CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:54:38

ciao shadow allezzzzzzzzzzzzzz l´om il faut faire exploser ce putin de compteur les gars plus fort allez allez allez allez allez allez alllez allez ...................marseille marseille marseille marseille marseille marseille marseille

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 23:05:56

oui ça fait plaisir de voir que ce topic regroupe de vrais supporter,aimant cette équipe ce club,croyant en la capacité de cette équipe a nous offrir des jours meilleurs,la saison a mal commencé...maintenant elle est lancée!!!ATTENTION,nous ne sommes pas un topic du fan clb de l´om!!!nous sommes conscient que certains dirigeants plus particuliérement mr dreyfus ne se donne plu les moyens pour élever notre équipe au rang qui était et sera le sien au niveau national et européen,oui ce monsieur nous le surveillons!!!!Mais nous partageons surtout cet éspoir que notre équipe a la capacité de nous offrir du spectacle(méme si avc notre recrutement on aurait put avoir peur)mais cette équipe a du coeur et ses supporters aussi,quand une équipe mouille le maillot comme elle l´a fait a de nombreux matchs cette saison,quand on a 1 entraineur qui certes depuis quelques matchs joue a 5 dérriére,mais c normal quand on c prit 9 buts en 5 match!!!CEt entraineur aime l´om comme rarement des entraineurs ont aimé ce club...donc on ne peut que supporter cette équipe,dans la crtique objective,dans l´entendement entre supporter partageant cette méme passion.J´éspére que ce topic y parviendra....ALLé L´OM............

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 23:09:00

Premier succès depuis mars au Vél´
Les marseillais attendaient cette victoire au Vélodrome en L1 depuis plusieurs mois. En s´imposant 2-1 sur Troyes, les phocéens ont réalisé l´essentiel. Le score aurait pu être plus lourd sans certaines décisions douteuses...

La parole d´OMNET.FR

Ce soir, l’OM a de nouveau remporté un match très important pour ne pas dire capital. En effet, c’est avec le couteau sous la gorge que les joueurs de Jean Fernandez commencent tous leurs matchs. Ils n’ont déjà plus le droit à l’erreur à cause d’un très mauvais début de championnat et cela ne doit pas être évident de jouer dans ces conditions.
Pourtant, c’est un OM fringant qui a entamé la partie, soucieux de mettre de la créativité et de la percussion dans son jeu. D’ailleurs, dès le coup d’envoi, les marseillais allaient se montrer dangereux par l’intermédiaire de Ribéry, dont la frappe repoussée par Le Crom allait être reprise victorieusement par Gimenez. Mais le but était logiquement refusé car l’argentin était hors jeu au moment de la frappe de Ribéry.

Au quart d’heure de jeu, M. Kalt prenait sa première décision contestable. Sur un beau mouvement, Déhu servait Niang qui se faisait faucher dans la surface de réparation. Aussi curieux que cela puisse paraître, l’homme en noir ne bronchait pas…
Heureusement que les marseillais étaient bien plus forts que les troyens et quelques minutes plus tard, sur un nouveau coup franc de Taiwo, l’OM allait ouvrir le score. Le ballon était dans un premier temps récupéré par Niang qui se faisait de nouveau faucher dans la surface de réparation. Mais M. Kalt laissait l’avantage et Ribéry réussissait à crocheter Le Crom pour marquer le premier but marseillais.
Libérés, les phocéens allaient même inscrire un second but par l’intermédiaire de Lamouchi. Une petite merveille de volée dans un angle fermée qui allait, comme le dit l’expression, déloger la toile d’araignée de la lucarne du gardien aubois.

L’OM dominait son adverse de la tête et des épaules jusqu’à ce que M. Kalt remette un peu de piment dans la rencontre. Comme contre Ajaccio, les marseillais allaient se voir infliger un penalty pour une faute peu évidente de Taiwo. Grax transformait la sentence… et les marseillais se remirent alors à douter.
Pas à l’abri, les joueurs de Jean Fernandez eurent l’occasion à plusieurs reprises de tuer le match mais c’est finalement sur ce score de 2-1 que le match allait se terminer.
Une victoire des plus méritée avec un jeu retrouvé, notamment grâce à Franck Ribéry qui transforme véritablement le visage de l’équipe olympienne. La série se poursuit… mais les phocéens n’auront pas le temps de savourer ce succès car il faudra déjà remettre le bleu de chauffe dès mercredi à Toulouse. Certainement que pour cette rencontre, Jean Fernandez reconduira un 3-5-2 qui fonctionne finalement aussi bien à l’extérieur qu’à domicile. Il titularisera aussi à coup sûr le nigérian Oruma, économisé ce soir. Le turnover a donc commencé mais tant que les victoires continuent de s’enchaîner, personne ne pourra le critiquer…

Les notes des joueurs

Carrasso (5) : Très peu de travail pour Carrasso qui a dû malgré tout aller chercher une fois le ballon au fond de ses filets sur le penalty troyen.

