CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a Marre

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:55:17

C´est clair je pèse pas mes mots j´en ai marre de toute ces erreurx arbitrages depuis le debut du championnat.Marseille a concedé 3 penalty en 7 match sur 3 fautes inexistante en plus de sa on nous oublie des penalty comme hier encore sur niang ca commence a me peter les couille.Avec leur salaire les arbitres pourrait etre quand meme plus competant.Je trouve sa inadmissible qu´on defavorise marseille depuis le debut de la saison ou encore bordeaux defavorise contre lyon et monanco volé hier aussi.Faut pas s´etonner si lyon est champion car aulas met la pression sur les arbitres et du coup il favorise lyon et defavorise les autres concurrent.Lyon tristes champion!!!

:-((

pes95
pes95
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:09:26

exactement :oui: :-((

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:13:12

:rire:

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:14:19

Nan mais c clair je vais precher pour ma paroisse mais depuis le debut de saison l´om n´arrette pas de se faire voler. Contre lense Dindane tombe tous seul dans la surface l´arbitre siffle penalty ensuite demon fait deux mains dans la surface et keita une main dans la surface et sa meritait au moins deux penos resultat zero peno siffle.Contre ajjaccion on mene tranquillement 1 a 0 et lucas tombe tous seul dans la surface encore un peno resultat on perd deuxc points hier on a faillit perdre notre victoire a cause des conneries de l´arbitre sans conpter les penalty non siffle en intertoto contre la lazio mais surtout contre la corogne au match aller et retour sans commence a bien faire.Nous se genre de penalty on nous les siffle jamais pour nous pire hier niang se fait arracher la jambe dans la surface l´arbitre siffle meme pas

Alors sa commence a me peter les couille de voir toutes ses erreurs .

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:16:39

Oui monanco volé sur le match hier mais quand je dit volé pour monaco je parle pas du resultat qui est incontestable mais des deux cartons rouges.Mais bon c vrai qu´on peut dire aussi que monanco a beuacoup etait favorise par l´arbitrage depuis le debut de saison

alent
alent
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:17:43

:oui: marre du penalty non siffler pour cris lors de om - ol ou cris se faire prendre le corps de devant l´abitre ...

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:19:01

alent oubli pas dans se match que niang aussi se fait arracher la jambe par cris dans la surface et non siffle pour l´om alors regarde bien le match et tu verra

alent
alent
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:19:06

les 4 main du veux dire donc 2 flagrante

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:20:25

T´as cru que le salaire d´un arbitre équivalait à celui d´un joueur ? :rire:

alent
alent
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:21:02

faut dire ke en ce moment les arbitres multiplie les erreur mais bon la main de cris c l´assitant ki doit intervenir si l´abitre central ne voit pas l´action

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:21:58

nan mais moi quand je me pette les couilles a travailler deux mois l´ete comme un chien dans les poires pour toucher 2000 euros et que eux il touche plus en un match et en plus en faisant mal leur travail sa m´enerve

alent
alent
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:22:02

la roue tourne est un jour ce sera lyon qui se feront avoir .

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:29:03

bern j´espere une chose c que l´om arretera de se faire voler car hier c sans consequence mais bon sa fait beaucoup trop d´erreurs pour que sa soit une coincidence

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:31:26

Ils touchent moins, c´est 1300 € et des poussières par match :sarcastic:

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:37:52

pas sur qu´il touche moins de 1300 euros car j´ai entendu joel quinou ancien arbitre qui a dit que c´etait aux environs de 2000 euros le match et puis meme ci s´etait moin il gagne en 1h30 se que nous on peut gagner en un mois voir deux mois et sans faire bien son travail

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:44:57

Je suis moi-même arbitre, je sais que c´est entre 1000 et 2000 € le match en L1 (environ 3000 je crois en Coupes d´Europe :( ), mais faut arrêter de prendre ce métier à la légère. Les arbitres ne font pas que ça dans leur vie. Ils doivent suivent un entraînement, certes, mais ils ont aussi un boulot en dehors, pas toujours facile (une bonne partie est flic), et avoir 11 joueurs plus 20000 supporters qui te haranguent je peux te dire que c´est pas facile.
Moi-même j´ai arbitré la finale poussins de Coupe de Seine-et-Marne, tu te dis peut-être que c´est rien, mais la pression autour est énorme, entre les parents, les dirigeants... Quand j´ai accordé le but vainqueur, l´autre équipe m´a gueulé dessus, parce qu´il est vrai que c´était un but difficile à voir (un hors-jeu plus ou moins valable selon l´angle sous lequel tu le prends), et à la fin du match les parents et dirigeants du match ont foutu le bordel et ont empêché la suite des matchs...

C´est vraiment pas facile d´arbitrer, et c´est aussi bien possible de ne pas s´apercevoir de 4 mains dans un match que de désavantager plusieurs matchs une équipe involontairement :-(

winter64
winter64
Niveau 8
19 septembre 2005 à 11:48:11

il faut la video et le ballon a puces comme ils font pour la coupe du monde des moins de 17 au perou !! !

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:49:51

Oui sauf que la FFF n´est pas aussi riche que la FIFA :sarcastic:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:50:45

Elle n´est pas aussi riche, et la video ne sera certainement jamais mit en fonction car ca serait genant pour certaine equipe :ok:

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 septembre 2005 à 11:51:05

Aucun metiter n´est facile mais je preferais faire arbitre plutot que travailler a l´usine surtout que mois je fais bien mon travail ce qui n´est pas le cas de tout les arbitres

La vidéo du moment