Origine(signification) du pseudo: C´est un DJ peut connu mais très bon Equipe(s) de Foot Soutenue(s): A.S.S.E Joueur Français préféré: Thuram Joueur étrangé préféré: Kaka Plus beau but: Zidane (Finale LDC) Un match de référence: Liverpool-Milan AC (Finale LDC 2004) Action d´anti-jeu la plus marquante: La Simulation! Joueur au meilleur fair play: Frederic Mendy Meilleur entraineur: Guy Roux Jeux de foot préféré: PES5
torid-snake
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:29:08
Guy Roux! Sans toi l´AJA n´est plus la meme!
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:32:40
Origine(signification) du pseudo: Pour mon club de foot préféré Equipe(s) de Foot Soutenue(s): Lille OSC et FC Seclin Joueur Français préféré: Zidane Joueur étrangé préféré: Zidane Plus beau but: Zidane (LDC) Un match de référence: Manchester 4 - 3 Real en LDC Action d´anti-jeu la plus marquante: Frappé dans la balle quand le jeu est arrété Joueur au meilleur fair play: Makélélé Meilleur entraineur: Aimé Jacquet Jeux de foot préféré: Pro Evolution Soccer 4
torid-snake
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:39:51
"Joueur Français préféré: Zidane Joueur étrangé préféré: Zidane"
Allez,je te l´accorde ;) c´est ambigue
psymon_alex
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:45:15
Origine(signification) du pseudo: psymon c´était du temps où je ne jouais qu´à SSX 3, et vu que mon pseudo a été banni, j´ai gardé le même ! Equipe(s) de Foot Soutenue(s): FC Lorient (début de saison remarquable). Joueur Français préféré : Nasri Joueur étrangé préféré : Karim Ziani Plus beau but : Lamouchi (OM - Troyes ) Un match de référence : Milan AC - Liverpool, Montpellier - OM Action d´anti-jeu la plus marquante : La simulation et le gros tacle inutile Joueur au meilleur fair play : Makelele Meilleur entraineur : Christian Gourcuff (entrapineur du Fc Lorient), DD, Mourinho Jeux de foot préféré : PES 5 (la démo )
tony1333
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:48:36
Origine(signification) du pseudo:mon surnon et 33 pour gironde et g toujour le meme pseudo Equipe(s) de Foot Soutenue(s):bordeaux caen et cherbourg(national) Joueur Français préféré: zidane Joueur étrangé préféré:adriano Plus beau but:roberto carlos bresil-france Un match de référence:monpelier marseille (5-4 pour marseille apres 4-0 a la mi temps Action d´anti-jeu la plus marquante:ravanelli(pour l´ensemble) Joueur au meilleur fair play:aucun Meilleur entraineur:jacquet Jeux de foot préféré: Pro Evolution Soccer1
DECO010
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:52:46
Origine(signification) du pseudo: Equipe(s) de Foot Soutenue(s): Bordeaux,Barcelone,Liverpool Joueur Français préféré: Zidane Joueur étrangé préféré: S.Gerrard Plus beau but: Zidane vs Leverkussen Un match de référence: France- Italie (Euro 2000) Action d´anti-jeu la plus marquante: fiorese contre Bordeaux) Joueur au meilleur fair play: makelele Meilleur entraineur: r. Benitez Jeux de foot préféréPro evolution Soccer
Ronaldo999
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:04:09
Origine(signification) du pseudo: ... Equipe(s) de Foot Soutenue(s): PSG , Monaco Joueur Français préféré: Dhorasso Joueur étrangé préféré: Ronaldo Plus beau but: Ronaldo sous le maillot du Barca et qui passe entre deux tacles de deux joueurs en meme tmeps et qu´il marque Un match de référence: Manchester - Bayern ligue des champion et qu´ils reviennent au score a la fin du match et qu´ils gagnent Action d´anti-jeu la plus marquante: ... Joueur au meilleur fair play: Ziege ( il est pas connu, je sais meme pas si il a pris sa retraite mais lorsque´il jouait il était très fair play) Meilleur entraineur: Benitez Jeux de foot préféré: Pes et j´aime bien football manager meme si ce n´est que du management.
torid-snake
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:49:27
l´origine de ton pseudo Ronaldo999 ?!
torid-snake
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:02:25
et allez l´AJA!!!!!
kenny02100
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:13:23
Origine(signification) du pseudo: un des 4personnages de south-park Equipe(s) de Foot Soutenue(s): Manchester-united Joueur Français préféré: moussilou Joueur étrangé préféré: van nistelrooy Plus beau but: beckham (cf)LDC 2003 manutd-real Un match de référence: Manchester-real (quart-Finale LDC 2003) Action d´anti-jeu la plus marquante: La Simulation! Joueur au meilleur fair play: makélélé Meilleur entraineur: sir alex ferguson Jeux de foot préféré: pes4
torid-snake
Niveau 10
22 septembre 2005 à 08:07:26
LDC 2003 manutd-real!une tuerie ce match!!
torid-snake
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:21:59
[Montana]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:25:38
Origine(signification) du pseudo:scarface Equipe(s) de Foot Soutenue(s): Bordeaux Joueur Français préféré: Zizou Joueur étrangé préféré: R.carlos Plus beau but: y en a trop des beau but mais un qui m´a marqué ,c´est le but de Seedorf avec le real, une fusée balancé a 40 metres Un match de référence: Bordeaux-Milan AC (quart-Finale uefa 96) Action d´anti-jeu la plus marquante: La Simulation! Joueur au meilleur fair play: Meilleur entraineur: guy roux Jeux de foot préféré: pes4
[Montana]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:26:23
t´as abusé avec Makélélé ,ce type est tout sauf fair play ,enfin je dit ça surtout depuis Chelsea-Monaco
torid-snake
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:38:16
Si on juge sur un match précis alors aucun joueur n´est fair play!
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:42:48
Origine(signification) du pseudo:personnage d´un manga Equipe(s) de Foot Soutenue(s):om Joueur Français préféré:trezeget Joueur étrangé préféré:vieri Plus beau but:pele de la moite du terrain Un match de référence:om -milan Action d´anti-jeu la plus marquante:me souviens plus Joueur au meilleur fair play: connais pas Meilleur entraineur:mourinho Jeux de foot préféré: pes
chevanton93
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:44:24
Origine(signification) du pseudo: du joueur et de mon departement neuf trois ouai ouai neuf cube Equipe(s) de Foot Soutenue(s):asm,real,inter Joueur Français préféré: zidane Joueur étrangé préféré: adriano Plus beau but: le but de giuly contre lens(ciseau sur un centre de ... rothen! Un match de référence: asm-real match de legende Action d´anti-jeu la plus marquante: arf jme rappel de makélélé et desailly contre zikos lors du match allé de la ligue d champions trop d tricheurs! Joueur au meilleur fair play: henry ou wiltord ils ne ralent jamais Meilleur entraineur: mourinho Jeux de foot préféré: pes et football manager 2005