Déhu (5) : Après une première mi-temps assez médiocre avec notamment des relances approximatives, le capitaine olympien s´est bien repris en second période grâce à des bonnes interventions défensives.

Méité (5) : Un match sérieux pour le stoppeur ivoirien qui signe là une prestation discrète mais très propre.

Cesar (5,5) : Le slovène a confirmé sa bonne prestation à Anvers. Très efficace dans le jeu aérien, César a été serein dans ses interventions. Reste à améliorer les relances.

Taïwo (5,5) : Encore une fois, c´est grâce à un coup-franc du nigérian que l´OM a pu ouvrir le score. Défensivement, le latéral gauche a laissé parfois son couloir trop facile d´accès. Par contre la faute de Taïwo qui entraîne le penalty est inexistante. Et c´est sur un long centre du nigérian que Lamouchi double la mise d´une volée magnifique.

Ferreira (6) : Le brésilien, de nouveau préféré à Beye, est en pleine confiance. Malgré encore quelques déchets, Ferreira a été très actif et disponible sur son côté droit. Il a été aussi efficace dans les duels.

Cana (6) : Énormément de volonté de la part de Cana qui s´est même parfois trop dépensé ce qui lui a coûté quelques mauvaises passes. Mais sa hargne lui a surtout permis de récupérer beaucoup de ballons au milieu de terrain.

Lamouchi (7,5) : Quel but et quel match de Lamouchi ! Souverain, on l´a vu de partout sur le terrain. Il a été efficace à la récupération et précis dans son apport offensif comme l´a témoigné cette volée superbe en lucarne.

Ribéry (7,5) : Encore un match époustouflant au Vélodrome pour le feu follet olympien. Buteur opportuniste, il a donné le tournis aux troyens qui ont été dépassés par le pouvoir d´accélération de Ribéry. Il a été en grande réussite dans ses tentatives.

Niang (5) : Une fois n´est pas coutume, Niang ne s´est pas créé d´occasions franches. Mais il a été assez bon dans le jeu offrant quelques bons ballons d´attaque.

Gimenez (5,5) : Il a beaucoup pesé sur la défense troyenne mais n´a pas été tranchant dans la finition sauf au début du match il s´est vu refuser un but pour un hors jeu. La complémentarité avec Niang doit être encore travaillée.

Nasri : Comme face à Anvers, le jeune olympien a fait une bonne entrée. Très en jambes, il a même failli inscrire le troisième but au terme d´une très belle action collective orchestrée par le grand espoir de l´OM.

Koke : Rentré à la place de Gimenez, il n´a pas eu le temps de se mettre en évidence.
L´Olympien du match

Deux milieux de terrain sont sortis du lot ce soir : Ribéry et Lamouchi, respectivement premier et second buteur olympien du match.

Ribéry a été une véritable mobylette inarrétable sur son côté droit. Quant à Lamouchi, c´était du haut niveau à l´image de sa volée magnifique, preuve que l´ancien international était dans un grand jour. Ces deux-là ont tiré l´équipe phocéenne vers le haut, vers la victoire.

Le point sur le classement

Avec cette victoire, l’OM remonte encore un petit peu au classement. Certes, les marseillais ne passent que de la 16e place à la 14e, mais ce qui est surtout important, c’est de reprendre des points aux équipes qui joueront le haut du tableau en fin de saison.
Ainsi, en gagnant deux matchs d’affilée, les olympiens sont passés d’un début de saison catastrophique à un début de saison très moyen. Mieux, quand on voit des équipes comme Bordeaux ou Lens qui réussissent un très bon début de championnat et qu’on se dit que ce soir, l’OM ne pointe qu’à quatre longueurs de ces deux équipes, on se dit que tout est encore largement jouable.
Le seul problème, c’est que pendant quelques matchs encore, là où les autres pourront utiliser des jokers, l’OM sera obliger de continuer sa série sous peine de rechuter…

L´équipe d´OMNET.FR

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:45:42

Réactions d´aprés match 19/09/2005 - Lu 4458 fois
Fernandez: "une victoire importante"
Satisfait ?
Je pense que c’est une victoire importante. On l’avait dit après Sochaux, il faut valoriser cette victoire en battant Troyes. Je pense qu’on l’a bien fait, surtout en première mi temps. En deuxième mi-temps, c’est encore une décision de l’arbitre qui nous a mis la pression. Si on était resté à deux à zéro au cours de cette deuxième mi-temps, on aurait pu, sur des contres, mettre le troisième.

