CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il me fait rire Ardisson =)

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:17:06

jsais ptet pas tout de leur vie mais toi non plus et ce que je voit tu parle tu journal de tf1 ba justement dans ce journal on parle des jeunes de cité mais si on parlait pas d eux leur situation serait pire
esce quon parle des francais d origine qui crevent de faim es ce que on parle des sdf non jcroit pas et perso jprefere vivre dans une cité que sous un pont

ps: j´aime pas des masses les flics non plus mais bon sa c´est une tradition en france y en a des bons et des moins bon mais on les aime pas parce que les bavures sont toute ditent alors que en algerie ou je sait pas meme aux etats unis toutes les bavures sont censurés voila pourquoi y a pas autant de haines envers les flics dans les autres pays

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:17:19

c bien le blem
c qui sont français
je lé di déja uapravant
tu mapren rien

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:18:36

lol dans certains pays
on te coupe la main qd tu vole

c pas partout pareil :sarcastic:

rasta_rockett_3
rasta_rockett_3
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:18:38

mes potes les flics ils t´emmerdent de 1. ensuite les bavures si tu savais comme j´en ai rien à branler il n´y en a malheureusement pas assez

et quand tu dis qu´il y a un problème d´intrégration c´est n´importe quoi comment ils ont fait les italiens quand ils sont venus?? leurs enfants n´ont eu aucun mal à s´intégrer... mais les arabes ils ont la méchanceté et la connerie dans le sang c´est tout... allez va les rejoindre bouffon...

un conseil, tire toi une balle :)

proline001
proline001
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:19:33

bon allez perso vous etes tous convaicu j´ai plus rien a dire on est en total desacord tant pis

Julien__Lepers
Julien__Lepers
Niveau 4
18 septembre 2005 à 00:20:22

franchement vous me faites rire avec votre haine envers la police... ça m´énnerve trop...

PS.: proline001 : n´empêche qu´avant les flics dans les cités ils avaient bocoup plus de pouvoirs et la des bavures ils pouvaient en faire tant qu´ils voulaient :content: :rire:

Julien__Lepers
Julien__Lepers
Niveau 4
18 septembre 2005 à 00:22:36

rasta_rockett_3 Posté le 18 septembre 2005 à 00:18:38

mes potes les flics ils t´emmerdent de 1. ensuite les bavures si tu savais comme j´en ai rien à branler il n´y en a malheureusement pas assez

et quand tu dis qu´il y a un problème d´intrégration c´est n´importe quoi comment ils ont fait les italiens quand ils sont venus?? leurs enfants n´ont eu aucun mal à s´intégrer... mais les arabes ils ont la méchanceté et la connerie dans le sang c´est tout... allez va les rejoindre bouffon...

un conseil, tire toi une balle

pourquoi?? non pas du tout... Je vais pas me tirer une balle pour des bronzés :rire: je ne suis pas du genre à baisser le froc :lol: il faut juste se débarrasser de cette vermine c´est tout :)

proline001
proline001
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:24:02

allez en vrai ta quel age ? ta 12 ans et t´aime dire des grosse conneries ? ou tes un vrai militant fn mais abruti parceque meme eux ose pas tro dire qu´ils sont racistes comme sa de toute fasson tes grotesque

murder_ink
murder_ink
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:24:08

proline001 et t inquiete jsuis pas raciste j´ai plein de potes de plein d origines mais c´est juste que les gens qui crachent sur la France sa me degoute qu´ils soit blanc noir ou beur c´est la meme pour moi on crache pas sur un pays mais sur des personne et les jeunes dont jte parlais jvoulais juste dire que jles trouvaient un peu trop parano c´est tout mais c´est sur ils ont des probs mais ils sont loin d´etre les seuls :-)))
c´est mon opinion jrespecte la tienne meme si tu me fera surement jamais changer d avis :)

Julien__Lepers
Julien__Lepers
Niveau 4
18 septembre 2005 à 00:26:48

proline001 Posté le 18 septembre 2005 à 00:24:02

allez en vrai ta quel age ? ta 12 ans et t´aime dire des grosse conneries ? ou tes un vrai militant fn mais abruti parceque meme eux ose pas tro dire qu´ils sont racistes comme sa de toute fasson tes grotesque

j´ai 16 ans preque 17 je suis FN car dans ma famille c´est ça deuis très longtemps :) j´en ai marre de cette racaille qui essaie de nous marcher sur les pieds et cette opinion est renforcée depuis que ma mère s´est faite agréssée pas eux... voilà...

