CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message a tous les jaloux de l'OL

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:15:08

vous dites que lyon est favorisé a cause d´un match ou l´arbitre n´a pas favorisé lyon de son plein gré (pour reprendre une expression celebre) mais ou il a fait une erreur qui il est vrai a favorisé lyon. Mais je tiens quand meme a preciser que lyon n´est pas quadruple champion de france grace a l´arbitrage mais simplement parce que c´est la meilleure équipe de france. De plus vous etes les 1ers a dire que lyon ne merite pas sa victoire a cause de ca (ce qui est vrai il faut l´avouer) mais lorsque lyon l´année derniere a ete victime d´une erreur d´arbitrage beaucoup plus lourde de consequences contre le PSV vous teniez tous le discours inverse et aucun n´a osé avouer que lyon s´était fait voler
a part les réalistes. Donc messieurs les footix de mauvaise foie qui cherchent des excuses a la suprématie lyonnaise, arretez car en football la roue tourne et peut etre qu´au prochain match c´est lyon qui se fera "voler" et d´ailleurs contre bordeaux ok il y avait main de cris et penaltie mais jurietti aurait du etre expulsé pour sa reaction contre reveillere (tout comme cris d´ailleurs si sa main avait ete sifflée) donc un peu de bonne foie SVP et vive le foot et allez L´OL :ok:

romano69
romano69
Niveau 5
19 septembre 2005 à 13:24:43

tout a fait d´accord vive l´OL

remyserable
remyserable
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:25:27

moi je maintien mon avi.

lyon est avantagé en championnat et c clair ken champion´s league l´arbitrage est différent. (cf topic "lyon est protégé")

scotch-bitman : va fumer ta beuze ailleurs

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:26:22

j´aime bien l´ol mais samedi c´etait vraiment abusé :honte:

tumloads69
tumloads69
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:30:52

et le but valable d´anderson contre l´ajax ki nous aurait kalifier mais ki a ete refuser hein ki en a parler messieux les detraqueur

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:30:56

bien sur que lyon est avantagé

comme marseille pouvait l´etre quand il ecrasait le championnat de la fin des années 80 debut des années 90

les arbitres ne sont que des hommes

prendre la responsabilité de facher un bernard tapie un claude bez ou aujourdhui un president AULAS

c´est enorme dans la carriere d´un arbitre qui reçoit des pressions incroyable et peut vois sa carriere mise en morceaux

ah le fric c´est bien pour avoir de beaux clubs mais çà pourrit l´esprit du jeu

et si la regle etait respectée puisque le bras etait a chaque fois detaché du corps

c´est 3 peno que larbitre devait sifflé
et pour etre plus juste et ne pas se faire taxer d´avoir sifflé 3 peno il aurait sans contestation aucune en siffler au moins 1

mais personne dans le foot français aujourdhui nefait fermer sa gueule a ce grand c... de aulas

donc çà va continuer les champions ont toujours été protégé mais ce n´est pas propre a L´OL c´est comme çà

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
19 septembre 2005 à 14:03:59

tumloads69 Posté le 19 septembre 2005 à 13:30:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et le but valable d´anderson contre l´ajax ki nous aurait kalifier mais ki a ete refuser hein ki en a parler messieux les detraqueur

c´est vrai :oui:

djdrogba33
djdrogba33
Niveau 6
19 septembre 2005 à 14:06:03

tumloads69 Posté le 19 septembre 2005 à 13:30:52

on dit "detracteur" et non "detraqueur" :lol:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:10:25

Lyonnais toujours chanceux normal qu´il soit champion :sarcastic:

y_fox
y_fox
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:28:23

eh oué c´est ce qu´on appelle la chance des champions :oui:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:29:32

y_fox Posté le 19 septembre 2005 à 14:28:23

eh oué c´est ce qu´on appelle la chance des champions

:oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:58:57

Je suis lyonnais et en fait j´ai compris.
Cher lyonnais ert supporter de Lyn j´ai compris le jeu des anti lyonnais.
En effet Marseille joue mal , ca c´est ce que l´on croit. Mais non !! Marseille n´a pas de chance! C´est pour ca qu´il sont dernier. Ils jouent super bien mais n´ont pas de chance.
A les pauvres. En fait c´est ca que veulent nous dire nos amis anti OL.

De même pour le PSG qui a perdu face à St etienne 3-0. C´est de la chance pour St etienne , ba oui , fallait y pensé!.

Le football c´est du loto. T´as la chance ou tu la pas. C´est pas une question de jeu , personne ne joue au balln , c´est le hasard qui marque des buts.

OL 3-0 Madrid -> Là on a gagné le gros lot. La preuve , quelques jours après un chomeur gagne les 77 millions d´euro millon. Vous verez tout ca est lié. Lyon est sur une bonne étoile

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:00:28

+1

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:03:53

parce que tu penses toi qu´il n´y avait pas au moins une fois penaltie sur les 3 mains dans la surface soit honnete

se serait arrivé à l´OL tu aurait pensé quoi

K03
K03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:05:06

c normal aulas connait seulement les arbitres francais pas encore les arbitres européens :lol: :rire:

:honte: aulas :honte:

xmpt
xmpt
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:17:21

blueberry2 , lis les post sur les forum , j´ai toujours dit qu´il y avait penalty UNIQUEMENT sur la premiere main , c´est indiscutable. Ca arrive toute les journées. Allez tous lire l´article de lequipe lorsque l´arbitre s´excuse. Il dit bien que les main de tiago sont involontaire mais n´a pas vu celle de CRis.

Alors pour un pénalty on nous fait tout ce cirque ?? ?? Faut arreter de plané. 3 mains ca fait gros c´est sur mais 2 sont totalement involontaire , j´ai vu le match je sais de quoi je parle.

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:22:27

xmpt

la regle dit aussi que le bras doit etre collé au corps pour qu´il n´ ai pas d´intention
ou as tu vu que tiago garde les bras le long du corps

alors avant de la ramener relis ton petit manuel des regles du jeu

lintention du joueur reste a la discretion de l´arbitre mais il aurait tres bien pu siffler les 3 peno et personne naurait rien eu a dire non plus

si cetait arrivé a l´OL tu dirais quoi

la meme chose que moi

et je le repete je suis neutre ni pour lyon ni pour bordeaux mais je dis que c´est abusé

et que l´arbitre na pas pris ses responsabilités pourquoi

pour les meme raisons que jexpliquait plus haut

maintenant tant mieux pour lyon mais surlens du match bordeaux se fait un peu voler

il n´y a pas de honte a le dire meme pour un lyonnais

au contraire se serait meme fair play

K03
K03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:25:24

http://www.football365.fr/division_1/story_184959.shtml

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:30:12

pour en revenir au titre du topic bien sur qu´on est jaloux de l´OL qui n´aimerait pas avoir l´arbitre avec eux franchement...

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:33:38

J´ai meme pas pris le temps de lire je te réponds IL Y A 40000 TOPICS SUR LE SUJET PERSONNE N´EST JALOU ARRETEZ D ETRE PARANO ET SOYEZ OBJUECTIF ET OUVREZ LES YEUX

LYON ES GRAVE AVANTGE C UN FAITE POINT BARRE VOUS AVEZ RIEN A DIRE LA DESSUS

La vidéo du moment