CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------topic du tennis--------

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:48:30

je sais ke ça na rien a voir avec le forum mais jme sui di pkoi pa !

g envie de parler tennis mai ça me di pa tro daler sur le forum de "smash court tennis" ou "virtua tennis" ! si c pour avoir 1 msg tous les 3 jours !

alor si ya d gens ki aiment le tennis ou ki en font on peut en parler ici. tant pi si ça marche pa au moin jorai essayé. svp kes mecs commencez a me traiter de footix ou de boulet ou a me dire ::hs: je sais ce ke vous pensez

moi jen fai jsui classé 15/1.

sinon que pensez vous de la toute premiere victoire de florent serra ce week end ? et la fed cup ? georges goven a til bien joué le coup en mettant pierce en double ? franchement je trouve pas ! c tres mal joué pierce na aucun fisik mem si c genial ce kel a fait contre myskina !
jpense ke ça orait été mieu de mettre mauresmo-dechy.

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:51:24

et vive arnaud boetsch

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:13:55

c´est quand tu veux pour parler tennis mais là je vais me coucher dsl je me lève tot
l´entraineur s´est raté il aurait pas du mettre mauresmo ,elle a mal joué, il aurait du mettre Golovin (c´est mon avis)
moi je suis non classé mais un jour je me suis payé un 15/4 quand meme :fete:

djtal42
djtal42
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:17:01

J´étais 15/1 a 11 ans j´aietais repéré par un coach professionel et là c´est le drame:
-Un poigné cassé
et 3 semaines plus tard rupture des ligaments croisés du genou gauche!
Si j´avais pas eté blessé j´serai peut etre dans les 100 meilleurs mondiaux :snif:

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:18:17

ok cordon bleu no problem m´hésite pa a faire marcher ce topic dé ke tu vien sur le forum !

moi cette année jv me maintenir 15/1 g kune perf a 15 et quelques 15/1 c tout. a+

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:19:37

djtal : c un mito ou tu di vrai ?

c comment ton nom ? ta arrêté ou tu continues ? t classé combien la ?

djtal42
djtal42
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:20:26

Non c vrai et là ben je rejoue mais c chaud avec un genou en vrac dés que je fais plus de 20 minute d´efforts mon genou gonfle

djtal42
djtal42
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:21:35

J´dois etre 30/3 maintenant je sais meme plus

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:21:36

remyserable tu trouve que c´est pierce qua mal joué le double ? moi je trouve que c´est amélie

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:25:22

oui c vrai amélie a raté son double mai elle aurait peut etre mieux joué avec une joueuse plus en forme.

le 3eme set a été perdu a cause de la fatigue c sur. c safina ki a fait la difference c elle la seule ki navait pa joué avant !

djtal : torai du faire un autre sport sans dec si t doué pour le tennis t forcément doué pour les sports de précision com le tir a l´arc ou le billard. serieux moi jaimrai bien faire du billard

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:31:34

sinon c kan meme enorme c kil a fait florent serra personne ne le connait et il gagne son premier tournoi. en + ya rien a dire il a gagné ses matches assez nettement. attention fodra compter sur lui ! pkoi pa le mettre en coupe davis aussi !

sinon quels sont vos joueurs préférés ? moi taylor dent, max mirnyi, richard gasquet, james blake, andre agassi ( c une légende)

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
19 septembre 2005 à 23:38:32

je connais florent serra mais c´est quel tournoi qu´il a gagné ?

mes joueurs préférés : Hewitt (parceque personne l´aime :rire: , gasquet et l´autre fou furieux de fernando gonzalez
ma légende préféree Ivanisevic, j´ai téléchargé le dernier set de la finale wimbledon Rafter/ivanisevic, trop bandant :rire2:

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:43:50

la finale wimbledon c clair cété énorm. serra c le tournoi de bucarest kil a gagné par contre g vu kil a failli perdre o premier tour contre un vieux roumain ki a u une wild card ! com koi ça tien a peu de choz le tennis !

hewitt jaim pa du tout il se la pete tro ! quoique kil est remonté dans mon estime car il se comporte plus en gentleman il est davantage mûr depui un certain temps, notamment contre federer a l´us open.

gonzalez c clair je l´adore javai oublié g un peu le meme jeu ke lui ( a une différente échelle bien sur ). il est explosif ! par contre g raté de peu son autograf a roland garros jétai degouté ! il jouait en double avec nicola massu ( par contre lui je l´aime pa c un con il est pas fair-play) !

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:48:28

PS : pour ceux ki font du tennis en competition, vous pouvez aussi mettre ici tous vos réusltats vos perfes et tout et tout !

remyserable
remyserable
Niveau 8
20 septembre 2005 à 17:29:12

:salut:

:up:

arsenal_4_ever
arsenal_4_ever
Niveau 3
25 septembre 2005 à 15:35:54

Pouvez vous m´expliquer comment ca fonctionne les 15/1 et 30/0 pcq au canada c´est pas du tout comme ca.

La vidéo du moment