zlati Posté le 18 septembre 2005 à 11:58:15
Je suis supporter lyonnais et j´avoue qu´il y a main de Cris volontaire à la 3ème (par contre les deux autres je pense que ).
Par contre, même si je suis comme tous les lyonnais, heureux d´avoir Aulas comme président pour tout ce qu´il a apporté au club, je reconnais en lisant l´Equipe et en regardant Telefoot qu´il n´arrange vraiment pas les choses en disant que Lyon a été volé ! Lyon n´est pas très aimé en France et c´est pas par cette contre-attaque qu´Aulas va arranger quelque chose !
Bordelais, oubliez Aulas, car des joueurs comme Coupet ou Juninho ont reconnu votre superbe match et les erreurs d´arbitrage (Coupet surtout). Je souhaite à Bordeaux qu´ils fassent une superbe saison
OllO Posté le 18 septembre 2005 à 12:01:35
Lyon doit tt aulas, alors si ca l amuse de se la jouer a la mourinho vis a vis des medias...
fo pas oublier qu il a pris le club en d2!?
C vrai ke moi ossi ca mamuse lé dirigeant à la mourinho, ki pimente un peu lé interview(marre dé langues de bois ds lé réaction)!
Je suis ossi pour lyon et je suis parfaitement d´accord avec toi, mai si les bordelais avai marké sur la main de Cris ca naurai pas forcémen changé grand chose, par contre les 2 otr mains ds la surfaces, meme sils ne st pas totalement volontair, à la place de l´arbitr jaurai sifflé pénalty, javoue, et là il é vrai ke ca aurai changé le match, si bordeaux aurai marké le pénalty!