CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Gros Defaults de PES !

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:48:01

Salut tout le monde !
J aimerai aborder un point de PES qui commence a me souler !

pour il y a trois gros default dans LES pes ( bah oui parce que ca dure depuis le 1 lol )

1°) Les fautes sont tres tres mais alors tres mal gérées , on se prends un carton jaune pour un petite poussette , par contre le dernier defenseur qui vous tacle par derriere lui il a rien !! ! Ca cest enorme comme faute

2°) Le sys teme pour prendre le ballon quand nous gallere pour reprendre le ballon on appuiyant sur X , pour eviter de faire un tacle ( qui en suivrant quasi systematiquement par une faute Cf 1°)) , l ordi lui il se met a votre hauteur il mets un ou deux coup d epaule vous tombez ( l arbitre ne siffle pas ) et hop il chop le ballon tranquil et il se casse !! alors que pour nous ca met 10 fois plus longetmps !! !

3°) C est le dernier et c est celui qui m enerve le plus. lorsqu on fait une passe en profondeur a un coequipier , et qu un adversaire arrive en face et qu il va , a coup sur couper la trajestoire du ballon , bah notre joueur lui continue a courrir comme un con a cote du ballon en attendant que l adverssaire coupe la trajectoire !! c ets trop trop chaint ja i horreur de ca ! idem pour les touches , si on fait une passe en profondeur qui part cvers l exterieur et bein notre joueur ne va jamais couper la trajectoire du ballon, il va attendre qu elle sorte tranquil!!!

Sinon PES 5 j adore l animation est parfaite , graphisme pas trop de changement mais ca reste tres jolie, et les controles sont plus realistes ...

Voila merci d avoir lu jusqu ici, j espere que je me suis fait comprendre dans mes explications et j aimerai bien que vous disiez ce que vous en pensais...

Merci!

PS: si y a moyen de regler l un de ces default par des manipes dites les moi SVP !

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:49:16

vous cherchez deja les defauts vous :honte:
il est super ce jeu pourtant

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:49:54

ce n´est qun jeu et cest deja super réaliste timagine si on pouvait tout ce que tu dis ?

Grohl6
Grohl6
Niveau 2
18 septembre 2005 à 19:49:57

pour le petit 2 je pense plutot ke t tro laid et ke tu c pa récupéré un ballon! :lol:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:50:09

Il est super mais pas parfait :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:51:30

le jour un tu vois un jeu "parfait" tu m´apelles

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:51:53

jeremyindo Posté le 18 septembre 2005 à 19:49:16

vous cherchez deja les defauts vous
il est super ce jeu pourtant

:d) Toujours porter un regard critique, on t´a pas appris ca a l´école ? :-))) :ok:

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:52:04

pour le 3ème, tu peux changer de trajectoire et essayer d´intercepter toi meme le ballon...

et pis si tu fais une bonne passe t´a pas de problemes... :ok:

pour les fautes, ça c´est vrai que c´est chiant, c ki fait chier c´est quand l´ordi te bouscule pour prendre le ballon, ton joueur pinaille trop, tu met trop longtemps avant de pouvoir le recontroler...

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:52:09

lit tout au moins ! si tu lavais fait tu aurais lu qu a lafin je dis que c est un super jeux!

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:52:46

:ok: super cancel R1+R2 :dehors:

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:53:21

c est quoi sur super cancel ?

floserial
floserial
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:58:44

Je dirais que le point 1 irait avec le point 2, on parle de l´arbitre, et sinon je trouve pas que c´est de "GROS" défaults, cela n´affluent pas beaucoup beaucoup dans le jeu, par match j´en fais très peu moi des fautes.

Om-man
Om-man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:01:17

ce n´est qu´une demo t´enflamme pas mec!

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:02:00

quand je joue l ordi il y en a quasi toutes les 30 sec c ets trop chiant !! c est trop chaint chui l ordi siffle pour un rien !

Om-man
Om-man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:06:04

surtout qu´une demo sert a avoir des avis de toutes personnes pour konami ! et que apres ils pourront les rectifiers ! pas pour rien qu´il est retardé . Puis les gens qui disent " c´est pas normal ya encore Samuel au real " dans la version original il ne le sera plus !

Shonmai
Shonmai
Niveau 6
20 septembre 2005 à 17:31:22

ouaip chui dac avec pour om man , autant qu ils remarques les defaults maintenant et qu ils le rectifie plutot que de les remettre a la mouture 6 ;- )

zooler1
zooler1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:38:18

3°) C est le dernier et c est celui qui m enerve le plus. lorsqu on fait une passe en profondeur a un coequipier , et qu un adversaire arrive en face et qu il va , a coup sur couper la trajestoire du ballon , bah notre joueur lui continue a courrir comme un con a cote du ballon en attendant que l adverssaire coupe la trajectoire !! c ets trop trop chaint ja i horreur de ca ! idem pour les touches , si on fait une passe en profondeur qui part cvers l exterieur et bein notre joueur ne va jamais couper la trajectoire du ballon, il va attendre qu elle sorte tranquil!!!

appuie sur R1 + R2 et tu diriges ton joueur où tu veux ,donc tu peux couper la trajectoire du ballon

La vidéo du moment