CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c chiant cette mode anti lyonnaise!!!

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:09:10

est ce à cause de la jalousie ou je ne sais qu´elle obscure raison, on dirait que la France entière est contre l´ol

et dès que qu´il il ya un litige dans un match de l´ol les topics pullulent

oui, hier, il y avait un pénalty pour bordeaux et ils méritaient de gagner d´ailleurs, mais voila ça arrive dans une saison, pour moi c moins grave que strasbourg-monaco ou strasbourg mérite de gagner se voit refuser 2 buts pour hors jeu inexistant et perd à la fin

sur le match d´hier jurietti (ce boucher) mérite le rouge, jemmali aussi (dernière action sur tiago) et l´arbitre a siffler des fautes pour bordeaux ou il n´ y avait rien (près de 40 fautes c abuser)

Même contre le réal ou l´ol a été merveilleux certains trouve encore à contester et à invoquer la chance (quand c´est pas l´arbitrage forcément faut trouver autre chose...)

à croire que lyon est champion depuis 4 ans grace à ça...

un peu d´objectivité messieur svp

cbidon
cbidon
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:10:11

car tout simplement Un psg ou un Om moyen voir un bordeaux fait plus rever qu´une equipe lyonnaise !

Courbis13
Courbis13
Niveau 4
18 septembre 2005 à 12:12:15

je crois que tu la cassé

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:17:53

t´as raison courbis avec ses 2 lignes sans arguments il l´a bien mouché :sarcastic:

supras93
supras93
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:18:22

http://supras93160.skyblog.com

bartol2
bartol2
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:18:47

Pourkoi ils font plus révé à ton avis, c parceke marseille a gagné la ldc, et pr le psg c parceke ....rien puiskils ne st pas vraiment aimé(meme en ile de france, il ya pl1 de supporter dotr clubs), kan a bordeau, jconnais pas bocou de personne ki les supportes, mai marseille et sainté voir bordeau si on les aiment c a cause de leur histoire, c tt!
Il é vrai ke marseille a kelk chose en +, ils ont bocou de supporter, comme c 1 ville de merde, ya rien dotr à fair ke dallé o stade....Comme manchester,...

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:19:38

y a la mode lyonnaise et anti lyonnaise, je suis pas anti lyonnais mais j´en ai ras la clque qui est plus de suspence dans le championnat....a si l´année derniere y en a eu...nate a failli descendre :hum:

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:20:15

nante*

djtal42
djtal42
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:20:24

C´est pas une mode mais a force d´être avantagés par l´arbitrage Lyon ne peux pas se faire des amis....
PS: Les mains décolées du corps(dans la surface)peuvent être sanctionnées par un penalty

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:25:28

Je ne suis pas contre Lyon, c´est l´attitude et les propos d´Aulas que je ne trouve pas normal. Qu´il fasse tout pour que son club aille bien, qu´il aille chercher de bon joueurs, c´est normal, et on peut pas lui reprocher. Mais qu´il arrete de l´ouvrir tout le temps pour se plaindre, ou pour raler contre tel ou tel equipe, qu´il s´occupe de ses fesses.

La vidéo du moment