Salut tout le monde !
J aimerai aborder un point de PES qui commence a me souler !
pour il y a trois gros default dans LES pes ( bah oui parce que ca dure depuis le 1 lol )
1°) Les fautes sont tres tres mais alors tres mal gérées , on se prends un carton jaune pour un petite poussette , par contre le dernier defenseur qui vous tacle par derriere lui il a rien !! ! Ca cest enorme comme faute
2°) Le sys teme pour prendre le ballon quand nous gallere pour reprendre le ballon on appuiyant sur X , pour eviter de faire un tacle ( qui en suivrant quasi systematiquement par une faute Cf 1°)) , l ordi lui il se met a votre hauteur il mets un ou deux coup d epaule vous tombez ( l arbitre ne siffle pas ) et hop il chop le ballon tranquil et il se casse !! alors que pour nous ca met 10 fois plus longetmps !! !
3°) C est le dernier et c est celui qui m enerve le plus. lorsqu on fait une passe en profondeur a un coequipier , et qu un adversaire arrive en face et qu il va , a coup sur couper la trajestoire du ballon , bah notre joueur lui continue a courrir comme un con a cote du ballon en attendant que l adverssaire coupe la trajectoire !! c ets trop trop chaint ja i horreur de ca ! idem pour les touches , si on fait une passe en profondeur qui part cvers l exterieur et bein notre joueur ne va jamais couper la trajectoire du ballon, il va attendre qu elle sorte tranquil!!!
Sinon PES 5 j adore l animation est parfaite , graphisme pas trop de changement mais ca reste tres jolie, et les controles sont plus realistes ...
Voila merci d avoir lu jusqu ici, j espere que je me suis fait comprendre dans mes explications et j aimerai bien que vous disiez ce que vous en pensais...
Merci!
PS: si y a moyen de regler l un de ces default par des manipes dites les moi SVP !