CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Fawcett
Fawcett
Niveau 4
19 septembre 2005 à 21:20:58

Julien__Lepers Posté le 19 septembre 2005 à 21:18:29

pourri ton topic fils de pute de shadow_mosis enculé va !! PD de merde

:content: lepers clap clap clap

shadow shadow on tencule lalalalalalalalalalalala

Anelka11
Anelka11
Niveau 8
19 septembre 2005 à 21:23:16

ki va au stadium mercredi a part moi ?

Drogba-Zooka
Drogba-Zooka
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:23:18

fragold avoir un casier ne fera pas de toi un homme meilleur mais en matière de connerie tu doit etre l´un des number one.Moi j´ai pas de casier et je suis content de pas en avoir toi si tu veut jouer le petit caid c ton problème mais j´en connait des caid et t´a lair loin d´en etre un.Oh fait Cousin Medhi t de kel origine?

fragold
fragold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:23:53

julien_lepers casse toi de la , facile de dire sa derriere l´ordi bouffon va , grande gueule ! déja ont a des points commun shadow mais barbes j´y abite pas mais c´est pas une 6t , se sont des vieux batiments du 18eme et t´inquiete que las-bas ! enfin bon moi je suis lyonnais (peut pas supporter lyon sa éxiste depuis 4-5 ans et j´ai 17 ans :rire: ) bon allez moi j´y go ! a+ ko3 et a demain mehdi , on remttra sa :ok: :-)))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:24:14

Je te sors ma vie:
Ok j´ai 14 Ans et l´an dernier j´ai fait 3 colleges, virer 2 fois, j´ai un éducateur que la p*te* ma collé j´suis aller 3 fois au tribunal de versaille, j´ai avec mes potes venger l´arabe de perpignan on est allez à Paris BS et on à fait un carnage....

Je peut toujours continuer mais moi je joue pas aux durs tu fais l´mec mais j´suis sur que t´a jamais passé de la GAV et j´suis sur que t´as jamais approcher une zonze.

Fawcett
Fawcett
Niveau 4
19 septembre 2005 à 21:26:04

EXPLDR shadow ki fait son beau rire

degage sale minable

avec lepers et fragold on te met la misère

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:26:56

ah fragold BarbeSSE ( la prononciation) bien sur que je connais la rue goute d´or le boulevard barbes, le marché pendant le ramadan, Tati...

Et puis sachez qu´avec la matriter je me suis calmer et ça se voit dans ma personaliter personne n´aurait pu connaitre mon passé.

Couzin Drogba-Zooka je suis Marocains - tunisien autant te dire que le 7 octobre sa va chauffer chez moi :rire:

K03
K03
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:26:58

oh le tribunal de versailles g été aussi :lol:

Fawcett
Fawcett
Niveau 4
19 septembre 2005 à 21:28:05

medhi lenculé

fragold
fragold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:28:10

shadow tu sait j´aimerais vraiment te le prouvé ! moi je te croit (a part perpignan :ok: ) mais derierre l´ordi je peut pas te le prouvé ! moi j´ai eut mon casier l´année derniere pour détérioration d´un commerce (darty) et puis voilas ! sinon je fait pas le quaid loin de la , moi je fait juste le con c´est tout ! j´abite a 4km d´une 6t (pierre-benite) ou j´y traine tous les jours , mais j´avoue , le 69 se n´est pas le 78 :-))) ! allez a 2m1 les rho !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:28:28

k03 lol juste en dehors y a le beau chateau de versaile t´es en train de te faire tuer par la juge pendant que tu voi les gens s´ammuser au chateau de versaille :snif2:

C´est pour ça que j´ai changer, cette image m´a frapper.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:29:27

Bon allez on reparle Marseille ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:31:59

Allez l´OM !!
Perplex mon pote t´es les écoutes pas avec leur "t´a 25ans"..p pff :honte:

Au moin t´a la ferveur Marseillais allez vien cassé ta vois sur ce topic, allez l´OM !

Fawcett
Fawcett
Niveau 4
19 septembre 2005 à 21:32:50

:lol: 25 ans

fragold
fragold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:33:55

moi mon + grand regret c´est de ne pas étre né et abité dans le 9zedou ! las-bas c´est le zoo et trop le pure style ! lyon = balance et les rabza se la joue mais t´inquiete les rabza de paname et de mars pas pareil ! la rue goutte d´or et le boulevard barbes t´inquiete + chaud d´europe ! et ta 6t je confirme + grande d´europe 45 000 pelos non ?

Bon allez on reparle Marseille ?

allez chiche :rire: sans moi dsl je vais me couchez ! tous les joues a 05h00 du mat ! et oui je vait loin au bahut vu que aucun lycée me voulez a coté de chez moi ! a+ tout le monde et meme shadow !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:35:00

Allez Marseillais !!

Si non les vrai, aujourd´hui on a fait un match OM - PSG..
Dans le stade pas loin de chez moi et les Parisiens étaient 7 nous on était 6 on perdaient 4 - 0 pour revenir à 4 - 4 ( c´est moi qui mets le but égaisateur en plus) et enfin on à perdue 5 - 4...

Fawcett
Fawcett
Niveau 4
19 septembre 2005 à 21:35:56

shadow_mosiss Posté le 19 septembre 2005 à 21:35:00

Allez Marseillais !!

Si non les vrai, aujourd´hui on a fait un match OM - PSG..
Dans le stade pas loin de chez moi et les Parisiens étaient 7 nous on était 6 on perdaient 4 - 0 pour revenir à 4 - 4 ( c´est moi qui mets le but égaisateur en plus) et enfin on à perdue 5 - 4...

les "vrais" nont pa lair de tecouter mdrrrrrrrrrrr

allez cahce toi

fragold
fragold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:37:30

fawcett c´est bon pour ce soir :lol: on verra demain :ok: :-))) la c´est le soir et 01h30 de bus matin et soir sa m´endor ! mais je suis d´accord avec ton dernier message , ont est pas vrai ou faux car ont pas les meme idées , mais ont a les meme couleurs les gars voyons !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:38:08

Le 92 y sont bons qu´a vendre du shit mon gars...

Houilles dans l´7-8 les ont taper y a pas longtemps la tape c´était Houilles - Nanterre et nanterre c´est bien grand yon trop de cité mais houille y zont gagner.
Apres nanterre y sont bon que pour le biz´ mais GG´n (Gennevillier) y sont trop fort t´es pas au courant du batiment que la mairi à fait sauter y avaity 11 corps dans les caves :ouch:

Fawcett
Fawcett
Niveau 4
19 septembre 2005 à 21:38:51

fragold Posté le 19 septembre 2005 à 21:37:30

fawcett c´est bon pour ce soir on verra demain la c´est le soir et 01h30 de bus matin et soir sa m´endor ! mais je suis d´accord avec ton dernier message , ont est pas vrai ou faux car ont pas les meme idées , mais ont a les meme couleurs les gars voyons !

c pas skils pensent :rire:

je comprends pr le bus :malade: :ok:

La vidéo du moment