Malheureusement, je viens de voir l’action où il siffle penalty c’est un scandale. Ils nous met la pression, parce qu’à deux à un on ne savait plus quoi faire, s’il fallait défendre, attaquer, avec l’incertitude d’une passe ratée, d’un mauvais contrôle, qui auraient pu donner une occasion à Troyes. C’est encore dommage, je suis frustré. En deuxième mi-temps on avait la possibilité de mieux faire, et par rapport à une décision de l’arbitre, on se retrouve encore dans une situation compliquée.

Vous êtes satisfait après Sochaux, la coupe d’Europe et Troyes ?
En jouant tous les trois jours, c’est difficile d’avoir le capital physique sur tous les matchs. On sait qu’on aura des pointes où on sera bien et d‘autres où on sera moins bien. A Anvers on était moins bien, ce soir un peu mieux physiquement, surtout en première mi-temps où on a senti beaucoup d’allant de la part de l’équipe, beaucoup de détermination. On s’est créé des occasions de buts, on a marqué deux buts et peut-être aussi un penalty qui aurait pu être aussi sifflé en notre faveur, mais pour nous c’est difficile de siffler des penaltys. C’est beaucoup plus facile pour l’adversaire. On est obligé de faire avec, mais le plus important ce soir, c’était de prendre les trois points.
On est sur deux victoires, on recolle un peu au niveau du classement. Il faut continuer à travailler, un match contre Toulouse nous attend et il sera difficile. Toulouse est dans une période difficile, c’est un match important pour eux, à domicile. Des fois, il vaut mieux jouer une équipe tranquille dans sa tête qu’une équipe pas tranquille. Le plus important ce n’est pas nos adversaires, c’est notre équipe, notre jeu, mais je crois que ce qu’on a été capable de faire pendant une mi-temps ce soir, on est capable de le faire pendant tout un match. Il faudra le faire dès mercredi contre Toulouse et samedi contre Metz.

L’OM n’est pas guéri ?
Ce soir, on était parti pour faire un très bon match, mais l’arbitre nous met la pression avec ce penalty. Ca fait beaucoup depuis le début de la saison, quand on considère qu’on a perdu deux points contre Ajaccio sur une grossière erreur d’arbitrage. Ce soir, on gagne, on s’en sort bien, mais on aurait pu faire mieux. A deux zéro en deuxième mi-temps, les joueurs sont plus libérés, beaucoup plus avec l’envie d‘aller vers l’avant. A 2 à 1, on fait attention parce qu’on se dit que tout peut arriver, et on se dit qu’ à 2 à 0 c’est différent. On a eu un peu peur. On a eu des occasions de buts, mais je pense que le résultat est mérité.

Vous faites tourner l’effectif ?
On a un groupe de 20 joueurs, on joue tous les trois jours, il y a des joueurs qui commencent, d‘autres qui sont sur le banc, d’autres qui sont dans les tribunes. Ca fait partie du jeu. Je sais que c’est difficile d’être sur le banc et plus encore de ne pas faire partie du groupe, mais c’est comme ça. Il faut faire reposer les organismes, parce que les matchs sont difficiles sur le plan physique. On a besoin de joueurs frais le plus possible.

Beye ?
C’est un choix. Uniquement un choix.

Première victoire à domicile en championnat, c’est positif ?
Nous, on considère qu’on a gagné contre Ajaccio mais la dernière victoire remonte au mois de mars. Ca fait plaisir, même si elle a été obtenue dans la douleur, je pense qu’elle est méritée. Pour moi, à partir du moment où on gagne, c’est positif

Ribéry : "J´avais du peps"

Vous aviez la pêche ce soir ?
Je suis content j’ai fait un bon match j’avais du jus, du peps. On a tous fait un bon match, on voulait gagner ce soir contre Troyes après avoir fait un bon résultat à Sochaux la semaine dernière. On a bien entamé ce match, on est rentré à la mi temps avec deux buts d’avance, après on a tenu le score et on a pris les trois points.

Racontez nous ce but ?
C’est un coup franc de Taiwo, le ballon touche la défense de Troyes. Après « Mam » (Niang) prend le ballon, fait un crochet et se fait tacler mais je suis derrière je récupère le ballon, je dribble le gardien et je la met au fond.

