comme tout artistes latinos lol les 10 arabe rappeurs de france on lit jamais leur origine! pourtant vous etes juste la depuis 3 generation simon, l´equivalent des latinos de 1960 lol, jamais j´ai lut parler de culture arabe, de mot arabe, DU mot ´´arabe´´ dans une interview ac un chameaux homie!
et lisez les textes de vos arabes lol. pas uuun mot arabe, ou de fois ou ils parlent de leur arabité, etc.
lisez bien tout l´article sa vous cultiveraz homies :ok:

frahttp://perso.wanadoo.fr/westsidaz/frost.shtml

regardez sa la culture low rider expliquer aux nul lol!
inventé en 1910 putain vous les arabes de 1962 en france ils ont fait leur marque??? lol mdr c´est juste vers 1980 que les francais savaient juste l´existence d´arabes dans leur propre pays ese :rire:
regardez, meme dans nos voitures on marque nos origines, notre culture comparer aux autres races des usa tellement on est la raza putain regardez les gangs blacks aux usa:
ils s´entre tue, ont pas le sens de la communauter et fonctionne par mode:
ex: au debut ils etaient genre: ouais l´afrique, portait des afros, apres vers 1997-98 sa a disparu, et ils sont devenus hourra usa fuk l´afrique presque etc. et ont pas de style fix.
maintenant regarde les chicanos merde entre un chicano d´aujourd´hui et un de 90, un de 1910-30, tu vois aucune difference, a part des ameliorations a la culture chicano! on est toujours habillés pareil, ecoutent toujours la oldies, vieilles musiques, on ecrit encore avec l´old english, style que tout tatoueurs d´autres races s´est appropriés, etc. d´ailleurs c´est pour sa qu´on ecoute la oldies, conduit les cadillacs de 1960, meme 1930 et tout c´est partie integrale de la culture ese! on se souvient ese!
pour ceux qui le savent pas notre style de caligraphie est presente sur la pochette de san-andreas et S.A! notre culture en 2 lettres carnal!
spanish american! on en a toute une culture croyez moi les arabes sa fait mal pour vous mais na les latinos on est vraiment mieux que vous, d´un million d´années, meme les latinos de montreal nikent la france et les ptits arabes maigrelards de races reniés lol :rire: pas une race nous arrive a la cheville niveaux culture et culture gangsta.

http://perso.wanadoo.fr/westsidaz/lowrider.shtml

tiens le site sur les cholos graffitis dont je parlais avant :ok:

http://www.graffitiverite.com/cb-cholowriting.htm

aussi:
http://boards.brownpride.com/showflat.php/Cat/0/Number/1362014/an/0/page/0
The Los Angeles walls are an unofficial history of the Mexican-American presence in the streets of East L.A.

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 03:13:00

oups correction du premier lien

perso.wanadoo.fr/westsidaz/frost.shtml

viva la raza!

:dehors:

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
20 septembre 2005 à 03:24:25

t´es un réactionnaire du rap toi!

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
20 septembre 2005 à 03:25:54

le rap chicano j´ai du écouter quelque morceau et j´ai pas été deçu. par contre pour les noms gloups je connais aucun groupe.

natty-21
natty-21
Niveau 7
20 septembre 2005 à 04:33:13

-momo-el_loco-
pffffff encore tu crois que c´est les noirs les boss sale inculte le reggeaton c´est mix de rap, musiques latine ET reggae.

:d) on peut dc dire que c un dérivé du reggae, comme on peut dire que c un dérivé du rap, hé banane!
où t´as vu que j´ai dit que les noirs c t les boss? au - ils ont leur propre musique, EUX!
ils ont pas besoin d´aller chercher leurs idées ds les cultures des autres (même si je pense que c pas un mal, au contraire, mélangons-nous!!! mais pas entre mâles qd même!!! :malade: )

La vidéo du moment