CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que lyon a etait favoriser contre

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:56:17

je vous demande si pour vous ,vous pensez que lyona etait favoriser par l´arbitrage contre bordeaux(3mains dans la surfaces et un but valable de bordeaux refusee par l´arbitre) et ne second temps estce que lyon est aantager enf rance par les arbitres( plusieur fois l arbitrage a etait en faveur de lyon) repondez le plus positivement possible

e

Altercation
Altercation
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:02:21

Un but valable???
Le gars il est hors jeu...

Sinon j´ai vu les mains...
Mais la premiere main ok il peux y avoir un truc.
Mais les 2 autres, 90% des mains comme sa sont considérer comme invonlontaire...
Perso, sa serais moi ces main deviendrai pénalty volontaire ou pas.
car une main reste une main, mais bon au foot, y a des regle comme les mains involontaire...

sinon le fait que tu vois Lyon favoriser, c´est que lyon concrétise cette favorisation...
Toutes les équipes sont favoriser un moments du match ou un autre mais elle ne joue pas dessus...
Donc voila.

thibault-1500
thibault-1500
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:03:35

:oui:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:04:00

oui, lyon a ete favorisé.

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:05:52

les mains involontaires, ok, je suis d accord, mais kan la trajectoire du ballon est stoppé nette, euh, je pense ke si c t Lyon y oré eu péno

muse-30
muse-30
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:08:58

Sur les mains, on peut constater que les bras sont bien décolés du corps donc penalty logiquement. L´arbitre juge autrement... mais ca me fait marrer, c´est qd tu vois des broutilles et là les arbitres n´hésitent pas à sortir les cartons et sifflés péno (Nice-Sochaux par ex...) et Lyon peuvent un peu tout se permettre sur le terrain, c´est dommage.

Ca ne remet en aucun cas la suprématie hexagonale de Lyon mais au lieu d´être Champion avec 10 points d´avance, je pense que ce serait beaucoup plus apre comme lutte sans ces "fautes" d´arbitrage.

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:13:30

certes, le but n´est peut-etre pas valable mais les 3 mains volontaires ou pas y sont
sur la 2ème main si tiago ne touchait pas leballon, darcheville aurait réussi son grand pont et aurait sans doute marquer et 2-0 c´est fini pour lyon
sur la 3ème main, c´est pareil, la main de tiago dévie le ballon et qui sait s´il n´yaurait pas eu but après
et la 1ère, je préfère même pas en parler :honte: :honte: :honte:

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 septembre 2005 à 12:15:15

Bordeaux a bien joué et Lyon a été favorisé par l´arbitre,j´etais au virage sud et je peux vous dire qu´on les voit parfaitement les main dans la surface!Alors payé ou pas je ne sais pas mais cela devient très enervant lorsque l´arbitre avantage les grosses equipes.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:45:59

la eaction de cris aussi fait montrer que sa main est pas involontaire il regarde a terre...come apres une betisec estv rai,que lyon est le club le plus fort en france mais quand meme

Kutto
Kutto
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:49:07

Le But de bordaux n´était pas valable :non:

Par contre pour les mains persos y´en a minimum 2 qui devrai être siffler...

floyd68
floyd68
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:52:12

C est klr k´il y a main je dit pas le contraire, mais allez savoir comment reagir kand la balle te fonce sur la tronche ?? ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:08:37

moi ce qui me fait rire, c´est que tlm parle de ses mains mais personne ne parle des agressions de Jemmali et Jurietti, des simulations de Denilson et de la mauvaise foie la semaine dernière de Deschalmps

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:10:20

OLsupporter5 parce que ca ne concerne pas Lyon. Laisse parler les mauvaise langue. Ona ajmais autant vu de supporter bordelais sur le forum.
Jurietti aurait mérité un rouge pour ce qu´il a fait pendant et juste à la fin du match envers l´arbitre

Perea
Perea
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:10:22

chamakh a fait une main elle a été sifflée c´était la seule pour bordeaux et elle ne semblait pas volontaire

takeoff
takeoff
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:12:04

Sur la 1e main de Tiago , il est en train de mettre ses mains le long du corps , donc involontaire
Mais je trouve bizarre que Tiago touche 2 fois la balle de la main , je suis sur que les bordelais ont recu des consignes de la part de leur entraineur
De plus bordeaux a ete pas mal avantager avec des fautes involontaires sur votre "ravanelli" brezilien

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:12:09

ok c´est cool

Perea
Perea
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:15:09

tu ti connais en foot ca se voit tu compares ravanelli a denilson

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:15:25

Et ce qui me fait rire c´est que sur la main de Cris, il ya hors jeu de darcheville au départ. Ce qui me fait rire c´est les 2 cartons rouges non sortis contre Jurietti et jemmalli, ce qui me fait rire, c´est qu´il y a 10 fois hors jeu sur le but refusé et qu´il y en a qui continue a pleurer. Ce qui me fait rire, c´est les 40 fautes environ contre Lyon sifflées alors que la moitié sont pas valable ( oui il faut enlever les 20 simulations de Denilson la ballerine ). Ce qui me fait rire, c´est que des injustices arbitrales il y en a tous les matchs mais quand c´est Lyon qui est avantagé ( ça arrive et pas sur ce match contre Bordeaux )tout de suite, on entend les pleurnicheurs dire que l´arbitre est payé. Si vous regardiez tous les matchs de la Ligue 1, tous les entraineurs pourraient pleurer à cause d´une décision arbitrale injuste. Quand Cris est balancé dans la surface contre Marseille il y a 3 semaines, l´arbitre n´a pas sifflé péno et pourtant c´était flagrant... mais bon quand c´est pour Marseille on ne dit rien :)

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:16:26

Le football c´est illarant

takeoff
takeoff
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:16:34

je le compare pas pour la technique mais c´est un italien ce mec, il arrete pas de tomber la plupart du temps tout seul et des qu´il y a une faute il est autour dse l´arbitre a lui dire ce qu´il doit faire

La vidéo du moment