Pourquoi douter ?
En début de deuxième mi-temps on aurait du continuer à jouer comme en première mi temps mais c’est comme ça. C’est vrai que ce penalty nous a embêté, il nous a fait un peu peur mais on a réussi à tenir le score. C’est bien.

L’équipe est en progression ?
Oui je pense que défensivement, on est plus costaud. On est plus compact, on défend bien tous ensemble et je pense que petit à petit si on continue à gagner ça va nous mettre en confiance et ça va nous faire du bien pour la suite. Il était important de gagner devant notre public, il y avait du monde, ils sont restés sous la pluie. On est très content pour eux.

Jouer avec Samir c’est bien ?
C’est un bon joueur, il est jeune, le coach le gère très bien. Samir a fait une très bonne rentrée, il garde bien le ballon, je suis content pour lui…

Toulouse ?
On va bien récupérer demain, on est en soin pour préparer le match de Toulouse.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:15:54

Ouah :ouch: vous avez vu le but de Lamouchie !? :ouch:

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
19 septembre 2005 à 18:23:51

wé g vu trop un chateux :rire:

bon ché pas g vu que vs aviez mit ttes vos victoires et plamrès mais vs avez oublier le classement :)

1 Lyon 17 7 5 2 0 10 4 6 :cool:
2 Le Mans 14 7 4 2 1 10 3 7 :cool:

3 Saint-Etienne 13 7 3 4 0 7 1 6 :cool:

4 Paris SG 13 7 4 1 2 10 7 3 :cool: aie ça rage !!

5 Lens 12 7 3 3 1 13 5 8
6 Lille 12 7 3 3 1 11 5 6
7 Bordeaux 12 7 3 3 1 6 3 3
8 Nantes 11 7 3 2 2 8 4 4
9 Ajaccio 10 7 2 4 1 7 6 1
10 Auxerre 10 7 3 1 3 6 12 -6
11 Troyes 9 7 2 3 2 6 6 0
12 Rennes 9 7 3 0 4 8 17 -9
13 Marseille 8 7 2 2 3 7 10 -3 :rire: :rire: :rire: :rire:
- Nice 8 7 2 2 3 7 10 -3
15 Monaco 7 7 2 1 4 4 8 -4
16 Sochaux 5 7 1 2 4 3 6 -3
17 Toulouse 5 7 1 2 4 2 9 -7

18 Nancy 4 7 1 1 5 8 7 1
19 Strasbourg 4 7 0 4 3 2 5 -3
20 Metz 4 7 0 4 3 2 9 -7

bon @+ les poules

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
19 septembre 2005 à 19:08:34

il ya des petits comiques qui éssaient de nouer contact avec nous??!!!mais ils ont oublier que nous avons une devise ici:L´IGNORANCE EST L´ARME LA PLUS éFFICACE FACE A LA BéTISE DES AUTRES SUPPORTERs QUI éSSAIENT DE NOUS AMENER VERS DES D2BATS PUéRILS ET STéRILES!!!nous ici on parle de l´om de notre passion entre supp respectueux et passionés les autres supp d´autre équipes INTéLIGENT st les bienvenus pour débattre ds le fair play et le respect.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
19 septembre 2005 à 19:09:57

sinon les gars vous avez des pronos pour toulouse/om????

bourrique
bourrique
Niveau 6
19 septembre 2005 à 19:46:22

:rire: le topique

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:48:17

toulouse 0-1 om

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:48:41

C´est le nouveau topic de l´om :question:
:desole: mais je comprends pas pourquoi changer alors que l´autre avait je sais pas combien de messages.
Vous pouvez m´expliquer :svp:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:50:55

Sinon pour le prono je dis :1-2 pour l´om
(Santos-Niang-Oruma)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:52:09

Quelqu´un peut me repondre :svp:

fragold
fragold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:54:22

sa va les pseudos supporters :reire: :rire2: lol: , comme moi je suis un "vrai" supporter je vet donc posté isi mintenant pour le plaisir des uns et le malheure des autres :-))) :ok: que sa vous plaises ou non :lol: !

pour mercredi je voit bien tfc 0-2 OM (niang et oruma :oui: ) ALLEZ L´OM et :honte: a perplexe2 car on a le droit de pensé ce qu´on le veut , tu ne pense pas ?

shadow je te dit juste un conseil , arette de te faire mener par le bout du nez pas tu c´est qui ! a bon entendeurs :-)

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
19 septembre 2005 à 19:57:05

shadow_mosiss Posté le 18 septembre 2005 à 22:36:01

Ah ouais c´est vrai je vais regarder le but sur 100% foot.

