CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts OM

shrek56
shrek56
Niveau 5
30 mars 2005 à 12:44:19

ouai meriem ce serai pa mal en + il a di kil voudrai rejouer o club ki la relancer :oui:

aurelom
aurelom
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:47:37

bon venez sur le topic de l om pour en parler ce sera mieux si vs voulez!!!

shrek56
shrek56
Niveau 5
30 mars 2005 à 12:49:45

non rester la :oui: c juste pour les transferts

aurelom
aurelom
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:50:20

ok commme tu veux

shrek56
shrek56
Niveau 5
30 mars 2005 à 12:52:04

ca fera un topic de l´om avec du monde

shrek56
shrek56
Niveau 5
30 mars 2005 à 12:56:36

barthez beye dehu meite taiwo pedretti mathieu kalou meriem luyindula et un gran atakan :ok:

shrek56
shrek56
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:05:06

personne ne parle des transferts alors :snif:

shrek56
shrek56
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:15:44

ke entraineur voyer vou lannée prochaine si troussier erste pas

Major_x
Major_x
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:26:31

mè oui jme rapelle encore lé gro titre de spécial transfert:"totti biento marseillais"ou"koller va apporté bocou a l´OM´" :rire:

shrek56
shrek56
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:57:04

koller orai rien aporter c pa un bon gabari mai totti il mank les sou domage :snif:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:03:07

Jean Paul 2 serait en partance des Etats du Vatican pour rejoindre le club de son coeur l´olympique de Marseille ! !!

shrek56
shrek56
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:16:58

:honte: t pour paris toi sa se voit

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:17:48

t tout seul vien en parler sur le topic de l´om la il y aura du monde :ok:

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
30 mars 2005 à 19:17:50

moi je serais vraiment affolé si on prenait kalou, c trop le joueur imprévisible qui peut enflammer le vel.
sans déconner cette année, quand je suis en tribune, c encore plus flagrant le peu de jeu que l´on produit c graaaaaave
sinon en attaque je vois vraiment pas qui on pourrait prendre, berbatov serait bon dans une équipe qui joue vite et bien au ballon paske c pas trop un buteur, meme si il en est a 15 cette saison en allemagne
m´bami c le seul parisien ki vaut kelke chose donc je crache pas dessus s´il vient au contraire paske à la récup yen a pas bcp des forts comme lui ( mais chelsea est dessus d´après france foot...)
sinon mathieu a gauche a une préférence pour l´om par rapport à l´ol mais 7m€ aussi... faut voir si on a la champions league
pour le banc tigana a dit non pour l´om ( c trop de pression etc...) il est + attiré par le psg ( la bas aussi yen a de la pression :sarcastic: )
sinon lolo le président ça serait cool mais jme fais pas d´illusions
ah oui! si c pas m´bami, ça serait cool zokora ki est réellement flippant dans l´entrejeu c trop un patron
vignal en latéral gauche serait terrible il pourrait enfin prouver sa valeur
après on parle de chimbonda ki est pas mal a bastia ds le couloir droit mais bon on a beye ki défensivement est trop irréprochable

donc l´année prochaine ça serait cool une équipe du genre 4-3-1-2 genre:
barthez
beye-dehu-meité-vignal ou mathieu
pedretti-zokora ou m´bami ou mathieu à gauche-costa
kalou ( nasri pourrait grave apprendre de lui!)
pegguy-homme mystère

bon après c kune simple opinion mais réagissez ça serait cool

waaaaa g fait un roman j´ai pas fait gaffe! lol

shrek56
shrek56
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:20:25

merci decrire d choses censé pa com ce boulet de parisien

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
30 mars 2005 à 19:26:03

:ok: ils sont relou les parisiens j´avoue...

la je suis a paris pour les études et ça fait trop bizarre de voir des gens qui font la gueule les lendemains de défaite du psg...
et moi quand je gueule quand l´om joue, je me fais grave dévisager lol
ça me change de marseille putain!

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:54:41

on achete:mathieu(5me),chimbonda(2.5 me),gallardo(5me),un bete d´attaquant(max 12 me)
donc sa fé un total o max de 25.5me sans comté lé dépar dé gro salaire
don se seré probable avec lé 20 me de la possible ldc

shrek56
shrek56
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:56:33

c 20me la kalif pour la ldc ?

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:03:53

arrete de te voiler la face mitch les supporter marseillais ils font la meme il font des greves kan leur ekipe perd il demande le renvoi des dirigeants il gueules apres leur ekipes apres les defaites . ..

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:18:14

euh gallardo ki est physiquement moins o point que manu petit cest meme pas la peine d´y penser.
il est tres loin du niveau k´il avait a monaco pendant sa bonne periode

La vidéo du moment