CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demos fifa pes:impressions perso

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:49:59

bonjour !
j´ai joué à fifa depuis 1996(je crois) jusqu´à la sortie de pes 3 sur pc.Mon dernier fifa:2004 j´y ai joué 5 jours pendant les vacances vraiment pas terrible ! Mon dernier pes: le 4 à la fois sur xbox et pc depuis 1 an , progression réguliere, matchs entre pôtes, jouabilité trés bonne ,bref.
Je me suis pris les 2 démos pour voir
- fifa : oui il ya du changement et même incroyable , ça ressemble à un match de foot ,ambiance , engagement ,précision.Mais... une impression générale bizarre , quand même , comme si tout cela etait surjoué ,finalisé un peu à la va- vite et puis je n´accroche toujours pas au ´´graphisme ´´ des joueurs de base.
-pes: d´abord j´ai repris mes marques en 5 minutes ce qui prouve que les changements ne sont pas énormes en terme d´ergonomie du jeu en général ,cela dit c´est plutot positif pour un joueur´´moyen ´´ comme moi qui n´avait pris aucun plaisir au début avec les pes et qui n´avait vraiment pas envie de repartir de zéro... Mais c´est faux de dire qu´il n´y aucun changement :tout de suite on ressent plus de réalisme , plus de variations tactiques chez l´adversaire(qui ne part plus au centre 3 fois sur 4 betement)plus de précision dans le jeu bref plus de plaisir ;i l faut bien le dire j´ai été agréablement surpris malgré les critiques contre konami et les louanges(calculées?) pour fifa...
conclusion:aucune puisque ce ne sont que des démos(au passage on sent quand même la puissance de EA puisque celle de fifa est bien plus génereuse) ; de toute façon je prendrai les deux si je peux comme beaucoup de fans de foot qui se foutent bien de la ´´gueguerre´´ stérile et ne veulent´´que´´ retrouver le plaisir de ce merveilleux sport.Bonne journée.

leuch59
leuch59
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:52:44

Bonne analyse, cependant je doute que comme tu le pense, tout le monde achete les 2... Vu le prix des jeux, faut pas abuser

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:06:58

oui le ´´si je peux´´ c´est lié aux questions économiques on est bien d´accord...

supras93
supras93
Niveau 7
18 septembre 2005 à 11:10:09

j´ai testé ke celle de fifa elle est pas trop mal
http://supras93160.skyblog.com

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:10:32

je suis d´accord avec toi , les graphisme de FIFA sont pas top je trouve.
-Pes5 est une tuerie a la demo alors j´image meme pas le jeu final sur PC overpatché :content: le pied quoi

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:28:36

oui avec les patchs de fous(perso je joue à winning eleven8 ´´wolf´´ et le jeu n´a plus rien à voir avec la version un peu fade sur xbox) pes5 sera difficile à battre cette année encore.Mais je ne demande qu´à voir...

La vidéo du moment