Si non vous avez le PSG est en train de se faire exploser

Om__13 Posté le 18 septembre 2005 à 22:40:08

3-0

jb_om Posté le 18 septembre 2005 à 22:40:59

les pauvres parisiens
(j´avais parié un match nul a cote et match mais ca me fais quaund même trop plaisir de voir paris perdre )

kartoch Posté le 18 septembre 2005 à 22:42:16

franchement j´aime pas me moquer des autres clubs , mais quand je vois tout les commentaires qu´on fait les parisiens sur nous
ce 3-0 c´est que du bonheur

:d) tu vas me dire que là vs parlez de votre petit club , et qu´on ne parle que de l´om sur ce topic ?? :rire: aller degage av ta vieille devise :rire:
Cependant c´était tt juste amical , c´était juste parce que vs avez tt rapellez sauf le classement :) donc je voulais vs aider je sais j´ai rien à faire sur ce topic qui pour les marseillais mais bon vs avez fait la mm sur les topics parisiens :)

aller ++
1 Lyon 17 7 5 2 0 10 4 6
2 Le Mans 14 7 4 2 1 10 3 7

3 Saint-Etienne 13 7 3 4 0 7 1 6

4 Paris SG 13 7 4 1 2 10 7 3 aie ça rage !!

5 Lens 12 7 3 3 1 13 5 8
6 Lille 12 7 3 3 1 11 5 6
7 Bordeaux 12 7 3 3 1 6 3 3
8 Nantes 11 7 3 2 2 8 4 4
9 Ajaccio 10 7 2 4 1 7 6 1
10 Auxerre 10 7 3 1 3 6 12 -6
11 Troyes 9 7 2 3 2 6 6 0
12 Rennes 9 7 3 0 4 8 17 -9
13 Marseille 8 7 2 2 3 7 10 -3
- Nice 8 7 2 2 3 7 10 -3
15 Monaco 7 7 2 1 4 4 8 -4
16 Sochaux 5 7 1 2 4 3 6 -3
17 Toulouse 5 7 1 2 4 2 9 -7

18 Nancy 4 7 1 1 5 8 7 1
19 Strasbourg 4 7 0 4 3 2 5 -3
20 Metz 4 7 0 4 3 2 9 -

:dehors:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:12:42

nous avons crée ce topic car sur l´ancien topic de l´om c´était devenus vraiment nimporte quoi,des pseudos supp qui ne fesaient pas preuve d´intéligence et de respect,ayant aucune connaissance du foot et surtout ne supportés pas comme il se devait notre équipe!!donc 1 nouveau topic pour les vrais supporter s´imposait voilà drogba.n´hésite pas a venir fragold ou movez langue de putes pour polluer notre topic car tu sais il faut des cons partout méme chez nous et avc toi le quota est bien remplis!!!MERCI(mais ne vient pas trop quand méme car toi tu as ton topic que tu kifs alors cours y!!!)car ici tu trouveras personne qui te parlera ou te répondra sauf si ton intéligence ressurgit 1 jour

fragold
fragold
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:16:28

justement je recherche l´inteligence bete comme tu dit , et je vois que je suis bien servit isi ! :merci: pour ton accueil :-))) :ok: et sinon tu est déja allé au velodrome ? euh pour voir un match pas sur pes et ni pour le visité en vacances avec ta petite clique a 2 balles :rire: a 25 ans tu croit pas que tu as d´autre chause a faire d´etre sur un site ou la moyenne d´age est de 15-16 ans :question: me sort pas que c´est pour la culture du foot ou pour relevez le niveau d´inteligence du forum ! sinon mont pote , pikachu avolué ou pas ?

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:22:34

lisez bien les amis ce gars éssais de parler avec nous,enfin moi!!!!il se dit supp marseillais car son grd frére lemméne au stade le week end,mais ne fait que de critiquer son équipe,regardez le bien car la bétise a rarement pris forme humaine comme cela!!!!!il tape avc son nez sur le clavier,voyez les fautes!!!et puis franchement allé je te parle on te laisse tranquile sur ton topic avc t potes et toi malin comme tu es tu viens nous parler et nous laisser des msgs sur notre topic!!!!!!une question:tu es con ou tu le fait exprés???c tout finis je ne te parles plus....car les boutons m´en poussent

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:23:39

tu en avais déjà...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:24:05

:salut:
Fragold si tu te dis supporters de l´OM, un vrai pas un opportuniste qui crie allez l´OM qu´apres une victoire et puis qui taille l´OM à longueur de journer comme tu sais qui...
Et bein tu es le bienvenue :)
Si non pour le prono je dis 1 but à 0 pour l´OM.

La vidéo du moment