CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas n'arrange pas les choses...

zlati
zlati
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:58:15

Je suis supporter lyonnais et j´avoue qu´il y a main de Cris volontaire à la 3ème (par contre les deux autres je pense que :non: ).
Par contre, même si je suis comme tous les lyonnais, heureux d´avoir Aulas comme président pour tout ce qu´il a apporté au club, je reconnais en lisant l´Equipe et en regardant Telefoot qu´il n´arrange vraiment pas les choses en disant que Lyon a été volé ! Lyon n´est pas très aimé en France et c´est pas par cette contre-attaque qu´Aulas va arranger quelque chose !
Bordelais, oubliez Aulas, car des joueurs comme Coupet ou Juninho ont reconnu votre superbe match et les erreurs d´arbitrage (Coupet surtout). Je souhaite à Bordeaux qu´ils fassent une superbe saison :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:59:07

La 1ère de Cris est 100 % volontaire :-)))

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:59:15

Merci a toi. :ange:

OllO
OllO
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:01:35

Lyon doit tt aulas, alors si ca l amuse de se la jouer a la mourinho vis a vis des medias...
fo pas oublier qu il a pris le club en d2!?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:01:39

tt de facon meme si il yavait eu penalty sur la main de cris, lyon n´aurait suremet pas encaissé ce but de smicer enfin bref

en ce qui concerne aulas il en a surement marre qu´on s´acharne sur lyon, quand aux joueur sadversaires qui taillet aulas ils en rajoutent un peu et ca fait quenvenimer les choses...

sinon l´egalisation de lyon est parfaitement valable vous ne pouvez rien dire...

zlati
zlati
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:04:04

Merci a toi.

Mais de rien. Je dis ce que je pense, je n´ai rien contre Bordeaux, au contraire, j´apprécie la belle équipe qu´ils ont cette année alors j´ai pas envie que les Bordelais aient quelque chose contre moi ou mon équipe maintenant. Mais je crois que c´est trop tard...

agenaisdu472
agenaisdu472
Niveau 2
18 septembre 2005 à 12:04:33

:merci: :merci:
sa c´est un vrai supporter et un vrai footballeur bravo
sa fait plaisir
y´a aussi coupet, presque honnete

Lyon : Coupet avoue qu’il y avait penalty pour Bordeaux
18 septembre 2005 - 11 h 28 -

Samedi soir, à la sortie des vestiaires de Chaban-Delmas, Grégory Coupet reconnaissait que les Girondins de Bordeaux auraient dû au moins bénéficier d’un penalty sur la main volontaire de Cris. « Il y avait penalty bien sûr » déclare le gardien de l’OL dans L’Equipe.

Interrogé par nos confrères de L’Equipe sur sa version des faits concernant les deux ou trois penalties réclamés peut-être à juste titre par les Bordelais contre Lyon (1-1), samedi au Stade Chaban-Delmas, Grégory Coupet avoue que Bordeaux aurait dû au moins bénéficier d’un penalty.

Le gardien international de l’OL par un très clair : « Bien sûr, il y avait penalty » ne dissimule pas son opinion notamment sur la main volontaire de Cris en début de match.

bartol2
bartol2
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:06:58

zlati Posté le 18 septembre 2005 à 11:58:15

Je suis supporter lyonnais et j´avoue qu´il y a main de Cris volontaire à la 3ème (par contre les deux autres je pense que ).
Par contre, même si je suis comme tous les lyonnais, heureux d´avoir Aulas comme président pour tout ce qu´il a apporté au club, je reconnais en lisant l´Equipe et en regardant Telefoot qu´il n´arrange vraiment pas les choses en disant que Lyon a été volé ! Lyon n´est pas très aimé en France et c´est pas par cette contre-attaque qu´Aulas va arranger quelque chose !
Bordelais, oubliez Aulas, car des joueurs comme Coupet ou Juninho ont reconnu votre superbe match et les erreurs d´arbitrage (Coupet surtout). Je souhaite à Bordeaux qu´ils fassent une superbe saison

OllO Posté le 18 septembre 2005 à 12:01:35

Lyon doit tt aulas, alors si ca l amuse de se la jouer a la mourinho vis a vis des medias...
fo pas oublier qu il a pris le club en d2!?

C vrai ke moi ossi ca mamuse lé dirigeant à la mourinho, ki pimente un peu lé interview(marre dé langues de bois ds lé réaction)! :ok:

Je suis ossi pour lyon et je suis parfaitement d´accord avec toi, mai si les bordelais avai marké sur la main de Cris ca naurai pas forcémen changé grand chose, par contre les 2 otr mains ds la surfaces, meme sils ne st pas totalement volontair, à la place de l´arbitr jaurai sifflé pénalty, javoue, et là il é vrai ke ca aurai changé le match, si bordeaux aurai marké le pénalty!

zlati
zlati
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:16:13

pfff on est pris de plein fouet à cause de ça...

bartol2
bartol2
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:20:55

zlati Posté le 18 septembre 2005 à 12:16:13

pfff on est pris de plein fouet à cause de ça...

0 cause de koi? :question:

zlati
zlati
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:22:25

A cause des propos d´Aulas... tout le monde se met à insulter Lyon en général, en profitant pour tailler les supporters

La vidéo du moment