proline001
proline001
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:27:15

proline001 et t inquiete jsuis pas raciste j´ai plein de potes de plein d origines mais c´est juste que les gens qui crachent sur la France sa me degoute qu´ils soit blanc noir ou beur c´est la meme pour moi on crache pas sur un pays mais sur des personne et les jeunes dont jte parlais jvoulais juste dire que jles trouvaient un peu trop parano c´est tout mais c´est sur ils ont des probs mais ils sont loin d´etre les seuls
c´est mon opinion jrespecte la tienne meme si tu me fera surement jamais changer d avis

ecoute le truc c´est que l´etat francais acutel je l´emmerde du plus profond de moi meme la richesse elle est presente en france mais reserver a une toute petite minorite des gens dans la merde ya des blanc des black des beurs des chinois etc.. mais faut etre realiste leurs parents sont venus en france ils sont nee en france ont vecu dans les cite la cite c´est quoi ? l´ennui les prob de racisme les bavure et les arrestation de flic sur des criteres raciste tu sais si je defens les gens en cites plus que les autres c´est parceque ses vraiment une partie de la population que l´etat veut laisser dans la merde

d4rkage
d4rkage
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:29:11

:malade: jai mal o crane .. vous faite un débat pour rien la ... moi je suis un francais.. blanc... de cité ! et je tien a dire deja que dans les cité ya pas que des gens qui se plaigne la preuve moi jme plain pas je ne suis pas riche ni trop povre apré jai des pote pauvre bon oki c vrai il crame des gova mai c leur moyen qu´il on pour montrer leur détresse je croi ! le gouvernement aide bien mais le probleme c que c tellement long sa fai 2ans que j´étai descolariser g reussi a m´en sortire que la a la rentrer pke avan fo passer pendant des mois faire des papier etc la galere donc je ne dit pas que la france et le gouvernemant son pas bien mai il y a encore d choze a modfier ;) .. julien leperc je voi que tu es tres fermer tu c je porte du lacoste g une caskette des tn et pourtan je ne deal pas je ne volle pas je dor bien jai une cop depuis 2ans ... donc bon on es pas tous comme sa dans la cité ! et je voudrai rajouter que pour ski est du rap je trouve sa a chier le rap revendikateur contre le gouvernemant a se plaindre car il son bien conten que il touche dla tune avec leur musike et c un peu grace a la france donc bon je prefere le RAP bien genre Rohff o moins lui il ne se plain pas c de la bonne musique ( hien Sinik de merde !! va ! ) @+

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:29:49

pffffffffffffff

ya dotr merd dan la vie
la santé dabor

Julien__Lepers
Julien__Lepers
Niveau 4
18 septembre 2005 à 00:30:07

là c´est vraiment n´importe quoi... :honte: quand je vois une arabe mettre le feu à une SDF devant des dizaines de témoins et le gars est acquitté et indémnisé de 200 000 €... c´est allucinant donc arrête de les plaindre...

figo36
figo36
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:31:04

:oui: :hum:

proline001
proline001
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:31:19

jai mal o crane .. vous faite un débat pour rien la ... moi je suis un francais.. blanc... de cité ! et je tien a dire deja que dans les cité ya pas que des gens qui se plaigne la preuve moi jme plain pas je ne suis pas riche ni trop povre apré jai des pote pauvre bon oki c vrai il crame des gova mai c leur moyen qu´il on pour montrer leur détresse je croi ! le gouvernement aide bien mais le probleme c que c tellement long sa fai 2ans que j´étai descolariser g reussi a m´en sortire que la a la rentrer pke avan fo passer pendant des mois faire des papier etc la galere donc je ne dit pas que la france et le gouvernemant son pas bien mai il y a encore d choze a modfier ;) .. julien leperc je voi que tu es tres fermer tu c je porte du lacoste g une caskette des tn et pourtan je ne deal pas je ne volle pas je dor bien jai une cop depuis 2ans ... donc bon on es pas tous comme sa dans la cité ! et je voudrai rajouter que pour ski est du rap je trouve sa a chier le rap revendikateur contre le gouvernemant a se plaindre car il son bien conten que il touche dla tune avec leur musike et c un peu grace a la france donc bon je prefere le RAP bien genre Rohff o moins lui il ne se plain pas c de la bonne musique ( hien Sinik de merde !! va ! ) @+

mais arrete la rumeur anfalsh i revendique parceque dans la merde ils i sont et l´argent de leur cd il est pas bien important tu sais

Julien__Lepers
Julien__Lepers
Niveau 4
18 septembre 2005 à 00:36:57

sur ce je vous dis :bye: car ce débat m´a épuisé... ciao...

proline001
proline001
Niveau 5
18 septembre 2005 à 00:38:21

moi aussi je me casse trop de conneries de ta part mon soulee

comme dit prodige d´anfalsh: le code penal sur mon penis fuck the police loool

Julien__Lepers
Julien__Lepers
Niveau 4
18 septembre 2005 à 00:40:04

je te retourne le compliment...

rappelle toi de cette expression allemande : In den offen schieben : mettre dans le four
:-)

d4rkage
d4rkage
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:43:44

proline: au cas ou torai pas bien compri hum je defend le rap la je di juste que il revendike trop defois et c soulan kan ta envie d´écouter du rap c souven trop revendikateur allors ke jai envie dentendre un truc du genre "sa fai zizir" c boukou plus gai je trouve mai bon et julien un gros fuck dela part DU BLANC BEC de CITER !! commen tu peut dire des choze pareil

La vidéo du moment