OM-Troyes 2-1 : les réactions
Le 18/09/2005 à 21:52
Les olympiens, forcément satisfaits après cette première victoire à domicile de la saison, sont revenus, sur le site officiel du club, sur cette rencontre face à Troyes et notamment sur le pénalty immaginaire accordé par Mr Kalt. Extraits.
Jean Fernandez : "On a fait le plus difficile avant la pause. En seconde période, on a géré le résultat en essayant de mettre le troisième but. Malheureusement, il y a une décision catastrophique de l´arbitre quand je revois les images. Après le penalty imaginaire contre Ajaccio, cela fait beaucoup. C´est l´arbitre qui nous a mis la pression en seconde mi-temps. A 2-1, on ne sait jamais s´il faut attaquer, défendre. Notre situation était ambiguë (...) L´arbitre nous gâché la deuxième mi-temps car on était capable de continuer dans le rythme de la première (...) On est sur deux victoires consécutives, c´est bien pour l´équipe et le club. Mais des matchs difficiles nous attendent à commencer par celui de mercredi à Toulouse"
Sabri Lamouchi : "On attendait cette première victoire. J´ai la chance de marquer et la chance de voir que les choses se sont bien finies ce soir même si en seconde période on a plus vu Troyes. Notre victoire est méritée. On s´est procuré des occasions en première période (...) On aurait dû tuer le match mais le plus important est que l´on a pris les trois points de la victoire. Cela fait du bien…"
Mamadou Niang : "On savait que l´on allait souffrir. On était moins bien en seconde période, mais l´essentiel ce sont les trois points (...) On a mis deux buts, on pensait avoir fait le plus dur mais avec le penalty, on s´est mis de la pression"
Pape Diouf : "Je suis soulagé mais j´ai aussi partagé l´inquiétude avec le public après un penalty, une nouvelle fois très litigieux, que l´on a sifflé contre nous. La victoire a, du coup, une saveur particulière. Je suis ravi d´avoir enregistré notre deuxième succès consécutif